Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

Élection du taulier 2015/2016


 
19.6 %
 9 votes
1.  Vira, pour des vira stories en FP :sol:
 
 
43.5 %
 20 votes
2.  Groboss le frer, pour la grobossance [:sadfrog62:3]
 
 
17.4 %
 8 votes
3.  Nawker, pour ses 10 ans de topic et les 10 ans de son intégration [:adodonicoco]
 
 
19.6 %
 9 votes
4.  Soulstorm, c'est un mytho, il est candidat [:oh shi-]
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Obiwan se croit toujours en 2014 et vote pour Darms [:poutrella]
 

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  495  496  497  498  499  500
Auteur Sujet :

Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

n°4750526
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 18-02-2015 à 21:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai contacté une fille sur fb qui habite dans l'ancien bâtiment où j'étais à besançon pour lui dire de mater qui c'est sur la boîte aux lettres correspondante à mon ancien appart pour que la personne mettre mon nom sur la boîte et réceptionne les colis à ma place.
Ce plan parfait, putain j'adore trouver des solutions rapidement  :love:  :love:  :love: ça m'excite

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 21:10:48  profilanswer
 

n°4750545
nisemonoca​uchy
Posté le 18-02-2015 à 22:24:57  profilanswer
 

je trouve ça inapproprié

n°4750548
nawker
vent d'est
Posté le 18-02-2015 à 22:32:44  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

j'ai contacté une fille sur fb qui habite dans l'ancien bâtiment où j'étais à besançon pour lui dire de mater qui c'est sur la boîte aux lettres correspondante à mon ancien appart pour que la personne mettre mon nom sur la boîte et réceptionne les colis à ma place.
Ce plan parfait, putain j'adore trouver des solutions rapidement  :love:  :love:  :love: ça m'excite


Pour toi, je suis sûr que tu kiffe [:ocube]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4750573
System211
Posté le 19-02-2015 à 00:04:27  profilanswer
 
n°4750585
korial
Posté le 19-02-2015 à 01:13:34  profilanswer
 

J'ai une question bizarre : c'est normal de galerer a compiler ? Genre d'habitude en cours on nous mâchouille tout le temps les makefile et je me dis ah ok je vois cest facile.  
Mais après genre j'essaye d'adapter des makefile fait pour d'autres architectures a la mienne (Mac) et je galère pas mal en fait. Le truc c'est que je suis pas assez mauvais pour abandonner à la première erreur donc je continue je google l'erreur et puis au bout d'un moment j'arrive à comprendre comment installer les librairies manquantes etc et puis je rajoute des paths -I et -L dans les flags dans le makefile et puis à la fin ça finit par marcher :o (ou pas quand ce sont des trucs trop vieux avec des histoires de 32bits/64bits)
Mais en vrai est-ce que les "pro" ils font autrement ? Genre est-ce que c'est possible de savoir quoi faire des le début pour adapter la compilation à son archi ? Ou c'est juste de la bidouille ? parce que ça prend un sacré bout de temps quand même :o
Ou bien dans la vrai vie les gens prévoient des le départ les makefile correspondant à la bonne archi et le bon os (mais ça fait beaucoup de trucs à prévoir non ? Et puis il faut les librairies et tout)
 
S'il existe une méthode un peu plus systématique que le googlage d'erreur ça m'intéresserait d'être au courant :o
Ou alors on va me dire d'utiliser Linux et un gestionnaire de paquets pour gérer les dépendances, mais ça ne m'aide pas si j'ai juste les sources, si ? :o

n°4750586
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 19-02-2015 à 02:15:48  profilanswer
 


Il n'y a pas que la CaP et heureusement :o

aybiwan a écrit :

bon, premier chat/phonecall avec un recruteur fini [:panzani gino]
prochain c'est le manager de l'equipe qui m'interesse, puis les geeks [:totoz]
 
vous allez etre tres surpris, mais j'étais vachement nerveuse (et le gars était super cool) :o


 [:zigg] [:zigg] you have mon soutien :D

Soulstorm a écrit :

putain la classe, j'ai fait 3 commandes sur amazon vite fait, c'était l'ancienne adresse à besançon  [:sasha2011:1]  
Je vais dormir dans ma voiture demain soir pour intercepter les colis, bien joué soul  [:am72:5]


C'est trop compliqué (ou trop simple) de modifier ta commande sur amazon pour changer l'adresse ? C'est faisable normalement :o.
 
 [:caboc:1] :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4750592
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 19-02-2015 à 03:52:05  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

C'est trop compliqué (ou trop simple) de modifier ta commande sur amazon pour changer l'adresse ? C'est faisable normalement :o.

Avant l'expé.

n°4750601
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 19-02-2015 à 08:37:57  profilanswer
 


 
Ouais j'ai tenté mais ils ont dit non :o
 
Du coup j'intercepte le gars qui habite dans mon ancien chez moi  :o

n°4750602
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 19-02-2015 à 09:00:17  profilanswer
 

Mine de rien, ça fait plaisir de se dire que les choses avancent pour aybiwan [:implosion du tibia]


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4750611
aybiwan
lemonade death
Posté le 19-02-2015 à 09:55:58  profilanswer
 

darms, aybibob : :)
 
 

korial a écrit :

J'ai une question bizarre : c'est normal de galerer a compiler ? Genre d'habitude en cours on nous mâchouille tout le temps les makefile et je me dis ah ok je vois cest facile.  
Mais après genre j'essaye d'adapter des makefile fait pour d'autres architectures a la mienne (Mac) et je galère pas mal en fait. Le truc c'est que je suis pas assez mauvais pour abandonner à la première erreur donc je continue je google l'erreur et puis au bout d'un moment j'arrive à comprendre comment installer les librairies manquantes etc et puis je rajoute des paths -I et -L dans les flags dans le makefile et puis à la fin ça finit par marcher :o (ou pas quand ce sont des trucs trop vieux avec des histoires de 32bits/64bits)
Mais en vrai est-ce que les "pro" ils font autrement ? Genre est-ce que c'est possible de savoir quoi faire des le début pour adapter la compilation à son archi ? Ou c'est juste de la bidouille ? parce que ça prend un sacré bout de temps quand même :o
Ou bien dans la vrai vie les gens prévoient des le départ les makefile correspondant à la bonne archi et le bon os (mais ça fait beaucoup de trucs à prévoir non ? Et puis il faut les librairies et tout)
 
S'il existe une méthode un peu plus systématique que le googlage d'erreur ça m'intéresserait d'être au courant :o
Ou alors on va me dire d'utiliser Linux et un gestionnaire de paquets pour gérer les dépendances, mais ça ne m'aide pas si j'ai juste les sources, si ? :o


[:transparency]
je comprends pas vraiment ton probleme la. au debut je pensais que tu parlais de cross-compilation, mais meme pas en fait. 32/64 bits, ca m'a jamais posé de problème sous linux.
y'a une part de connaissance de make et du compilateur, une part de bidouille, une part de googlage. si tu l'as deja fait plusieurs fois, tu galeres un peu moins [:master of obvious]
vous avez pkg-config sous mac ? ca evite une grosse partie de la prise de tete avec les compiler/linker flags pour les libs, ou d'aller fouiner sur le site/doc de la lib comment ils compilent les exemples qu'ils proposent. exemple :

# dependences et options louches qu'on devine pas forcement
$ pkg-config --cflags --libs sdl
-D_GNU_SOURCE=1 -D_REENTRANT -I/usr/include/SDL -lSDL -lpthread
# plusieurs libs
$ pkg-config --libs libcurl ogg
-lcurl -logg


remarque, ca t'aidera probablement pas si t'as des libs artisanales.


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 09:55:58  profilanswer
 

n°4750627
korial
Posté le 19-02-2015 à 10:22:52  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


[:transparency]
je comprends pas vraiment ton probleme la. au debut je pensais que tu parlais de cross-compilation, mais meme pas en fait. 32/64 bits, ca m'a jamais posé de problème sous linux.
y'a une part de connaissance de make et du compilateur, une part de bidouille, une part de googlage. si tu l'as deja fait plusieurs fois, tu galeres un peu moins [:master of obvious]
vous avez pkg-config sous mac ? ca evite une grosse partie de la prise de tete avec les compiler/linker flags pour les libs, ou d'aller fouiner sur le site/doc de la lib comment ils compilent les exemples qu'ils proposent. exemple :

# dependences et options louches qu'on devine pas forcement
$ pkg-config --cflags --libs sdl
-D_GNU_SOURCE=1 -D_REENTRANT -I/usr/include/SDL -lSDL -lpthread
# plusieurs libs
$ pkg-config --libs libcurl ogg
-lcurl -logg


remarque, ca t'aidera probablement pas si t'as des libs artisanales.


:jap: ok donc c'est un mix et avec le temps on doit s'améliorer :o
 
Ah et le make m'a dit que il trouvait pas le pkg-config justement :o
 
La dernière fois j'avais un make qui faisait des -lblabla qui marchaient pas du coup j'ai googlé le -lblabla et j'ai installé la lib blabla. Mais bon aussi je suis débutant en fait [:transparency] heureusement c'était documenté [:transparency]
Puis après même comme ça compilait mais ça marchait pas encore, j'ai dû ajouter un path dans $DYLD_jesaisplus_PATH et maintenant ça run :o
Bon c'est peut être le linux->Mac qui n'est pas toujours évident et le manque de pratique sûrement :o

n°4750644
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 11:11:02  answer
 

bogoss91 a écrit :

Today j'ai fait une interview j'ai EY. Un des deux interviewers avait le look cliché du pipoteur avec son costard bien cher, la coupe au gel impec.  [:da_edge:4]  
Ça l'a pas empêché de poser des questions techniques auxquelles j'ai pas su répondre. [:quenelle epaulee:3]  [:sasha2011:1]


 
Pour faire quoi là-bas ?  :ouch:

n°4750647
phosphoryl​ase
Posté le 19-02-2015 à 11:13:55  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

merci * [:emanu]
 
des bureaux dans des endroits sympas, et j'ai envie de me barrer d'ici.
 


 
 
Dans quel coin du monde  :) ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
STORY TELLING
@Taupic : depuis le début de l'année scolaire, mon ancienne amoureuse qui a intégré la même école que moi (pour me nuire selon la théorie du complot :o ) que j'ai plaqué après ces oraux après avoir été très patient (rester au moins 3 mois par devoir pour pas qu'elle rate ses concours). Depuis chaque jeudi soir elle tente de s'en prendre à moi par des moyens allant de sale à pervers jusqu'a des attaques physiques (un verre et son contenu a la gueule jeudi dernier).  
:o 3615 my life. C'est une école de fille. Je ne peux donc ni la ragefuck ni la violenter en publique bien que parfois, ayant un caractère raisonnablement sanguin, il faille que je contienne le lycan qui est moi.  
Elle se construit vis à vis de moi, en se présentant toujours comme la fille que j'ai largué pendant ses oraux.  
Elle souhaite le statut de victime je pense.  
 
J'aimerais connaître l'avis de gens à peu près stable sans antécédents psychiatrique sur ce sujet. J'attends vos réactions.  
 

n°4750652
phosphoryl​ase
Posté le 19-02-2015 à 11:18:28  profilanswer
 

 

:lol:
Je trouve ça très drôle dans le sens ou de nombreuses personnes me parlent de ça.
Mais je sais pas si la plupart des gens le ferait si ils étaient dans cette situation. :o

 

Je vois déjà la scène où elle reçoit le papier chez elle.  

Message cité 2 fois
Message édité par phosphorylase le 19-02-2015 à 11:18:58
n°4750655
phosphoryl​ase
Posté le 19-02-2015 à 11:22:42  profilanswer
 


 
Elle était en 5/2 et moi en 1A.  
Je suis en milieu de 2A. Elle a intégré au début de l'année.
Le jeudi soir surtout parce que y'a des soirées et qu'elle a plus de chance de me rencontrer et que l'alcool ne doit pas aider.  
Le reste du temps j'ai une vie dissolu, on est pas dans la même année, et je travaille pas mal en dehors de l'école.  
 
J'ai une copine avec laquelle je suis tout a fait heureux, je veux pas niquer les filets de thon qu'elle fréquente.  

n°4750657
nawker
vent d'est
Posté le 19-02-2015 à 11:23:44  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :

:lol:
Je trouve ça très drôle dans le sens ou de nombreuses personnes me parlent de ça.  
Mais je sais pas si la plupart des gens le ferait si ils étaient dans cette situation. :o  
 
Je vois déjà la scène où elle reçoit le papier chez elle.  


C'est au commissariat qu'il faut la demander la main courante ?
Je ne sais pas quelle va être la réaction des flics [:transparency]
 
Sinon, #femmetrèsfolle


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4750664
phosphoryl​ase
Posté le 19-02-2015 à 11:29:48  profilanswer
 

 

Ah oui y'a pas de restraining order :o
Mmmh. Je sais pas si je vais en venir jusque là.
Tu rigoles pour les techniques moins légales ou pas :o ?

 


nawker a écrit :


C'est au commissariat qu'il faut la demander la main courante ?
Je ne sais pas quelle va être la réaction des flics [:transparency]

 

Sinon, #femmetrèsfolle

 

Je les vois déjà se foutre de ma gueule
"Alors on se fait embêter par une fille ? " :o

  

Ouais 'fin.
Je peux la refiler à personne que je connais.
Elle m'a fait des coups tellement bas (jusqu'à la fausse paternité pour donner le ton) que je voudrais infliger ça à personne.
Un anonyme sur tinder :o

   

BREF vous l'aurez compris une situation épineuse. :o

Message cité 3 fois
Message édité par phosphorylase le 19-02-2015 à 11:31:06
n°4750668
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 11:32:34  answer
 

Tinder c'est une très bonne idée  :o  
 
Pas mieux je pense, reste à la convaincre de se mettre dessus :o.

n°4750675
phosphoryl​ase
Posté le 19-02-2015 à 11:36:13  profilanswer
 


 
Non mais "reste à la convaincre"
C'est impossible. J'ai interdiction auto-imposé personnelle et morale de lui parler. Dès que je lui parle je redonne du mou à la folle corde de son hystérie et elle se dit "y'a peut être moyen".  
Elle envoie mail, texto, appel, Fb. Je répond plus depuis septembre. Mais elle a l'endurance d'une coureuse des hauts plateaux éthiopiens.  

n°4750677
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 19-02-2015 à 11:38:19  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :

Elle envoie mail, texto, appel, Fb. Je répond plus depuis septembre. Mais elle a l'endurance d'une coureuse des hauts plateaux éthiopiens.  

Perso, cette phase a duré 3 ans, alors qu'on était à plusieurs centaines de km.
Alors dans la même école, bon courage :D


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4750682
Nihlt
Posté le 19-02-2015 à 11:44:16  profilanswer
 


 
Mauvaise idée, ça la conforterait dans sa position de victime, mieux vaut la prévenir que tu vas commencer à aller voir les flics, à voir si ça la calme.

n°4750684
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 19-02-2015 à 11:46:17  profilanswer
 

Nihlt a écrit :

Mauvaise idée, ça la conforterait dans sa position de victime, mieux vaut la prévenir que tu vas commencer à aller voir les flics, à voir si ça la calme.

Et il faut garder l'historique de la correspondance :o
C'est ce qu'on m'avait donné comme conseil juridique quand elle commençait à me menacer de m'accuser de viol à mon travail pour me nuire :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4750686
Nihlt
Posté le 19-02-2015 à 11:47:06  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :


Je les vois déjà se foutre de ma gueule  
"Alors on se fait embêter par une fille ? " :o  


Y a pas de raisons, ils voudraient que tu fasses quoi ? que tu la tabasses ?

n°4750703
phosphoryl​ase
Posté le 19-02-2015 à 12:13:58  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Perso, cette phase a duré 3 ans, alors qu'on était à plusieurs centaines de km.
Alors dans la même école, bon courage :D


 
Copain :o
Hystérique ?
 

aybibob a écrit :

Et il faut garder l'historique de la correspondance :o
C'est ce qu'on m'avait donné comme conseil juridique quand elle commençait à me menacer de m'accuser de viol à mon travail pour me nuire :o


 
Ah oui excellent idée ça. Excellente idée. C'est ce que je faisais déjà un peu.  
 

Nihlt a écrit :


Y a pas de raisons, ils voudraient que tu fasses quoi ? que tu la tabasses ?


Je sais pas. Je trouve ça assez drôle comme situation moi. Le mec de 20 ans de 80 kg qui se fait embêter par un poids plume au cheveu long. :o  

n°4750704
nawker
vent d'est
Posté le 19-02-2015 à 12:14:13  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :

Elle m'a fait des coups tellement bas (jusqu'à la fausse paternité pour donner le ton) que je voudrais infliger ça à personne.

 

What [:aquaterrien]

 
phosphorylase a écrit :

Non mais "reste à la convaincre"
C'est impossible. J'ai interdiction auto-imposé personnelle et morale de lui parler. Dès que je lui parle je redonne du mou à la folle corde de son hystérie et elle se dit "y'a peut être moyen".
Elle envoie mail, texto, appel, Fb. Je répond plus depuis septembre. Mais elle a l'endurance d'une coureuse des hauts plateaux éthiopiens.  


Mais genre elle veut que tu reviennes avec elle, en te pourrissant la vie ? Elle besoin d'aide médicale là [:sonken]
On va atteindre le niveau d'une participante sur nigaud qui avait un ex tellement psycho qu'il a fini par foutre le feu à sa maison [:tinostar]

 

Je dis ca, mais à chaque fois que je recroise dirlo, il joue les mecs mielleux et sympatoche avec deux trois vannes foireuses par ci par là, pour essayer de me faire revenir dans son giron (et pouvoir recommencer à me rabaisser et m'ignorer) [:hephaestos:5] Je me suis fais avoir en cour de thèse, j'ai vite compris. Quand tu recommences à bosser avec des gens sain d'esprit et compétents, tu vois la différence.

 

Il ne doute de rien, il avait tenté le même coup avec le précédent qui a soutenu (sur qui il avait fini par piquer des crises de hurlements, couvert de grossièretés, essayer de démolir tout son travail, pourri à la soutenance), il le recroise, il joue les pépés onctueux. Et il s'étonne que le thésard l'évite totalement et ne veuille rien avoir à faire avec lui. [:aquaterrien]

 

(par contre il a la présence d'esprit de tout faire à l'oral, j'ai du avoir deux traces manuscrites, dont une a fini à la poubelle, dommage. Il aurait fallu faire du Bettencourt et enregistrer toutes les conversations)

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 19-02-2015 à 12:23:27

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4750707
aybiwan
lemonade death
Posté le 19-02-2015 à 12:19:32  profilanswer
 

korial a écrit :

Ah et le make m'a dit que il trouvait pas le pkg-config justement :o


Citation :

pkg-config works on multiple platforms: Linux and other UNIX-like operating systems, Mac OS X and Windows.


source (site officiel)
debrouille-toi :o
 

korial a écrit :

Bon c'est peut être le linux->Mac qui n'est pas toujours évident et le manque de pratique sûrement :o


tu veux utiliser un OS exotique, payes-en le prix :o
 
 
'bob, phospho: putain [:pingouino]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4750713
Arkin
Posté le 19-02-2015 à 12:30:45  profilanswer
 
n°4750720
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 19-02-2015 à 12:57:44  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

'bob, phospho: putain [:pingouino]


Attends, un jour, j'ai reçu un mail dans lequel elle m'accusait de l'avoir trompée avec toi :D
 

Citation :

Je me suis souvenu aussi que j'avais appris suite à in ancien lurkage que aybiwan est une fille et que tu.me trahissais du temps ou on était ensemble , je t en ai jamais tenu rigueur , car je voulais pas m en rendre compte vraiment  donc voilà je voulais que tu le.saches .. moi je ne t ai jamais trahi jamais quand on était ensemble

:sol:
Plus de 3 ans après :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4750722
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 19-02-2015 à 13:05:15  profilanswer
 

Bon, je pense que je vais arrêter le pole dance.

Message cité 1 fois
Message édité par aybibob le 19-02-2015 à 13:05:34

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4750726
phosphoryl​ase
Posté le 19-02-2015 à 13:24:57  profilanswer
 

nawker a écrit :


 
What [:aquaterrien]
 
 
Mais genre elle veut que tu reviennes avec elle, en te pourrissant la vie ? Elle besoin d'aide médicale là [:sonken]
On va atteindre le niveau d'une participante sur nigaud qui avait un ex tellement psycho qu'il a fini par foutre le feu à sa maison [:tinostar]


 
Bah ouais l'incohérence, premier précipice de l'hystérie. :/
La paternité a déclenché la rupture immédiate sans préavis.  
 
"Phospho' je suis enceinte".
"Au revoir".
 
:o
 

aybibob a écrit :


Attends, un jour, j'ai reçu un mail dans lequel elle m'accusait de l'avoir trompée avec toi :D
 

Citation :

Je me suis souvenu aussi que j'avais appris suite à in ancien lurkage que aybiwan est une fille et que tu.me trahissais du temps ou on était ensemble , je t en ai jamais tenu rigueur , car je voulais pas m en rendre compte vraiment  donc voilà je voulais que tu le.saches .. moi je ne t ai jamais trahi jamais quand on était ensemble

:sol:
Plus de 3 ans après :o


 
Elle m'a l'air d'avoir une syntaxe pas parfaite. Elle était d'origine slave ? :o
 
 
 
 
Ca ne m'étonne pas. :o  
Le peu que j'ai aperçu de toi je trouve que vous vous ressembliez un peu. (no kidding).  
En physique surtout :o  
 
J'espère que ça lui passera.
 
Personnellement je pense que si je fais ça, ses deux parents étant magistrat ( :/ ) ça va être l'escalade de la violence :o  
 

n°4750728
Astroya
Posté le 19-02-2015 à 13:38:23  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :


Personnellement je pense que si je fais ça, ses deux parents étant magistrat ( :/ ) ça va être l'escalade de la violence :o  
 


On a pas du lui dire non souvent :o
 
/psychologie de comptoir

n°4750730
Astroya
Posté le 19-02-2015 à 13:40:33  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :


 
Bah ouais l'incohérence, premier précipice de l'hystérie. :/
La paternité a déclenché la rupture immédiate sans préavis.  
 
"Phospho' je suis enceinte".
"Au revoir".
 
:o
 


C'est depuis cet épisode que tu t'es fait faire une vasectomie ? :o

n°4750731
nisemonoca​uchy
Posté le 19-02-2015 à 13:41:28  profilanswer
 

aybibob a écrit :


Citation :

Je me suis souvenu aussi que j'avais appris suite à in ancien lurkage que aybiwan est une fille et que tu.me trahissais du temps ou on était ensemble , je t en ai jamais tenu rigueur , car je voulais pas m en rendre compte vraiment  donc voilà je voulais que tu le.saches .. moi je ne t ai jamais trahi jamais quand on était ensemble



[:zirk]
 
bon j'ai essayé de faire bouillir des boules de pain sans levain. C'est prometteur, je vais ressayer [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  495  496  497  498  499  500

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recrutement Webradio Saison 2014/2015Inspection Générale BPCE 2014
Grande enquête 2014 sur les ingénieursJe cherche un Jobs été sur Montpellier (2014)
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pireRecherche d'une alternance pour septembre 2014
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDFDates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR