| |||||
| Auteur | Sujet : Supélec et ses élèves |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 15:01:24 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. | Au debut de l'année, après un test durant toute l'aprem, on évalue ton niveau (ca va de 0 à 4 mais l'enorme majorité des gens a entre 1,5 et 3). Apres tu choisis les cours d'anglais en fonction de ton niveau. Message cité 2 fois Message édité par Tell The King le 02-08-2007 à 20:26:16 |
wincent |
|
Tell The King En personne. | Non |
Tharkun22 |
|
Lagoon57 | Ouai moi le portable je prends pas, y a de meilleures offres sur le net d'après mes quelques recherches |
Tell The King En personne. | Mathematica tu t'en serviras jamais.
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 03-08-2007 à 00:50:56 |
Lagoon57 | Y a vraiment besoin d'un portable sinon ? Ou c'est comme en prépa ca sert a rien ? Genre, suffit d'aller dans les salles infos pour avoir tout a disposition ? |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:52:28 ![]() ![]() |
Tharkun22 |
|
wincent |
|
Tell The King En personne. |
Message édité par Tell The King le 03-08-2007 à 00:57:08 |
Lagoon57 | Je suis sur le campus de Metz, a 6km soit environ 10-15 minutes en voiture. Pas du genre asocial non plus Parce que bon, 150€ la piaule par mois alors que je peux dormir chez moi, ca me fait un peu chier, faut que j'y réfléchisse EDIT : d'ailleurs d'après une simulation sur le site de la CAF je ne toucherais que ~100€ d'APL ce qui donne un loyer de plus de 200 euros, ca craint pas mal Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-08-2007 à 02:07:05 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
thala |
|
yetigel |
|
yetigel |
|
yetigel |
|
oliver37 |
|
|
Lagoon57 | Merci pour toutes les réponses Pendant que j'y suis, y a moyen de chopper un bon niveau en japonais LV2 ou c'est plutot de la branlette la LV2 ? Sinon, je pense aller au WEI, c'était juste que je trouvais ça pas donné quoi Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-08-2007 à 13:19:34 |
|
Lagoon57 | Ha moi je voyais les chambres doubles comme a centrale paris, où tu dors a moins d'un metre de ton coloc sur un lit de camp |
|
Bruyere El sueño de la razón |
|
Tell The King En personne. | Bon c'est encore du trip tfh ca...
|
Largo_Winch |
|
Bruyere El sueño de la razón | Encore des questions :
|
Largo_Winch |
|
ospoz |
|
salserito | Ya des anciens de Metz ou des deuxièmes années pour réponde à mes questions? Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de personnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |