Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa HEC

n°1487624
mimen3
Posté le 28-12-2007 à 18:35:39  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis actuellement en TS spé maths et je voudrais savoir quelle prépa HEC à paris je pourrais intégrer.
Ce trimestre j'ai pas beaucoup travaillé et j'ai une moyenne de 12.5. J'adore les maths même si ce trimestre j'ai pas eu une super moyenne (9.7) mais j'ai assuré en spé (16.5 ==> 1ere)  
J'aimerais être dans une bonne prépa qui me permettrais d'avoir une chance d'entrer à HEC.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 18:35:39  profilanswer
 

n°1487634
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 18:39:03  answer
 

mimen3 a écrit :

Bonsoir,
Je suis actuellement en TS spé maths et je voudrais savoir quelle prépa HEC à paris je pourrais intégrer.
Ce trimestre j'ai pas beaucoup travaillé et j'ai une moyenne de 12.5. J'adore les maths même si ce trimestre j'ai pas eu une super moyenne (9.7) mais j'ai assuré en spé (16.5 ==> 1ere)  
J'aimerais être dans une bonne prépa qui me permettrais d'avoir une chance d'entrer à HEC.
Merci d'avance


 
avec ta moyenne, tu peux oublier les meilleures prépa.

n°1488657
mimen3
Posté le 29-12-2007 à 14:43:29  profilanswer
 

Non mais je ne cherche pas les meilleures prépas mais une prépa qui me donne une chance de réussir à HEC. Le travail ne me fait pas peur mais je voudrais entrer dans une prépa avec quelques espoirs de réussir

n°1488681
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 15:16:46  answer
 

Tu avais de bonnes notes en 1ère ?
Si tu vises HEC...va falloir remonter, surtout en maths :)
 
Sinon tu as 6 choix normalement, mets quelques bonnes prépas (on sait jamais) + des prépas plus modestes, histoire d'être sur d'avoir quelque chose
Va sur prépa-hec.com, il y a un classement des prépas disponible
 
Dans les top-prépas publiques sur Paris/région, en gros ça donne LLG, Saint-Louis, Hoche, H4, Marcelin Berthelot
Tu peux en mettre peut être 2 parmi celles là (peut être pas LLG qui est vraiement le top du top), + des trucs un peu plus modestes à coté, tu verras bien ce que tu obtiens :)


Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 15:26:08
n°1488682
peter_67
Troll sympathique mais chiant.
Posté le 29-12-2007 à 15:18:32  profilanswer
 

Une prépa ! \o/


---------------
Je reste. :o

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Moyen de faire prépa HEC ?Intégrer une prépa HEC (CPGE CEC) : marketing du luxe
Prépa HEC?Sciences-Po, droit?Que conseillerez vous à une élève de prépa HEC Techno ??
Une prépa HEC, après un bac ES option SES...HEC montréal 2ème année prépa ou ast
prépa HEC, dauphine ou IESEG??Prépa d'été au concours HEC/ESCP Admission 2 ème année
Prépa d'été HEC : C'est mon choixApres prépa HEC
Plus de sujets relatifs à : prépa HEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR