Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence ou bachelor en formation continue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence ou bachelor en formation continue

n°4366562
stef166
Posté le 19-07-2013 à 16:40:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement salarié et titulaire d'un bts technico commercial. J'ai 26 ans et j'aimerai reprendre mes études pour obtenir un master en finance ou audit. Le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal à me décider pour le choix de l'école.
La business school de toulouse me propose un bachelor en management sur 17 mois avec 3 à 5 jours par mois de cours ce qui me permettra de continuer à bosser. Mais voila il y a d'autres écoles sur toulouse et je ne sais vraiment pas si c'est un bon choix car d'une part les frais sont élevés par rapport à d'autres et de plus un bachelor management pour rentrer dans la finance...
 
Donc je préfére demander conseil avant de me lancer dans l'aventure.  Es que cette formation vaut vraiment le coup ou dois je me renseigner ailleurs?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 16:40:22  profilanswer
 

n°4367825
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 12:18:38  profilanswer
 

Salut,
 
Alors si possible, essaye d'éviter les bachelor. Avec un bac+2, l'idéal serait pour toi de partir sur un PGE (programme grande école), en visant des écoles proposant de l'alternance (même si tu es trop vieux pour ça) / contrats professionnalisants. Pour y accéder, il y a des concours a bac+2 ou bac+3. Le mieux reste d'aller demander sur le topic dédié aux ESC : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence ou bachelor en formation continue

 

Sujets relatifs
Quelle L3 pour la Licence CCAFormation pour débutant débutant
Problème de chômage et formation de haut niveaurésultats d'admissibilité bi-licence droit-histoire de l'art Lyon 2
Une double licence, mais laquelle ?Quelle licence choisir ?
Admission Licence AESAdmission licence science politique Paris 8
Plus de sujets relatifs à : licence ou bachelor en formation continue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR