| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Master quantitative economics and finance X & HEC| Auteur | Sujet : Master quantitative economics and finance X & HEC |
|---|---|
jboussard Malakoffiot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 01:26:20 ![]() ![]() |
hamilton-jacobi-bell | Personne sait si on peut rédiger les reponses au exams en francais?
|
gMat | il y a 1 an j avais le choix entre ENSAE Ast (puis P7 ou masef en // ) ou proba&finance p6, a l epoque, tlm (sauf les ensae) m ont conseillé p6. j ai vraiment hésité puis j ai choisi p6 après avoir commencé les cours de 2eme année (SAS , analyse de données, micro, macro, compta....qui m ont dégouté) il faut vraiment etre motivé...
|
hamilton-jacobi-bell | "SAS , analyse de données, micro, macro, compta....qui m ont dégouté"
|
iadx |
|
kiko218 | voici le poly d'un des cours de pricing donnés au QEF.
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:06:57 ![]() ![]() |
kiko218 | tu penses que l'économétrie, c'est intéressant si on veut faire de la finance quantitative?? |
hamilton-jacobi-bell | http://www.crest.fr/pageperso/crepon/LectureNoteA.pdf EDIT: par contre ce cours: http://www.crest.fr/pageperso/crepon/poly20052006.pdf Message édité par hamilton-jacobi-bell le 28-02-2008 à 13:00:47 |
kiko218 | Dis moi Hamilton, qu'est ce que tu fais en ce moment? T'es en L3 econometrie? Dans quelle fac/ecole ? |
hamilton-jacobi-bell | L3 option économétrie. Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 28-02-2008 à 17:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 17:46:38 ![]()
|
hamilton-jacobi-bell |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 17:54:19 ![]()
|
hamilton-jacobi-bell | Qui est le directeur de cette formation?
|
iadx | Le master QEF est co-dirigé par Caroline Hillairet (X, département de mathématiques appliquées), Jérôme Pouyet (X, département d'économie), Nicolas Vieille (HEC, département de finance). |
hamilton-jacobi-bell | aie, ça ne m'arrange pas ^^
|
iadx | Pourquoi? Tu connais? |
henri-alexandre | Il est très secret cet Hamilton |
hamilton-jacobi-bell | Non, c'est pas cela.
|
hamilton-jacobi-bell | re. Message édité par hamilton-jacobi-bell le 15-03-2008 à 11:08:08 |
qef | Bonjour à tous:
|
henri-alexandre | Merci monsieur Pouyet d'être venu personnellement sur le forum, c'est très rare voire exceptionnel qu'un responsable de formation fasse ce genre de démarche plus qu'appréciable.
|
hamilton-jacobi-bell | merci, je pense c'est le seul topic de ce forum dont un des responsables de la formation vient apporter des infos. Message édité par hamilton-jacobi-bell le 25-03-2008 à 22:44:35 |
hamilton-jacobi-bell | Personne n'a de réaction, mais moi j'en ai. Il y a aussi eu le fait qu'il faut être un "brillant" étudiant du QEF pour intégrer l'ENSAE. Voilà ce qui m'a tapé à l'œil à première vue. PS:
Message cité 2 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 16-04-2008 à 11:36:21 |
stef802 |
Message édité par stef802 le 27-03-2008 à 19:10:46 |
hamilton-jacobi-bell | pourquoi?
|
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 27-03-2008 à 19:16:38 |
alexilaiho Hate crew |
|
hamilton-jacobi-bell | Ah oui quand même... Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 27-03-2008 à 19:30:12 |
hamilton-jacobi-bell | Le but ultime est de développer son niveau intellectuel et sa compréhension du monde.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 19:32:36 ![]() Et le fait de vouloir être "considéré comme un X" , c'est le développement intelllectuel ou le sentiment de supériorité, d'appartenance à "l'élite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Master quantitative economics and finance X & HEC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HEC Paris VS London school of economics (LSE) | [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |
| Master MathFi avec le meilleur réseau | Quel master après une école de commerce bac+4? |
| Metier d'un master recherche en Telecommunications | prépa HEC |
| choix master 1 finance | Finance / Monaco |
| Plus de sujets relatifs à : Master quantitative economics and finance X & HEC | |