Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil en stratégie/organisation après master U : envisageable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil en stratégie/organisation après master U : envisageable ?

n°4448694
alexthk
Posté le 17-09-2013 à 19:38:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je souhaiterais savoir si on peut envisager de trouver un emploi en tant que consultant en stratégie d'entreprise ou consultant en organisation, en sortant d'un master en management stratégique d'une université ?
J'ai souvent lu que les cabinets prennent des jeunes diplômés de très grandes écoles, mais j'ai trouvé des masters en management stratégique international  ( à Paris I ou Paris 10 par exemple). Et là me suis dit "MAIS WTF y a du boulot après ces masters là en stratégie d'entreprise ou bien c'est juste pour faire du marketing ou quoi  :??: "
 
En gros, avec un master 2 "Management Stratégique International" peut-on devenir consultant en strat/orga ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 19:38:27  profilanswer
 

n°4448697
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 17-09-2013 à 19:41:21  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais plutôt demander sur le topic du conseil en strat : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1143_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil en stratégie/organisation après master U : envisageable ?

 

Sujets relatifs
Rentrée décalée (Février/Mars) Ecole d'Ing/Master ??Que peut-on espérer après un master 1 Management en IAE ?
Master information et communication à Marne la ValléeConseil Freelance
Débouchés Master double compétence (IAE)Master de relation international pour des étudiants en histoire
Master 2 en Finance ( Ecole sans concours)Master conduite de projet informatique Paris 8
Demande de conseil avant de refaire des étudesDécision du jury-Inscription Master 2 IRFA Paris Sorbonne
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie/organisation après master U : envisageable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR