Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin de conseils pour négocier une proposition/contrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour négocier une proposition/contrat

n°146033
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 24-12-2003 à 09:20:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Ce matin un recruteur m'a téléphoné pour m'annoncer que j'ai été retenu pour un taf d'ingénieur réseaux/télécom avec des besoins en sécurité !
 
J'ai RDV vendredi pour une proposition...  
 
 
En revanche, je n'ai aucune expérience dans tout ce qui est négociation de salaire, d'avantages etc...  :p  
 
Je souhaiterais donc que vous me conseillez à ce niveau car j'aimerais ne pas tomber dans un piège.  :)
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 09:20:29  profilanswer
 

n°146054
cedbest
Posté le 24-12-2003 à 11:46:54  profilanswer
 

Tu dis ce que tu veux, il te dira ce qu'il te donne!
[:airforceone]


Message édité par cedbest le 24-12-2003 à 11:47:16
n°146106
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 24-12-2003 à 20:40:41  profilanswer
 

madsurfer a écrit :

:hello:  
 
Ce matin un recruteur m'a téléphoné pour m'annoncer que j'ai été retenu pour un taf d'ingénieur réseaux/télécom avec des besoins en sécurité !
 
J'ai RDV vendredi pour une proposition...  
 
 
En revanche, je n'ai aucune expérience dans tout ce qui est négociation de salaire, d'avantages etc...  :p  
 
Je souhaiterais donc que vous me conseillez à ce niveau car j'aimerais ne pas tomber dans un piège.  :)
 
 :jap:


 
ces temps ci meme un piège c'est acceptable

n°146108
chadenat
Posté le 24-12-2003 à 21:07:06  profilanswer
 

Moi personnellement, quand j'étais en recherche d'emploi, j'avais une limite en dessous de laquelle je ne voulais pas déscendre (28 K?). Apres lorsque que je disais combien je voulais, je prenais en compte le lieu (Paris = + 3K?), le style d'entreprise (les PME ne roulent pas sur l'or) et l'intéret du travail (je voulais bien faire une concession pour un boulot intéressant).

n°146187
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 26-12-2003 à 12:41:08  profilanswer
 

the_prodigy a écrit :


 
ces temps ci meme un piège c'est acceptable


 
C'est ce que je suis en train de faire... sauter à pieds joint dans un piege.  :o

n°146297
ZeBib
4tus
Posté le 28-12-2003 à 12:20:50  profilanswer
 

C'est quel genre de boite ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin de conseils pour négocier une proposition/contrat

 

Sujets relatifs
[ Besoin d'un logo ] pour [HFR] Xtrem Team :) Venez aider les o/ceurs!1er contrat, à quoi faut il faire attention
Besoin de conseils pour des études de second cycle(recherche) developpeur informatique en contrat de qualification
besoin d un correcteur en anglais :)[BAC S] Candidat libre , besoin de conseils
la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils] 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour négocier une proposition/contrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR