Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  programme de L2 math-éco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme de L2 math-éco

n°4313149
hirba
Posté le 14-06-2013 à 16:49:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le programme de mathématiques de la L2 math-éco. J'ai cherché sur le site de ma fac mais je retrouve une description assez sommaire qui est la suivante:
Algèbre, suites et séries, espaces normés,  
probabilités, statistiques, calcul          
différentiel, ...
Des amis et moi aimerions travaillez en groupe cet été pour avoir plus de facilités pour l'année prochaine ! De plus nous avons trois mois et demi de vacances et c'est assez longs donc on voudrait s'occuper le plus possible......

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 16:49:05  profilanswer
 

n°4313156
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 14-06-2013 à 16:53:59  profilanswer
 

Salut !  
 
Tu peux poster sur le topic éco-g/Mass : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm ;)
 
Sinon, tu parles de quelle fac ? (le programme n'est pas le même partout)


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4313278
hirba
Posté le 14-06-2013 à 17:55:29  profilanswer
 

Ok je vais essayer de poster sur ce topic (je n'ai pas vu qu'il y avait ce topic) ! Je parle de la fac de strasbourg !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  programme de L2 math-éco

 

Sujets relatifs
Rattrapage programme S licence MASSavis sur le programme MIEX de ICN business school
Programme de mathématiques: Prepa ECErattrapage du programme de math en s - licence mass
admission en L2 à l'IAE Lyon 3L2 Microéconomie
Changement de fac en L2Besoin d'aide en Math svp : limites et fonction à deux variables
L3 d'éco : DUT TC/GEA ou L1 et L2 AES ? 
Plus de sujets relatifs à : programme de L2 math-éco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR