Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diplômé ENSAM 2007, reprendre études en Finance entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diplômé ENSAM 2007, reprendre études en Finance entreprise

n°4206329
arnaud0109
Posté le 29-03-2013 à 16:02:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Ingénieur Arts et Métiers Paritech diplômé en 2007, j'ai depuis lors occupé les fonctions d'ingénieur travaux responsables de chantiers et ingénieur étude au sein du groupe Eiffage Construction.
Je souhaite me réorienter dans la finance d'entreprise et plus particulièrement dans le secteur des fusions acquisitions.
 
Je suis en train de postuler en master spé ingé fi. et finance d'entreprise à l'EM , AUDENCIA , ESSEC
 
J'aimerais avoir vos avis sur cette réorientation professionnelle.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 16:02:57  profilanswer
 

n°4206343
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 29-03-2013 à 16:17:03  profilanswer
 

Fusac en sortant des Arts, c'est quand même bien tendu, tu n'as aucune XP pro (genre stage) en finance ? :/
 
Faut un bon lavage de diplôme via un MS, vise le top3 ESC si tu peux, tu as un topic pour ça ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1856_1.htm

n°4209466
arnaud0109
Posté le 02-04-2013 à 11:53:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci de ta réponse, oui j'ai bien l'intention de suivre un MS.
Pour l'instant non je n'ai pas réalisé de stage en finance. Les recruteurs des MS en questions m'indiquent que mon profil est recevable...
J'ai de bonnes chances d'intégrer le MS FRC d'Audencia (Finance , risques et controle )...

n°4210387
scrouffi
Posté le 02-04-2013 à 23:26:33  profilanswer
 

arnaud0109 a écrit :

Bonjour
 
Merci de ta réponse, oui j'ai bien l'intention de suivre un MS.