Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double Cursus ( Licence 3 D'informatique et licence 1 de Droit )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double Cursus ( Licence 3 D'informatique et licence 1 de Droit )

n°638673
fatflex
Posté le 09-04-2006 à 19:00:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
     Je suis en 2eme année de DUT Informatique, et l'année prochaine je vais en licence 3 d'informatique.
Et j'ai toujours révé de faire du droit ( C'etait au cas où je ratais mon DUT Info ).
Je voudrai faire du droit l'année prochaine, car si je ne le fais pas, je m'en voudrais tous le reste de ma vie.
J'ai décider de faire une Licence 1 en droit, et une licence 3 en informatique.
Le droit m'a toujour passionné, et je ne veux pas perdre mes 2 années d'etudes en informatique.
Est ce que il est possible de faire une licence 1 en droit et une licence 3 en informatique ?
Est ce que vous des conseils a me donner ?
Ou si des personnes ont deja fait ca ??

 

Je suis vraiment motivé, et meme si je me casse la figure en droit, je me dirais que j'ai au moin essayé.
 
merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 19:00:03  profilanswer
 

n°639053
aeroaspic
Posté le 09-04-2006 à 21:20:54  profilanswer
 

Salut fatlex!
 
Actuellement, je suis en licence 3 de physique et je pense entrer en master 1 environnement l'année prochaine.
 
Tout comme toi, j'ai toujours ressenti l'envie de suivre des études en droit mais je me vois mal abandonner mon cursus initial, sachant que ca serait une bétise de balancer à l'eau toutes mes années d'études antérieures.
 
Cependant, l'envie est plus forte que la raison et je compte mener de front mon master en environnement et une licence 1 de droit.
 
Je me suis briévement renseigné.