| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Master quantitative economics and finance X & HEC| Auteur | Sujet : Master quantitative economics and finance X & HEC |
|---|---|
Zarti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 19:25:02 ![]() ![]() |
hamilton-jacobi-bell | je vois.
|
Zarti | A voir,
|
hamilton-jacobi-bell | Faut voir ça en septembre alors.
|
david85 |
hamilton-jacobi-bell |
ça fait plaisir d'entendre ça.
Message édité par hamilton-jacobi-bell le 29-05-2008 à 20:12:12 |
Zarti | qu'est ce que tu entends par interne?
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 20:16:38 ![]() ![]() |
hamilton-jacobi-bell | Tu pollues tous les topic quebecstat, arrête stp. |
Zarti | A hec, c'est super chaud d'avoir une chambre. Il y en a déjà pas suffisamment pour tous les hec. Donc il vaut mieux aller voir du côté de palaiseau |
hamilton-jacobi-bell | en fait, je parlais des faqueux qui intègrent le master QEF. Message édité par hamilton-jacobi-bell le 29-05-2008 à 20:32:42 |
david85 | +1 d'ou le conseil de dauphine ou autre |
david85 | attention je critique pas les cours de mon école mais le corps enseignant de l'x donne des cours ailleurs picard artus... |
hamilton-jacobi-bell | Dauphine est à 20 min de chez moi (en voiture ou en train).
|
pryda | Il y a moyen de rentrer directement en M2 ? Je comprends toujours pas si l'admission P6 en passant par le site UMPC c'est la meme que celle que l'on peut faire sur le site de l'X ? |
david85 | c'est un M1 donc voila... |
hamilton-jacobi-bell | Le M2 L.K. n'est pas la suite logique de ce M1.
|
pryda | Oui mais quand on postule sur le site de l'x, il y a marqué que l'on peut rentrer directement en M2 .. quelle est la difference entre postuler par le site de l'X et le site de l'upmc ? |
david85 | tu payes plus cher à part ça... |
Zarti | Est-ce que quelqu'un sait combien de QEF ont été pris cette année chez el karoui? |
david85 | 2 ou 3 je crois |
Zarti | et combien de hec? |
david85 | de hec à el karoui je sais pas? pas bcq 0 1 ou 2...
|
Zarti | Yes indeed |
hamilton-jacobi-bell | 3, c'est pas mal du tout je trouve, surtout qu'un X qui veut faire le p6 ne va pas forcément passer par le QEF, donc ça te retire déjà le 1/3 de la promo qui vient de X. |
david85 | Enfin il est clairement pas conçu pour
|
hamilton-jacobi-bell | map? (maths appli?)
|
kiko218 | Concernant ceux qui viennent de la fac et qui sont dans le master, j'ai pas le nombre d'admis au ElKaroui.... |
hamilton-jacobi-bell |
|
Zarti | Kiko, tu as une idée de ce que font les autres hec?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Master quantitative economics and finance X & HEC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HEC Paris VS London school of economics (LSE) | [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |
| Master MathFi avec le meilleur réseau | Quel master après une école de commerce bac+4? |
| Metier d'un master recherche en Telecommunications | prépa HEC |
| choix master 1 finance | Finance / Monaco |
| Plus de sujets relatifs à : Master quantitative economics and finance X & HEC | |