Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT mesures physiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT mesures physiques

n°2654067
Tracker44
Posté le 04-04-2010 à 17:56:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en terminale S spé Physique-chimie, et je souhaite faire un DUT mesures physiques à l IUT de Montpellier. Cependant, j ignore si mon dossier remplit les conditions nécessaires pour y accéder. C est pour cela que je voudrais que vous me donniez vos avis à propos de mes notes affichées ci-dessous.
 
En première S; j ai eu un 12 de moyenne en math, un 12,5 en PC et un 12 en SVT, en histoire j ai eu un 11,5 et en langue j ai eu un 12-13 de moyenne à peu près. Les appréciations sont assez bonnes où l on met en valeur mon travail personnel, malgrès certaines baisses de travail et de motivation dans plusieurs matières non scientifiques.
 
En Terminale S; j ai eu un 9 de moyenne en math et en SVT mais un 14,5 en PC. De plus, pour les matières littéraires comme l histoire j ai eu un 11,5 de moyenne, en anglais un 12 et en espagnol un 15,5. Les apprèciations sont également assez bonnes, surtout celles de mon prof de PC lol
 
Dites-moi si j ai des chances de rentrer dans l IUT de Montpellier pour faire un DUT mp et, si vous le savez, le niveau de cet IUT par rapport aux autres IUT, s'il-vous-plaît.
 
Merci beaucoup pour me répondre xD

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 17:56:21  profilanswer
 

n°2654159
croquar
Posté le 04-04-2010 à 20:28:03  profilanswer
 

Salut,
Ton dossier semble acceptable
Tes moyennes en maths et SVT de TS ne sont pas terribles,  
mais l'ensemble reste correct
Je ne connais pas le seuil d'admission de cet IUT...
Essaye de visiter des forum d'anciens élèves etc, parce qu'ici...
 
A+

n°2654267
Tracker44
Posté le 04-04-2010 à 23:12:49  profilanswer
 

Merci pour me répondre, c'est gentil xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT mesures physiques

 

Sujets relatifs
Formation mélangeant matériaux et micro-électronique après DUT SGMFormation industrielle. Réorientation d'un DUT sgm vers BTS.
DUT Mesures physiques vers une licence généraleDUT mesures physiques
DUT Mesures PhysiquesEcole d'Ingé sur l'ENERGIE apres DUT Mesures Physiques
DUT Mesures physiques à conseiller en écoles d'ingéDUT Mesures Physiques et après???
DUT mesures physiquesDUT Mesures Physiques débouchés???
Plus de sujets relatifs à : DUT mesures physiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR