Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Finance / Monaco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finance / Monaco

n°1486561
Psykokwaak
Posté le 27-12-2007 à 22:18:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à parler avec des personnes bossant en finance de marchés sur monaco, pour connaitre les conditions de travail, les remunerations etc ...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 22:18:55  profilanswer
 

n°1487775
Psykokwaak
Posté le 28-12-2007 à 19:46:08  profilanswer
 

zviato a écrit :


 
[:antp]
 
On laisse ouverts ce genre de topics ... alors que la khafet est fermée ... grrr
 
Et tu pourrais nous en dire plus sur ton interêt pour la "finance de marché" à "monaco" ??
 
Tu sais quoi à ce propos ? Ou alors c'est juste une association d'idée sexy dans ton esprit ?


 
Je ne vois pas ce qui ne te convient pas sur mon post.
 
Je suis de la region mais j'ai fait mes etudes sur Paris donc je connais cette place financiere. Par contre je voulais avoir des visions de profils sur les caracteristiques (cf. precedent post) ... si possible des personnes en salle de marchés ...
 

n°1488032
100pipo
Posté le 28-12-2007 à 20:59:22  profilanswer
 

Moi perso Monaco ça me tente bien aussi, mais j'ai l'impression que pour y rentrer faut soit une super bonne experience au préalable ou encore un bon vieux piston, sinon ça parait mort.
En plus je pense qu'il faut maitriser l'italien ou le russe maintenant.
Finalement, monaco ce sera plus des postes de commerciaux que d'autres choses j'ai l'impression :/

n°1491320
Frontline
"In da place" ™
Posté le 31-12-2007 à 15:54:28  profilanswer
 

Monaco c'est banque privée ou de détail, pas de la finance de marché.

n°1491335
oussey
Posté le 31-12-2007 à 16:27:18  profilanswer
 

pas forcément, il ya quelques salles de marché, au crédit foncier de monaco notamment, il y a également un hedge fund SRM Advisers (qui m'a gentilment rejeté :()
 
monaco avec 67 milliards d'actifs c'est surtout de l'asset management
 
par contre le piston me semble indispensable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Finance / Monaco

 

Sujets relatifs
Encore de la finance : MASEF/ ETH/ LSE/BocconiEcole de Commerce (Finance) pour niveau pas exceptionnel
Les langages de programmation en FinanceFinance à Saint-Gall
Cursus Finance EDHECAide orientation secteur: finance économie
Cours FINANCERECHERCHE stage finance/comptabilité/audit
M2 Finance Banque, c'est possible?SSII Finance ? Phirst Vanilla, Ingéniance, autre ?
Plus de sujets relatifs à : Finance / Monaco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR