| |||||
| Auteur | Sujet : Supélec et ses élèves |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:12:10 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Merci pour tes réponses Zupelec |
vin au kourov | C est beaucoup 25% de petage. |
Largo_Winch |
|
darkness-kendar |
salserito | les 2A Metz, quand est ce que vous débarquez, vers le 17 sept ? |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:53:16 ![]() ![]() |
vin au kourov | Bonjour, qui fait partie d'association ? Vous pourriez faire de la pub pour la vôtre ou une autre ? |
djlyrics | LA SONO CA PETE LE GALA IL DEFONCE |
Romain1492 |
Message édité par Romain1492 le 08-08-2007 à 17:19:26 |
Romain1492 | ok merci j'avais pas fait gaffe |
tfh | aaaah la 2a la periode d'extreme glande . C'etait monstrueux. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
salserito |
yetigel |
|
vin au kourov | A propos des électifs, si j'ai bien compris il y a quelques créneaux horaires prévus (2 ?). Combien de choix y a-t-il en général (je suis intéressé par Gif mais la question se pose aussi pour les autres campus). Plutôt 2, 4 ? Moi je préfère les sciences à l'entreprise et j'espère que je n'aurai pas le choix qu'entre "Communication : approche collective" et "Le monde de l'entreprise" ? Cela me gonflerait grave. "L'ingénieur et l'entreprise",dans le tronc commun, me suffirait amplement.
Message cité 1 fois Message édité par vin au kourov le 09-08-2007 à 11:31:05 |
salserito |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:31:27 ![]() T'as au moins une semain je pense Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 13:31:39 |
Tell The King En personne. |
Message édité par Tell The King le 09-08-2007 à 14:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:46:06 ![]() Enfin en 2A faut faire attention au TP qui Fisttttttteee (genre le Gutz pour les connaisseur...) et y'a souvent du boulot en dehors des heure legal de tp pour avoir une bonne note! (C'est en 2A en n'1A c'est plus trankil) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:50:36 ![]()
|
darkness-kendar | Thx Romain1492 !!!
|
Bruyere El sueño de la razón |
vin au kourov |
|
ddst |
|
yetigel |
|
Romain1492 |
|
darkness-kendar | je sais pas encore! je pense fin aout genre le 28-29! On peut choisir sa chambre je crois nan?? Faut venir plus tot pour avoir les mieux placées?? |
salserito | Y a t-il un club de salsa pas loin du campus ? |
salserito | Et qu'est ce qui manque dans les chambres? Que doit-on prendre avec nous?
|
Tell The King En personne. | De la bouffe !!!! |
Bruyere El sueño de la razón | Pour les études à l'étranger, est-ce que tous les domaines (raisonnables pour un ingénieur, je parle pas de philosophie ou autres hein |
Tell The King En personne. |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 11-08-2007 à 00:59:22 |
Papejp |
Message édité par Papejp le 11-08-2007 à 11:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supelec : campus Rennes ou Metz ? | Dialoguer avec des élèves admis dans la même classe prépa |
| supelec apres un deug mias | Telecom Paris Vs Supelec |
| [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
| Contenu des test d'AST à Supélec avec un DUT | [Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3 |
| Supaéro Vs Supelec | Les tests d'entrée à Supélec après un DEUG |
| Plus de sujets relatifs à : Supélec et ses élèves | |