Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Report de stage Cned

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Report de stage Cned

n°2654741
kev06a
Posté le 05-04-2010 à 18:04:09  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je vous explique ma situation.
Je suis né en décembre 1993, ce qui fait que j'ai plus de 16 ans. Entre Novembre 2009 et janvier 2010 j'ai fait es pieds et des mains pour sortir de mon lycée en seconde général et c'est fait. Je me suis ensuite inscrit au CNED pour faire BAC pro Comptabilité. Le temps d'avoir les livres et tous le matériel j'ai commencé vers début Février, ce qui m'a laissé d'ici le 15 juin 4 mois et demi pour faire mes cours, 1 mois et demi plus tard j'en suis presque à la moitié ayant étudié au moins 10 heures par jours, donc je vais surement réussir et l'année prochaine rentrer en première pro compta. Voilà le problème est que pour rattraper tout mon retard, j'ai travaillé très dur et ça vas continuer deux mois et qu'il faut normalement faire un stage d'ici fin Aout de 6 Semaines. Après avoir travailler tout ce temps, j'espérerais me reposer ces deux mois d'été pour commencé la première en forme. Si je ferai ce stage, je n'aurai presque aucune vacance. ( je n'ai pas pris les vacances de pâques ni celle d'hiver). Donc la première question est: est-il possible soit de ne pas faire le stage ou de le repousser l'année prochaine (ce qui ferai avec celui de l'année prochaine en tout 14 semaines). Si on est vraiment censé le faire et que je ne le fait pas cette année, quelle risques par rapport au Cned je cour.
Sinon pour parler de mon proche avenir, je compte à 18 ans m'installer à Londres, je doute qu'un bac pro comptabilité sans expérience me soit d'une grande aide, donc je commencerai avec des petits boulots. Je sais que la vie la bas est très cher (mais j'ai vu pas mal de studio à 400$/Mois) donc avec un boulot de serveur pour commencer puis après dans ma branche (comptabilité), ça devrait aller. D'ailleurs si vous avez tout lu ce que j'ai écrit, quand j'aurai 18 ans, je serait à 6 mois du BAC, ce qui fera que pour la terminale, je devrai travailler beaucoup les 4 premiers mois avant d'avoir 18 ans, puis de toute manière, je pourrai continuer à étudier dans mon studio à Londres, car le Cned est consultable par internet.   Je sais que ça fait beaucoup de projet, beaucoup de prévision, mais je l'ai toujours vu comme ça. Donc si vous pouvez me donnez une réponse sur la première question et aussi un avis personnel ou par expérience sur le 2e projet, ce serait vraiment très sympa. Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 18:04:09  profilanswer
 

n°2654815
kev06a
Posté le 05-04-2010 à 19:04:24  profilanswer
 

merci à tous pour vos nombreuses réponses!

n°3323951
ydfreestyl​e
vivre et ne pas vivre
Posté le 27-05-2011 à 19:25:41  profilanswer
 

kev06a a écrit :

merci à tous pour vos nombreuses réponses!


 
s'il vous plait moi aussi je suis dans ce meme cas , et je voudrais aussi une réponse, le probleme c'es t que je  suis nouveau et je n'ai pas vu les réponse mise


---------------
au revoir et merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Report de stage Cned

 

Sujets relatifs
[OFFRE STAGE] Intégrateur / Développeur Web 75018[Offre de Stage] Développeur C++ / Implémentation Librairie Quantlib
Recherche de Stage[OFFRE STAGE J2EE] Développement d'une plateforme de recrutement web
[Stage] Eurogroup ou BearingPoint ?[RECH] Stage (ESC) sur Marseille/Aix de Juin à Aout
Besoin d'info sur une offre de stage HSBCCNED bts ig 2010
Plus de sujets relatifs à : Report de stage Cned


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR