Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

IDRAC programme Bachelor 3ème année

n°4367407
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 02:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ecoute regarde le classement et on se reparlera Dr_Zaius car je sais pas à qu'elle niveau tu est mais ce que tu dis c'est que de la merde encore chrysalidocarpus dis et plutôt cohérent  
Le bachelor est surtout utile pour bosser à l'étranger alors quand tu dis que sa n'a aucune valeur  tu te rend compte de ce que tu dis c'est grave
c'est comme si tu disais que l'iut et le bts mais c'est des sous programme par rapport au niveau bac +5.
Hors le niveau bac +2, +3 ben ce sont des études courtes et le bac +4, +5 études longues

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 02:05:14  profilanswer
 

n°4367409
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 02:07:03  profilanswer
 

Aolti tu crois que parce que tu sors de Idrac par rapport à d'autres école ta moins de chance dans la vie si tu penses sa c'est que tu est vraiment con ^^

n°4367411
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 02:08:22  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Ecoute regarde le classement et on se reparlera Dr_Zaius car je sais pas à qu'elle niveau tu est mais ce que tu dis c'est que de la merde encore chrysalidocarpus dis et plutôt cohérent  
Le bachelor est surtout utile pour bosser à l'étranger alors quand tu dis que sa n'a aucune valeur  tu te rend compte de ce que tu dis c'est grave
c'est comme si tu disais que l'iut et le bts mais c'est des sous programme par rapport au niveau bac +5.
Hors le niveau bac +2, +3 ben ce sont des études courtes et le bac +4, +5 études longues


IUT et BTS sont des sous programmes par rapport à une ESC/école d'ingé ou un master.
 
Si tu veux qu'on le formule différemment, ce ne sont pas le même genre de posts. bac+2/3 -> taff de technicien alors que bac +5 -> taff de cadre.
 
Pourquoi vouloir faire un bachelor a tout prix sachant que tu veux faire une ESC ensuite ? Ca ne changera rien que tu ais fait un bachelor ou non, quand tu auras ton bac+5 ...

n°4367412
Zoozlooz
Posté le 20-07-2013 à 02:08:56  profilanswer
 

Bobocatt, s'il te plait ne m'oublies pas quand tu seras directeur Marketing International d'une boite du CAC40, si jamais tu pourras m'écrire (dans le meme style qu'actuellement) une ou deux lettres de recommandations pour rejoindre ton département d'élite. :o

n°4367413
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 02:09:14  profilanswer
 

Je pense que le troll c'est toi mon pauvre enfin ta pas répondu à ma question mais tu sais Idrac a évolué je sais pas tu as quel âge ni ce que tu fais mais tu dois être un troll comme individu

n°4367414
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 02:09:14  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Aolti tu crois que parce que tu sors de Idrac par rapport à d'autres école ta moins de chance dans la vie si tu penses sa c'est que tu est vraiment con ^^


Malheureusement c'est vrai. On ne vit pas dans le pays des bisounours, les classements et la reconnaissance des écoles sont très importants en france (et a l'étranger aussi).

n°4367415
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 02:10:05  profilanswer
 

Et tu n'as pas répondu à mon message :

Witzard a écrit :


Mais pourquoi, sachant que  
- ce que tu vas faire cette année sera globalement inutile
- ca sera (très) cher
- ca sera moins bien que la fac en terme de préparation
?


n°4367416
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 02:10:05  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Ecoute regarde le classement et on se reparlera Dr_Zaius car je sais pas à qu'elle niveau tu est mais ce que tu dis c'est que de la merde encore chrysalidocarpus dis et plutôt cohérent  
Le bachelor est surtout utile pour bosser à l'étranger alors quand tu dis que sa n'a aucune valeur  tu te rend compte de ce que tu dis c'est grave
c'est comme si tu disais que l'iut et le bts mais c'est des sous programme par rapport au niveau bac +5.
Hors le niveau bac +2, +3 ben ce sont des études courtes et le bac +4, +5 études longues


Le bachelor c'est bien, mais pas en France, surtout pour bosser à l'étranger.
 
En y pensant : t'as de l'argent à dépenser, t'as pas envie d'aller à la fac, et un bachelor est plus facile qu'une L3. Ca te fait de bonnes raisons d'aller à l'IDRAC.
 
Mais ce que tout le monde (y compris Zaius) essaye de te dire, c'est qu'académiquement et dans une optique de poursuite d'études dans une bonne ESC , la fac au niveau L3 est la meilleure formation possible, loin devant un bachelor.

n°4367417
Sterneus
Posté le 20-07-2013 à 02:10:15  profilanswer
 

Witzard a écrit :


IUT et BTS sont des sous programmes par rapport à une ESC/école d'ingé ou un master.
 
Si tu veux qu'on le formule différemment, ce ne sont pas le même genre de posts. bac+2/3 -> taff de technicien alors que bac +5 -> taff de cadre.
 
Pourquoi vouloir faire un bachelor a tout prix sachant que tu veux faire une ESC ensuite ? Ca ne changera rien que tu ais fait un bachelor ou non, quand tu auras ton bac+5 ...


 
 
Faut encore qu'il puisse en obtenir un. Ce topic a l'air intéressant, je reste lurker  [:hugeq:1]

n°4367418
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 02:11:21  profilanswer
 

Sterneus a écrit :


 
 
Faut encore qu'il puisse en obtenir un. Ce topic a l'air intéressant, je reste lurker  [:hugeq:1]


Franchement, il n'y a rien d'impossible entre [HEC,FBS] (oui, c'est large [:osweat]), je pense que toute personne a peu pres normale et ayant bossé un minimum a au moins une école :d

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 02:11:21  profilanswer
 

n°4367419
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 02:11:45  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Aolti tu crois que parce que tu sors de Idrac par rapport à d'autres école ta moins de chance dans la vie si tu penses sa c'est que tu est vraiment con ^^


 
Si les modos sont encore debout tu risques de nous quitter.  [:clooney4]  
 
On dit tout ça pour t'aider, m'enfin tu fais comme tu veux.
 
Bon allez, une dernière fois. Je ne dis pas que les études courtes n'ont aucune valeur, je dis que pour des études courtes, le BTS vaut mieux que le bachelor de l'IDRAC même pour bosser à l'étranger.
Et qu'un niveau correct en école de commerce, tu le trouves en programme grande école. Et ce n'est pas une question de difficulté des cours ici, mais de réputation (bien que les deux puissent être indirectement liées).


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367420
Sterneus
Posté le 20-07-2013 à 02:12:13  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Franchement, il n'y a rien d'impossible entre [HEC,FBS] (oui, c'est large [:osweat]), je pense que toute personne a peu pres normale et ayant bossé un minimum a au moins une école :d


 
 
Si dire que Idrac > Fac c'est normal, j'ai rien dit :o

n°4367421
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 02:13:11  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Si les modos sont encore debout tu risques de nous quitter.  [:clooney4]  

C'était pas une insulte directe. :o

n°4367422
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 02:14:48  profilanswer
 

Witzard ce que tu raconte c'est une foutaise c'est de ce vendre qui compte que tu sorte de la la ou la c'est des conneries comme le salaire moyen à la sortie de telles écoles c'est de la pub je connais des gens qui sont à l'essec qui ont pas de boulot alors ton malheureusement c'est des conneries  
Si tu faisais de l'immobilier ben si tu as la tchatche ben c'est bon tu gagneras plus que quelqu'un qui sors d'une école en se basant sur le classement que tu me parles d’où ce que tu dis c'est de la merde

n°4367423
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 02:15:30  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :

C'était pas une insulte directe. :o


 
Fallait qu'aolti réponde qu'il y croyait pour que l'insulte se matérialise. :o


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367424
Zoozlooz
Posté le 20-07-2013 à 02:15:41  profilanswer
 

On nous ressort l'argument du plombier qui touche 10k/mois... :o

n°4367425
Sterneus
Posté le 20-07-2013 à 02:16:46  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Witzard ce que tu raconte c'est une foutaise c'est de ce vendre qui compte que tu sorte de la la ou la c'est des conneries comme le salaire moyen à la sortie de telles écoles c'est de la pub je connais des gens qui sont à l'essec qui ont pas de boulot alors ton malheureusement c'est des conneries  
Si tu faisais de l'immobilier ben si tu as la tchatche ben c'est bon tu gagneras plus que quelqu'un qui sors d'une école en se basant sur le classement que tu me parles d’où ce que tu dis c'est de la merde


 
 
 
T'es énervé toi :o Sache qu'être insultant ne sert à rien. Et que tu as tort aussi, au passage. Un type qui sort de l'ESSEC aura toujours du travail. Ou s'il existe un qui n'en trouve pas, alors la promo entière de l'IDRAC est dans la même situation.

n°4367426
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 02:16:55  profilanswer
 

Pour toi tout ceux qui font un bachelor sont inutiles ?

n°4367427
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 02:16:58  answer
 

Witzard stop faire mumuse avec le bisounours / troll whatever et fais ton taf de modo. Il a réussi à insulter plus ou moins tous les participants du topak en 3 pages alors qu'on ne fait que lui dire la vérité :sarcastic:

n°4367429
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 02:17:36  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Witzard ce que tu raconte c'est une foutaise c'est de ce vendre qui compte que tu sorte de la la ou la c'est des conneries comme le salaire moyen à la sortie de telles écoles c'est de la pub je connais des gens qui sont à l'essec qui ont pas de boulot alors ton malheureusement c'est des conneries  
Si tu faisais de l'immobilier ben si tu as la tchatche ben c'est bon tu gagneras plus que quelqu'un qui sors d'une école en se basant sur le classement que tu me parles d’où ce que tu dis c'est de la merde


 
Bah alors pourquoi tu fais des études ?  [:er dehy:1]  
 
Go tchatcher et à toi les mirobolants salaires ! Aurions-nous le futur Bernard Tapie avec nous ?  [:raph0ux]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367430
Sterneus
Posté le 20-07-2013 à 02:18:01  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Pour toi tout ceux qui font un bachelor sont inutiles ?


 
 
Tu viens demander conseil ici, accepte. Tout le monde te dit la même chose, viens pas te plaindre après.

n°4367431
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 02:18:54  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Witzard ce que tu raconte c'est une foutaise c'est de ce vendre qui compte que tu sorte de la la ou la c'est des conneries comme le salaire moyen à la sortie de telles écoles c'est de la pub je connais des gens qui sont à l'essec qui ont pas de boulot alors ton malheureusement c'est des conneries  
Si tu faisais de l'immobilier ben si tu as la tchatche ben c'est bon tu gagneras plus que quelqu'un qui sors d'une école en se basant sur le classement que tu me parles d’où ce que tu dis c'est de la merde


Ce que tu décris là, c'est le mythe du type qui n'a pas fait d'études, mais qui est winner au coeur pur [:sneijder:3]
 
C'est bien, mais ça concerne quoi, une personne sur 1000 ?  
 
Un exemple :  
Est-ce que screening te dit quelque chose ? C'est une phase, quand on postule à un boulot. Les RH regardent les CV avant de te contacter. Les CVs sont triés entre les CVs intéressants et ceux qu'on ne rappelera pas. Plus le boulot est compliant, plus il est à un haut niveau, et plus cette phase est sélective. L'idrac c'est le fond de la poubelle dans le local des femmes de ménage pour te donner une comparaison.
Pourquoi prendre le temps de recevoir un type qui a fait l'idrac, quand tu as 200CV de types qui ont fait une meilleure école en face ?
La tchatche ne compense pas tout.

n°4367432
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 02:19:35  answer
 

Tu peux tracer l'ip pour voir si ça remonte pas jusqu'au département IT de l'IDRAC Witz ? :o

n°4367433
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 02:20:30  profilanswer
 

non pas énervé du tout ^^ et non Sterneus un type qui sort de l'ESSEC n'aura pas toujours du travaille ya pas de place réserver pour une personne de l'ESSEC comme tu le sais il y a des premiers et des derniers écoute je connais des gens qui sont au chômages et qui sont sortis de l'ESSEC alors raconte pas de la merde car la c'est grave ^^
puis quand tu dis aura du travail pour un salaire de combien de 2500 euros ^^

n°4367434
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 02:20:34  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Ce que tu décris là, c'est le mythe du type qui n'a pas fait d'études, mais qui est winner au coeur pur [:sneijder:3]
 
C'est bien, mais ça concerne quoi, une personne sur 1000 ?  
 
Un exemple :  
Est-ce que screening te dit quelque chose ? C'est une phase, quand on postule à un boulot. Les RH regardent les CV avant de te contacter. Les CVs sont triés entre les CVs intéressants et ceux qu'on ne rappelera pas. Plus le boulot est compliant, plus il est à un haut niveau, et plus cette phase est sélective. L'idrac c'est le fond de la poubelle dans le local des femmes de ménage pour te donner une comparaison.
Pourquoi prendre le temps de recevoir un type qui a fait l'idrac, quand tu as 200CV de types qui ont fait une meilleure école en face ?
La tchatche ne compense pas tout.


 
Tu peux lui mettre une sanction blabla qu'on rigole un peu avant d'aller dodo ?  [:raph0ux]  
 

Spoiler :

Abus de pouvoir ? Non ça ne me dit rien.  [:dr_zaius:3]


 

Spoiler :

ce serait franchement mérité en plus. :o



---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367436
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 02:21:26  answer
 

bobocatt a écrit :

non pas énervé du tout ^^ et non Sterneus un type qui sort de l'ESSEC n'aura pas toujours du travaille ya pas de place réserver pour une personne de l'ESSEC comme tu le sais il y a des premiers et des derniers écoute je connais des gens qui sont au chômages et qui sont sortis de l'ESSEC alors raconte pas de la merde car la c'est grave ^^
puis quand tu dis aura du travail pour un salaire de combien de 2500 euros ^^


Ils sont peut être sorti du Bachelor de l'ESSEC ? [:hish:1]

n°4367440
susano5
Suze
Posté le 20-07-2013 à 02:22:03  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Witzard ce que tu raconte c'est une foutaise c'est de ce vendre qui compte que tu sorte de la la ou la c'est des conneries comme le salaire moyen à la sortie de telles écoles c'est de la pub je connais des gens qui sont à l'essec qui ont pas de boulot alors ton malheureusement c'est des conneries  
Si tu faisais de l'immobilier ben si tu as la tchatche ben c'est bon tu gagneras plus que quelqu'un qui sors d'une école en se basant sur le classement que tu me parles d’où ce que tu dis c'est de la merde


Savoir se vendre c'est bien mais encore faut il qu'on t'offre la chance de te vendre et c'est là que le nom de ta fac/école entre en jeu.
 
Pour ton exemple sur l'immobilier (je suppose que tu parles d'agent immo), c'est un domaine où tu peux entrer sans formation donc pas pertinent, effectivement ton école n'aura pas d'importance!


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4367441
Zoozlooz
Posté le 20-07-2013 à 02:22:07  profilanswer
 

Le mec qui doit connaitre 1 ou 2 person es de l'ESSEC qui galèrent mais ne pense pas a toutes les personnes de formations inférieures qui galèrent encore plus... Quel esprit logique... Tous a l'IDRAC et plus de chômage les gars !!

n°4367442
Sterneus
Posté le 20-07-2013 à 02:22:07  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

non pas énervé du tout ^^ et non Sterneus un type qui sort de l'ESSEC n'aura pas toujours du travaille ya pas de place réserver pour une personne de l'ESSEC comme tu le sais il y a des premiers et des derniers écoute je connais des gens qui sont au chômages et qui sont sortis de l'ESSEC alors raconte pas de la merde car la c'est grave ^^
puis quand tu dis aura du travail pour un salaire de combien de 2500 euros ^^


 
 
 
Je sais même pas quoi répondre là. Help ?

n°4367444
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 02:22:44  answer
 

Sterneus a écrit :


 
 
 
Je sais même pas quoi répondre là. Help ?


C'est fait Sternum :o

n°4367445
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 02:23:00  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Pour toi tout ceux qui font un bachelor sont inutiles ?


 [:johnsmith:1]  
 
Tu préfères aller à l'ID.RAC ou à l'ES.SEC ?
Au fait, ceux que tu connais ont fait une prépa avant de faire l'E.SSEC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chrysalidocarpus le 20-07-2013 à 02:24:05
n°4367446
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 02:23:33  answer
 

bobocatt si tu parles des sous-programmes de l'ESSEC ( ce qui serait pas étonnant :o ) c'est normal.

n°4367448
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 02:23:52  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :


 [:johnsmith:1]  
 
Tu préfères aller à l'ID.RAC ou à l'ES.SEC ?


 
Bah l'IDRAC vu qu'il connaît des gens au chômage à l'ESSEC. T'écoutes pas Chrys !  [:raph0ux]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367449
Sterneus
Posté le 20-07-2013 à 02:24:10  profilanswer
 


 
 
Même. C'est un troll, 2500€ net en JD c'est excellent.

n°4367450
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 02:24:13  profilanswer
 

J'accepte l'avis sur le sujet qui est le suivant :
 le concours bachelor de l'idrac est dur ou pas ?
il y a une épreuve professionnelle de 2h
un qcm de 30 min en anglais et espagnol et un entretien en anglais et français de 30min  
Le reste des avis je m'en fou ^^ école de si ou de sa fac ou pas fac il n'y pas de scénario propre pour avoir un travail ^^

n°4367452
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 02:25:12  answer
 

imo si papa peut payer l'idrac sans aucun problème et que 2K5 euros en JD c'est naze y'a rien à faire :o
 
vous perdez votre temps les mecs :o

n°4367453
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 02:25:15  profilanswer
 

2500 c'est bien tu me faire tu est un troll toi tu connais pas la valeur de l'argent c'est pour sa

n°4367454
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 02:25:21  answer
 

La réponse est non, même un débile borné peut y rentrer :o

n°4367456
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 02:26:13  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

J'accepte l'avis sur le sujet qui est le suivant :
 le concours bachelor de l'idr.ac est dur ou pas ?
il y a une épreuve professionnelle de 2h
un qcm de 30 min en anglais et espagnol et un entretien en anglais et français de 30min  
Le reste des avis je m'en fou ^^ école de si ou de sa fac ou pas fac il n'y pas de scénario propre pour avoir un travail ^^


Non ce n'est pas difficile, la sélectivité est ridicule et le taux de réussite doit être proche de 85% des candidats présents.
 
Tu as des annales ?
 
Edit : si tu connaissais la valeur de l'argent tu ferais pas l'ID.RAC ! :o


Message édité par Chrysalidocarpus le 20-07-2013 à 02:26:52
n°4367457
Sterneus
Posté le 20-07-2013 à 02:26:34  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

2500 c'est bien tu me faire tu est un troll toi tu connais pas la valeur de l'argent c'est pour sa


 
 
 
T'es le multi de qui ?

n°4367458
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 02:26:41  profilanswer
 

oui certain on fait une prépa et d'autres sont rentrées en 3ème année et il y a même un bachelor à l'essec donc tout ceux qui disent que c'est de la merde sont vraiment abrutit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
licence ou bachelor en formation continueEuropean Management Programme d'Audencia
Après Bachelor, Master ou Stage?1ère année à l'INSA de Lyon
Stage de fin de 1ère annéeChangement d'entreprise en cours d'année et OPCA
"Je sais que je peux rattraper le programme d'éco vite fait"DUT GEA classique ou en année spéciale
IUT info 2e année : Poursuites d'études et modulesprogramme de L2 math-éco
Plus de sujets relatifs à : IDRAC programme Bachelor 3ème année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR