Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage de fin d'études DUT : Création de site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage de fin d'études DUT : Création de site web

n°2662154
labelleObO​idOrmant
Posté le 13-04-2010 à 15:52:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en 2ème année commerce et je doit effectuer un stage de fin d'année. J'ai réussi à décrocher un stage de 2 mois en communication (pas facile de trouver un stage au passage... et celui ci semblai parfais sur plusieurs point donc je me suis lancer).
 
Problème : Ma mission est de créer un SITE INTERNET. Voila ce que ma dit mon tuteur de stage (le patron de la petite entreprise) "Nous voulons nous faire connaitre et nous voulons développer un site web, tu sera charger de ça. Il faudra des photos, des descriptifs de nos services...)".
 
A la suite de quoi je lui rappel que j'étudie le commerce et pas l'informatique, que je ne maitrise pas le langage HTML et autres WYSIWYG...
 
Il me répond qu'il est ok, que je doit m'occuper de la structure et créer une sorte de maquette sur Power Point... ^^. (Phrase qui ma fait comprendre qu'il ne savait pas trop de quoi il s'agissait...)
 
Je me suis renseigner un peu et ce n'est pas du tout la procédure logique pour créer un site n'est ce pas??
 
Questions : Pensez-vous qu'il attend de moi UN VRAI SITE WEB abouti de A à Z ou seulement que je réfléchisse sur le contenu ?
Pensez-vous que c'est réalisable ? Si oui comment ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 15:52:45  profilanswer
 

n°2662161
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 15:56:32  answer
 

labelleObOidOrmant a écrit :

Bonjour !