| |||||
| Auteur | Sujet : Supélec et ses élèves |
|---|---|
salserito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:45:27 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. |
|
Papejp |
Message cité 1 fois Message édité par Papejp le 05-08-2007 à 11:41:35 |
Bruyere El sueño de la razón |
|
salserito | Merci papejp |
seb5113 | salut à tous,
|
Gypssix |
Il veut peut être se faire des amis de la "haute" Message édité par Gypssix le 06-08-2007 à 00:25:16 --------------- Werde der du bist. |
yetigel |
|
yetigel |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 03:56:55 ![]() ![]() |
yetigel |
|
vin au kourov |
|
Message édité par Tell The King le 06-08-2007 à 09:46:14 |
vin au kourov | Merci. Message cité 1 fois Message édité par vin au kourov le 06-08-2007 à 10:19:04 |
yetigel |
|
vin au kourov | Tout est organisé en créneaux d'1h.30 ? 1 journée = 4 créneaux ?
|
yetigel |
|
Bruyere El sueño de la razón |
almighty_romano | Je viens de voir les avis sur les salaires d'embauche, et ça me fait assez rigoler.
Message cité 1 fois Message édité par almighty_romano le 06-08-2007 à 11:45:00 |
|
|
|
Tell The King En personne. | C'est sur que niveau com' ... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 18:15:41 ![]() salut,
|
Lagoon57 | Bon je me suis résolu à prendre une chambre sur le campus finalement, et surement passer les weekend chez moi (enfin sauf si y a des weekend organisés). Ca me fera pas de mal de bouger un peu de chez mes vieux Quelques questions cependant : 1) Le dossier d'APL, on ne peut pas le remplir avant la rentrée non ? Ils demandent des infos comme le numéro de chambre, un certificat de scolarité de Supélec, bref des choses qu'on n'a pas pour le moment.. 2) J'ai regardé un peu le site de l'assoce REZO, à combien de Mo s'élève la limite en téléchargement ? Le net est-il activé dès la rentrée (à savoir le 3 ou le 4) ou bien faut-il attendre un peu ? (je suis accro Le pare-feu est-il hyper restrictif ? (jeux en réseau etc...) Je demande ça car j'utilise souvent VNC pour controler mon ordi a distance lorsque je ne suis pas chez moi... 3) Il y a des chambres doubles sans cuisine a l'étage apparemment. Ca se passe comment ? On va bouffer a un autre étage ou on doit se démerder ? 4) Dans la plaquette alpha, ils parlent de petit dej dispo tous les matins (croissants etc), c'est valable pour tous les campus ? Ca coute combien ? 5) J'ai du mal a concevoir qu'on puisse s'en sortir en séchant les cours mais juste avec des polys ? Le niveau des exams est beaucoup moins relevé que des DS de prépa (type centrale/mines) ? 6) Les 3e année a l'étranger style ICL/UCL y a pas un quelconque désavantage si on n'est pas de Gif ? (je sais que le classement est intercampus mais bon on ne sait jamais) 7) J'ai vu quelque part que le cable TV était dispo dans les chambres, c'est dans toutes les chambres ? Pour savoir si ca vaut le coup de prendre un tuner PC. Merci Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-08-2007 à 00:37:14 |
yetigel |
|
yetigel |
|
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 07-08-2007 à 11:04:45 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
ddst |
|
tfh | bof ca a ptet change depuis, suis un peu un vieux de la vieille. Promo 2005 power. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Largo_Winch |
|
darkness-kendar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |