Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reorientation en droit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reorientation en droit...

n°662305
pommedapi1
Mangez des fleurs!
Posté le 05-05-2006 à 21:33:04  profilanswer
 

Je suis actuellement en 1ere année de LEA Anglais/Chinois. Je pensais aller jusqu'à la licence puis faire une ESC ensuite.
Mais bon, je pense de plus en plus à changer de voie et aller en droit, pour faire aussi une ESC ou faire un master à Science Po.  
Mais j'hesite beaucoup entre ces options:
- Continuer LEA+ ESC
- Licence droit+ ESC
- Licence droit+ Master Science PO
 
Ou alors vous avez une autre option à me proposer ?  
 
Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 21:33:04  profilanswer
 

n°662892
heaven
Posté le 06-05-2006 à 17:56:30  profilanswer
 

ça dépend de ce que tu veux faire! Sciences po et une ESC c'est pas vraiment la même chose donc renseigne toi bien sur les différents masters avant de faire ton choix!  ;)

n°663047
pommedapi1
Mangez des fleurs!
Posté le 06-05-2006 à 19:22:51  profilanswer
 

Oui.
Alors, si je fais une ESC c'est pour travailler dans le commerce essentiellement (mais je sais que c'est pas très precis lol).
Et Science Po, ca serait pour ensuite passer des concours pour travailler dans l'administration.
Mais bon, ca m'embete de perdre une année. Et je me demandais si je pouvais quand meme faire ce que je veux faire avec LEA.
 
Merci pour ta reponse  :jap:

n°663312
pommedapi1
Mangez des fleurs!
Posté le 06-05-2006 à 23:12:10  profilanswer
 

Up!

n°663907
heaven
Posté le 07-05-2006 à 18:03:53  profilanswer