Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diplômé ENSAM 2007, reprendre études en Finance entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diplômé ENSAM 2007, reprendre études en Finance entreprise

n°4206329
arnaud0109
Posté le 29-03-2013 à 16:02:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Ingénieur Arts et Métiers Paritech diplômé en 2007, j'ai depuis lors occupé les fonctions d'ingénieur travaux responsables de chantiers et ingénieur étude au sein du groupe Eiffage Construction.
Je souhaite me réorienter dans la finance d'entreprise et plus particulièrement dans le secteur des fusions acquisitions.
 
Je suis en train de postuler en master spé ingé fi. et finance d'entreprise à l'EM , AUDENCIA , ESSEC
 
J'aimerais avoir vos avis sur cette réorientation professionnelle.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 16:02:57  profilanswer
 

n°4206343
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 29-03-2013 à 16:17:03  profilanswer
 

Fusac en sortant des Arts, c'est quand même bien tendu, tu n'as aucune XP pro (genre stage) en finance ? :/
 
Faut un bon lavage de diplôme via un MS, vise le top3 ESC si tu peux, tu as un topic pour ça ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1856_1.htm

n°4209466
arnaud0109
Posté le 02-04-2013 à 11:53:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci de ta réponse, oui j'ai bien l'intention de suivre un MS.
Pour l'instant non je n'ai pas réalisé de stage en finance. Les recruteurs des MS en questions m'indiquent que mon profil est recevable...
J'ai de bonnes chances d'intégrer le MS FRC d'Audencia (Finance , risques et controle )...

n°4210387
scrouffi
Posté le 02-04-2013 à 23:26:33  profilanswer
 

arnaud0109 a écrit :

Bonjour
 
Merci de ta réponse, oui j'ai bien l'intention de suivre un MS.
Pour l'instant non je n'ai pas réalisé de stage en finance. Les recruteurs des MS en questions m'indiquent que mon profil est recevable...
J'ai de bonnes chances d'intégrer le MS FRC d'Audencia (Finance , risques et controle )...


 
Vu ton âge, je te dirais de regarder plutôt du coté des MBAs. Pose la question sur le topic idoine, ils sauront mieux te conseiller je pense.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4210481
predator_d​u_93
Posté le 03-04-2013 à 00:46:08  profilanswer
 

[:markof] Y'a un bug  [:markof]

n°4210498
susano5
Suze
Posté le 03-04-2013 à 01:26:11  profilanswer
 

arnaud0109 a écrit :

Bonjour
 
Ingénieur Arts et Métiers Paritech diplômé en 2007, j'ai depuis lors occupé les fonctions d'ingénieur travaux responsables de chantiers et ingénieur étude au sein du groupe Eiffage Construction.
Je souhaite me réorienter dans la finance d'entreprise et plus particulièrement dans le secteur des fusions acquisitions.


 

arnaud0109 a écrit :


J'ai de bonnes chances d'intégrer le MS FRC d'Audencia (Finance , risques et controle )...


 
Euh vaut mieux viser un peu plus haut d'après ce qu'on entend sur ce secteur...


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diplômé ENSAM 2007, reprendre études en Finance entreprise

 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Ingénieur Etudes & Développement C++ Info de gestionESCP/EDHEC/SKEMA Finance
etudes etats unisMaster en alternance Risque/finance de marché
Génie industriel INSA Lyon, ENSAM Génie industriel par apprentiDes études de management, mais quelle formation ?
Astuces pour trouver une entreprise ?Finance ou Management
Etudes VS EmploiReorientation finance de marché apres experience industrie
Plus de sujets relatifs à : Diplômé ENSAM 2007, reprendre études en Finance entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR