Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre les études à 32 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre les études à 32 ans

n°4353242
macdu75
Posté le 11-07-2013 à 18:53:15  profilanswer
 

bonjour  
 
je vient vous voir a fin de savoir quelque petite chose  
 
j ai 32 ans papa d une fille de 3 ans j ai kitte l école en 5 em pour rien faire de ma vie  
 
ensuite j ai fait pas mal de boulot a fin de ment sortir  
 
la je suis agent de sécurite j avoue ca me gonfle  
 
depuit des semaines j ai envie de reprendre mes études  
 
mon français est plein de faute est le reste c est pareille  
 
je voudrai reprendre une remise a niveau puis ont ma conseiller daeu c est comme le bac  
 
quelqu'un pourrai me conseiller  
 
la question pourquoi je fait ça c est simple changer de boulot aussi faire des phrases sans faute est surtous que ma fille soie fiere de son pere  
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 18:53:15  profilanswer
 

n°4353250
Chrysalido​carpus
Posté le 11-07-2013 à 19:00:55  profilanswer
 

Salut, ça va être difficile pour toi. Tu peux commencer par essayer d'améliorer ton français par toi même : bescherelle, dictés, des choses comme ça.
Ca en vaudra la peine mais la route est longue ! Améliorer son niveau de langue prend du temps, dis toi que ça ne sera jamais inutile, tu as une fille et au moins ça te permettra de l'aider pour ses devoirs ;)
 
Mais tu devrais vraiment commencer seul pour quelques temps, avant de te lancer dans une formation. Le choc sinon risque d'être brutal et peut être décourageant alors que l'idée est bonne.

n°4353252
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 19:01:12  answer
 

Achète un bescherelle, bourrine le bien dans un premier temps. Bien s'exprimer en français c'est la base pour tout projet pro...
 
Effectivement le DAEU est clairement adapté à ta situation... Tu as une idée de ton projet ?
 
J'espère que c'est pas un troll  :o

n°4353264
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 11-07-2013 à 19:08:18  profilanswer
 

Salut,
 
Comme dit précédemment, le DAEU serait parfait, de plus la ville de Paris organise des cours du soir ( http://www.cours-municipal-d-adult [...] paris.org/ ) , par exemple : http://www.cours-municipal-d-adult [...] ancophone/ qui sont à prix très réduits.
 
Sinon pour la suite étant trop vieux pour l'apprentissage, il reste l'enseignement à distance (type CNED), ou les cours du soir (type CNAM) en continuant de travailler pendant la journée.
 
Belle démarche ceci dit, félicitation de s'y remettre après tant de temps [:implosion du tibia]

n°4353299
romano
Posté le 11-07-2013 à 19:25:08  profilanswer
 

Ca sent le troll à plein nez!
 
Les fautes d'orthographe sont trop travaillées.


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°4353307
Risin''Sun
Posté le 11-07-2013 à 19:27:17  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Belle démarche ceci dit, félicitation de s'y remettre après tant de temps [:implosion du tibia]

 

+1

 

C'est une décision très respectable :jap:

 

Cependant, je ne connais pas trop le DAEU dont je ne peux pas trop t'aider…

 

Tu veux orienter tes études vers quel domaine? Economie, Maths, Droit, Langues, Gestion/Commerce, Medecine, Art?


Message édité par Risin''Sun le 11-07-2013 à 19:28:43
n°4353324
macdu75
Posté le 11-07-2013 à 19:33:46  profilanswer
 

merci de votre soutien vraiment  
 
mon projet le premier remise a niveau francais math est autres  
 
du droit ou voir le tourisme ou autre mon but trouver un travaille au contacte des gens surtout  
 
Bescherelle le quelle me conseiller vous  
 
la j en trouve plein  
 
merci encore de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre les études à 32 ans

 

Sujets relatifs
reprendre ses études en BTS MUCDiplômé ENSAM 2007, reprendre études en Finance entreprise
En CDI, reprendre les études ...Reprendre ces études à 26 ans ?
Reprendre ses études ?reprendre ces etudes apres 2 ans
Reprendre les études à 25 ans (bientôt 26)Reprendre des études éco courtes MS / MsC / domaine ??
Reprendre ses études après 4 ans de vie activereprendre des études d'Eco Gestion à 30 ans, CNAM?
Plus de sujets relatifs à : Reprendre les études à 32 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR