Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage de fin de 1ère année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage de fin de 1ère année

n°4349054
mertos_l
Posté le 09-07-2013 à 04:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en fin de 1ère année à Epitech Lyon, et mon passage en 2ème année demande un stage rémunéré de 4 à 6 mois en entreprise.
Je ne pense pas que ce soit un site prévue à cette effet mais je viens poster une demande de stage.
Je n'ai que développé en language C lors de cette première année mais pendant ces vacances je me suis penché vers des languages WEB qui sont souvent demandés lors des offres de stage (HTML, CSS, SQL, PHP, JavaScript).
J'ai pu, lors de ma première année, améliorer mon autonomie, ma rigueure et apprendre certaines réflexions de dévelloppement (c'est ma première fois que j'ai pu toucher à la programmation), et je resterais motivé jusqu'à la fin (5 ans de cursus qui ne sont pas gratuit).
Je ne m'attarde pas trop sur la pédagogie de l'école qui est tourné vers une pédagogie par projet.
Je reste à votre disposition pour toute autre information nécessaire.
 
Merci pour l'attention que vous aurez porté a mon message.
 
Cordialement,
 
Loïck

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 04:59:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage de fin de 1ère année

 

Sujets relatifs
Epitech 1ere année cherche stage [4/6 mois]Recherche d'un stage 3eme année
licence economie gestion stage 3eme annéeStage BTS SIO 2e année
Stage de 1ère année : analyse crédit ou gestion de patrimoine ?Choix de destination de stage 1ère année ESC
[CHERCHE]Stage Développeur (2ème année BTS IG)Stage a la fin de 1ère année licence éco gestion
CNED stage bts muc 2eme annéecomment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?
Plus de sujets relatifs à : Stage de fin de 1ère année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR