Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de renseignements sur l'Enic section apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseignements sur l'Enic section apprentissage

n°147013
listerstor​m
Posté le 04-01-2004 à 18:24:45  profilanswer
 

Je suis actuellement en IUT GTR à St-Malo et j'envisage pour l'année prochaine d'intégrer l'Enic, à Lille en apprentissage. Est-ce que quelqu'un connaît cette école pour y avoir été, ou mieux encore, suivi la formation en apprentissage?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 18:24:45  profilanswer
 

n°162230
robiloulou
Posté le 21-02-2004 à 09:56:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en formation par apprentissage à l'enic, si tu as besoin de  renseignements tu peux me contacter par mail louis_robillard@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de renseignements sur l'Enic section apprentissage

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour négocier une proposition/contrat[ Besoin d'un logo ] pour [HFR] Xtrem Team :) Venez aider les o/ceurs!
Besoin de conseils pour des études de second cyclebesoin d un correcteur en anglais :)
[BAC S] Candidat libre , besoin de conseilsla vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils]
Maths, juste besoin d'une explication svp...[Lycée] Notation, correction, apprentissage ...
Besoin d'aide SVP 
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignements sur l'Enic section apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR