Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   IDRAC programme Bachelor 3ème année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

IDRAC programme Bachelor 3ème année

n°4367182
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 00:03:06  profilanswer
 

Je voudrais savoir si le concours national BACHELOR IDRAC  en 3ème année est t'il dur et pour l'oral qu'elles sont les questions posées en anglais et en français ?    
c'est dur de rentrer dans cette école ?
Avez avis et/ou une expérience (difficulté générale.) sur ce programme
Pour info, J'ai eu mon BTS MUC et je souhaite rentrer à IDRAC de Paris

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 00:03:06  profilanswer
 

n°4367185
nonoo_
Posté le 20-07-2013 à 00:04:01  profilanswer
 

Très dur.
Très très dur.  :o


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4367188
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 00:08:40  profilanswer
 

et en quoi c'est dur donne tes arguments

n°4367199
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 00:18:41  profilanswer
 

C'est une école peu côtée et il est très facile d'y rentrer. Voilà.
nonoo__ trouve ça dur parce qu'il a juste fait du droit, un truc facile, donc forcément il trouve difficile les épreuves de l'IDR.AC. Après c'est vrai que comparé à une L2 à Ass.as, l'I.DRAC c'est un cran au dessus pour y rentrer...
 
 

Spoiler :

[:le fleau:3] nonoo__ [:turbocat:1]


Message édité par Chrysalidocarpus le 20-07-2013 à 00:19:41
n°4367203
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-07-2013 à 00:21:40  profilanswer
 

Non mais clairement, il faut bien avoir fait l'ISEP, supinfo, epita ou epitech avant pour y entrer sans problème :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4367218
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 00:32:51  profilanswer
 

Oh les mecs, pas les bachelors on a dit. :o
Trop tard pour troller là en plus. :o
 
bobocatt, avant même de parler de réputation d'école, pourquoi rejoindre un bachelor qui est une formation post-bac (même en 3ème année) plutôt qu'un programme grande école qui offre beaucoup plus de reconnaissance ?
Là tu vas payer pour avoir un diplôme qui a moins de valeur que le BTS que tu as déjà.
 
Tu peux faire une licence pro à la fac, ce sera moins cher et mieux vu. Ou tu peux tenter les concours pour les vraies écoles de commerce. (regarde notamment du côté des banque de concours passerelle et tremplin)


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367220
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 00:33:50  profilanswer
 

en bachelor c'est coté quand meme lol moi je parle du bachelor  
dans le programme école de commerce c'est peu coté  
puis toute les écoles n'ont pas bachelor
puis bon tu va pas me dire que si tu rate le concours on te prend non ?

n°4367225
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-07-2013 à 00:36:58  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

puis bon tu va pas me dire que si tu rate le concours on te prend non ?


Logique implacable [:poutrella] :lol:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4367232
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 00:44:48  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

en bachelor c'est coté quand meme lol moi je parle du bachelor  
dans le programme école de commerce c'est peu coté  
puis toute les écoles n'ont pas bachelor
puis bon tu va pas me dire que si tu rate le concours on te prend non ?


 
 
Bon autant y aller franc-jeu :
1/ les écoles de commerce qui proposent un bachelor s'en servent pour financer le programme grande école qui est le seul programme à profiter pleinement de la réputation de l'école (si réputation il y a). En gros les étudiants en bachelor ne bénéficient pas réellement de ce qu'ils paient.
2/ parmi toutes les écoles post-bac, seules 2 ou 3 sortent du lot, les autres sont dans les abysses de tout classement sérieux. Et même chez les post-bacs, l'IDRAC est loin d'être la meilleure. Ce sont les écoles post-prépas (qui contrairement à ce que leur nom indique recrutent aussi des BTS, DUT, licences) qui s'en tirent beaucoup mieux.
3/ les bons candidats visent les écoles les mieux classées, donc les écoles de fond de tableau sont prêtes à accepter pratiquement n'importe quel candidat. Tu peux te montrer lamentable à l'écrit et à l'oral et entrer quand même.
 
Ce n'est pas un clash, on essaie juste de t'aider à ne pas payer pour avoir un diplôme moins utile que celui que tu as déjà.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367236
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 00:46:30  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

puis bon tu va pas me dire que si tu rate le concours on te prend non ?


Ben si c'est un peu ça.
 
Une ESC de ce type, c'est peu coté.
Un bachelor c'est déjà peu coté à la base. Alors imagine une formation peu cotée dans une école peu cotée ?  
T'as d'autres options que l'IDRA.C pour la rentrée ?
 
Après il faut voir au moins quelque chose de positif : le bachelor ID.RAC est visé par l'Etat. Ca te laisse espérer mieux derrière, qu'une poursuite d'études dans cette école.  
Si tu peux aller à la fac, vas-y. Sinon, tant pis, et pas la peine de t'inquiéter sur la sélection, en étant un peu motivé pour intégrer tu vas être pris. Ils n'ont pas la possibilité d'être exigeants sur la qualité des candidats.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 00:46:30  profilanswer
 

n°4367242
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 00:50:20  profilanswer
 

Peur d'être accusé de diffa.mation Chrys ?  [:raph0ux]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367246
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 00:52:16  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :

Peur d'être accusé de diffa.mation Chrys ?  [:raph0ux]


Les avocats de certaines écoles sont plus compétents que les élèves qui en sortent !  :o
Cela dit mon post n'est pas diffamatoire, mais on est jamais trop prudent avec ces gens là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chrysalidocarpus le 20-07-2013 à 00:53:09
n°4367250
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 00:55:14  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vous sauf que moi dans mon cursus j'avais envisager bac stg option mercatique puis bts muc puis bachelor en 3ème année plûtot que licence pro puis masters 1 et 2 dans une esc  
car justement le bachelor à Idrac c'est un bachelor de responsable en marketing et développement à l'international ce qui correspond exactement à ce que je veux faire
puis Idrac et bien coté en bachelor dans le classement bachelor ^^ mais pas dans le programme grande école j'entend bien par bachelor ce qui est différent bien sur

n°4367255
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 00:59:09  profilanswer
 

puis je vais pas aller dans à l'essec si le programme ne m'interesse pas lool
c'est bien de visé les mieux classé sauf que faut voir aussi le programme les débouchés car faut pas faire des études juste pour aimé ou entendre la renommé de x ou y mais plutôt ce que souhaite et la ou tu ais capable ^^ c'est comme les gens qui me disent que si tu sors de l'essec ta du boulot à la fin c'est faux je connais des gens qui n'ont pas de boulot puis tous le monde n'a pas forcément du boulot à la sortie d'une bonne, moyenne école ^^ ce qui compte aujourd'hui c'est de ce vendre et avoir de l'expérience et qualité humaine car voila quoi ^^

n°4367257
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 01:00:26  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Je suis d'accord avec vous sauf que moi dans mon cursus j'avais envisager bac stg option mercatique puis bts muc puis bachelor en 3ème année plûtot que licence pro puis masters 1 et 2 dans une esc  
car justement le bachelor à Idrac c'est un bachelor de responsable en marketing et développement à l'international ce qui correspond exactement à ce que je veux faire
puis Idrac et bien coté en bachelor dans le classement bachelor ^^ mais pas dans le programme grande école j'entend bien par bachelor ce qui est différent bien sur


Donc tu veux t'arrêter après le bachelor ?
C'est pas une bonne formation, mais après pour être honnête avec toi, c'est un diplôme bac +3 et si t'es prêt à claquer le prix qu'il coûte sans broncher, pourquoi pas. Il est visé par l'état et même si le rapport qualité prix est très mauvais, c'est déjà ça.
 
Surtout que j'imagine qu'il est trop tard pour les différentes Licences Pro.

n°4367259
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:01:22  profilanswer
 

La Fac en France c'est pas terrible puis moi je compte bosser à l'étranger car la France est en déclin d'ailleurs beaucoup d'étudiant Français s'exile et contrairement à ce que l'on pense du bachelor ben il est récent bientôt il sera mieux coté qu'un bts ou iut donc c'est pas rien ^^

n°4367264
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 01:03:26  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

La Fac en France c'est pas terrible puis moi je compte bosser à l'étranger

La fac c'est pour faire des études, souvent des études longues d'ailleurs. Et certaines formations universitaires sont très recherchées.
 

Citation :

car la France est en déclin d'ailleurs beaucoup d'étudiant Français s'exile

:lol:  
 

Citation :

et contrairement à ce que l'on pense du bachelor ben il est récent bientôt il sera mieux coté qu'un bts ou iut donc c'est pas rien ^^

Dans tes rêves peut être ?  :o

n°4367267
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:04:52  profilanswer
 

Non loool lis un peu ^^ j'ai dis que je continuerai après le bachelor en masters 1 et 2 mais dans une esc la formation est récente comment tu peux dire qu'elle est mauvaise ptdr ^^  
et il y a bien des bts qui coutent 5000 euros.
J'en ai marre des gens qui disent que telles formation c'est donné alors qu'il y a des gens qui l'ont pas et en quoi c'est pas une bonne formation dis moi tout je suis toute oui ^^
Licence pro c'est à la fac et la Fac en France non merci ^^ et tout le monde c'est qu'en France la Fac ben c'est pas top

n°4367272
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:06:09  profilanswer
 

je connais des gens qui sont à la fac et qui ont fait doctorat pour quel job quel salaire
si c'est pour faire iut ou fac de médecine ou droit éco-gestion ok mais le reste bof quoi  
non m

n°4367277
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:06:43  profilanswer
 

non mais c'est pas un rêve ces vraix avec un bts tu touches le smic

n°4367284
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 01:09:32  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Je suis d'accord avec vous sauf que moi dans mon cursus j'avais envisager bac stg option mercatique puis bts muc puis bachelor en 3ème année plûtot que licence pro puis masters 1 et 2 dans une esc  
car justement le bachelor à Idrac c'est un bachelor de responsable en marketing et développement à l'international ce qui correspond exactement à ce que je veux faire
puis Idrac et bien coté en bachelor dans le classement bachelor ^^ mais pas dans le programme grande école j'entend bien par bachelor ce qui est différent bien sur


 

bobocatt a écrit :

puis je vais pas aller dans à l'essec si le programme ne m'interesse pas lool
c'est bien de visé les mieux classé sauf que faut voir aussi le programme les débouchés car faut pas faire des études juste pour aimé ou entendre la renommé de x ou y mais plutôt ce que souhaite et la ou tu ais capable ^^ c'est comme les gens qui me disent que si tu sors de l'essec ta du boulot à la fin c'est faux je connais des gens qui n'ont pas de boulot puis tous le monde n'a pas forcément du boulot à la sortie d'une bonne, moyenne école ^^ ce qui compte aujourd'hui c'est de ce vendre et avoir de l'expérience et qualité humaine car voila quoi ^^


 

bobocatt a écrit :

La Fac en France c'est pas terrible puis moi je compte bosser à l'étranger car la France est en déclin d'ailleurs beaucoup d'étudiant Français s'exile et contrairement à ce que l'on pense du bachelor ben il est récent bientôt il sera mieux coté qu'un bts ou iut donc c'est pas rien ^^


 
J'ai pris la liberté de mettre en gras les arguments les plus pertinents de ton discours.
 
C'est vrai que tu marques pas mal de points, ça ne m'étonne pas que tu ais réussi les oraux. :)
 
Quand tu dis responsable marketing, tu veux dire que tu veux profiter de l'ouverture à l'international que va t'apporter l'IDRAC pour créer une communication d'enfer autour de tes produits ?
Franchement ça a l'air super cool, si c'est ton rêve ne le lâche pas. Après tout, pour ce genre de postes, c'est vraiment les qualités humaines qui importent. Et tu as l'air d'en avoir beaucoup ! :)


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367285
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 01:10:10  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Non loool lis un peu ^^ j'ai dis que je continuerai après le bachelor en masters 1 et 2 mais dans une esc la formation est récente comment tu peux dire qu'elle est mauvaise ptdr ^^  
et il y a bien des bts qui coutent 5000 euros.
J'en ai marre des gens qui disent que telles formation c'est donné alors qu'il y a des gens qui l'ont pas et en quoi c'est pas une bonne formation dis moi tout je suis toute oui ^^
Licence pro c'est à la fac et la Fac en France non merci ^^ et tout le monde c'est qu'en France la Fac ben c'est pas top

Si tu écrivais mieux je comprendrais mieux ce que tu écris.
Tu disais :  

Citation :

bachelor en 3ème année plûtot que licence pro puis masters 1 et 2 dans une esc  

Plutôt que signifie "bachelor en 3ème année À LA PLACE de la licence pro, master 1 et master 2 ESC.
 
Ensuite, une formation récente souffre de son absence de notoriété, de l'absence de reconnaissance de la part des employeurs, de son faible réseau etc.  
 
Enfin, oui, c'est donné, et je suis persuadé que la sélection pour cette formation est une vaste blague. Tout le monde est accepté, sauf ceux qui ne peuvent pas se la payer.
 
Concernant tes attaques sur la fac, beaucoup de préjugés, j'ai pas la motivation pour en discuter maintenant vu que tu n'y connais rien mais je laisse ça à Zaius ou toute personne motivée pour défendre la qualité de nos universités.

n°4367290
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 01:12:02  profilanswer
 

Et surtout, tu as un style d'écriture remarquable, as-tu envisagé d'aller en lettres classiques ? Tu as peut-être un don tu sais ?
 
Et puis, améliorer encore ta plume ne peut pas faire de mal si tu souhaites faire dans le marketing stratégique communicatif à l'international. :)


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367292
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 01:12:33  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

non mais c'est pas un rêve ces vraix avec un bts tu touches le smic

Et tu crois avoir mieux avec un bachelor ID.RAC ? :lol:  :lol:  :lol:

n°4367311
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:20:13  profilanswer
 

Déjà si tu sais lire j'ai dis que je continuerai après mon bachelor et pour ton information c'est pas le grade qui fait que tu touches telles ou telles salaires et personnellement tu dois pas être très ouvert d'esprit  la Fac en France c'est de la merde c'est un fait  
tu va me parler de la sorbonne ok sa vaut quoi de nos jours rien  
à la limite il y a ASSAS , Paris dauphine et d'autres que j'ai pas cité

n°4367317
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 01:22:03  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Déjà si tu sais lire j'ai dis que je continuerai après mon bachelor et pour ton information c'est pas le grade qui fait que tu touches telles ou telles salaires et personnellement tu dois pas être très ouvert d'esprit  la Fac en France c'est de la merde c'est un fait  
tu va me parler de la sorbonne ok sa vaut quoi de nos jours rien  
à la limite il y a ASSAS , Paris dauphine et d'autres que j'ai pas cité


 
Tu as doublement raison, la Sorbonne ne vaut rien, surtout par rapport au bachelor de l'IDRAC. Faut être réaliste un moment, ce qui compte c'est l'internassional bzzness !  
 
Et ASSAS bof aussi, franchement une fac qui se lit SASSA à l'envers, ça te met en confiance toi ?


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367318
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 01:22:19  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Déjà si tu sais lire j'ai dis que je continuerai après mon bachelor et pour ton information c'est pas le grade qui fait que tu touches telles ou telles salaires et personnellement tu dois pas être très ouvert d'esprit  la Fac en France c'est de la merde c'est un fait  
tu va me parler de la sorbonne ok sa vaut quoi de nos jours rien  
à la limite il y a ASSAS , Paris dauphine et d'autres que j'ai pas cité


Sorbonne, assas, dauphine et d'autres sont > l'Idrac.
 
A part des frais de scolarité plus élevés, je ne vois pas ce que cette école a de plus que la fac.
 
Sachant que tu veux partir sur un master, d'après ce que j'ai compris, pourquoi te restreindre à une école payante, alors que tu as une alternative gratuite toute aussi bonne ?

n°4367322
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:23:45  profilanswer
 

La fac c'est la jungle tout le monde rentre majoritairement certains s'inscrivent pour la bourse alors s'il te plaît sois un peu objectif  
En plus sur la grande majorité des gens qui vont à la fac certains c'est par défaut d'autre pour toucher de l'argent et j'en passe

n°4367323
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 01:23:59  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Déjà si tu sais lire j'ai dis que je continuerai après mon bachelor et pour ton information c'est pas le grade qui fait que tu touches telles ou telles salaires et personnellement tu dois pas être très ouvert d'esprit  la Fac en France c'est de la merde c'est un fait  
tu va me parler de la sorbonne ok sa vaut quoi de nos jours rien  
à la limite il y a ASSAS , Paris dauphine et d'autres que j'ai pas cité


Tu comprends le sens de "plutôt que" ?  
Le grade fait que tu touches tel ou tel salaire, c'est un critère parmi d'autres (comme le domaine, la région, le poste).  
 
Tu connais quoi de la fac ? Tu crois que c'est un repère de hippies gauchistes ? :lol:

n°4367327
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 01:25:34  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

La fac c'est la jungle tout le monde rentre majoritairement certains s'inscrivent pour la bourse alors s'il te plaît sois un peu objectif  
En plus sur la grande majorité des gens qui vont à la fac certains c'est par défaut d'autre pour toucher de l'argent et j'en passe


 
C'est exactement ça !
 
Les universitaires vont en cours pour gagner de l'argent, et les bachelor y vont pour en perdre, tout est là !  [:clooney27]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367330
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 01:26:21  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

La fac c'est la jungle tout le monde rentre majoritairement certains s'inscrivent pour la bourse alors s'il te plaît sois un peu objectif  
En plus sur la grande majorité des gens qui vont à la fac certains c'est par défaut d'autre pour toucher de l'argent et j'en passe


Tout le monde rentre à la fac, et c'est pas pour rien que le taux d'échec entre L1 et L2 est énorme.  
De nombreuses personnes s'y inscrivent juste pour toucher les bourses, mais elles n'y restent pas longtemps.
Et oui, c'est aussi une formation par défaut puisque non sélective, pour un grand nombre de personnes.
 
Mais si jamais la sélection à l'entrée est inexistante (bien que le bac soit nécessaire), la sélection se fait après. Toi, par exemple, si tu avais intégré une L1 éco-gestion, t'aurais raté.


Message édité par Chrysalidocarpus le 20-07-2013 à 01:27:22
n°4367331
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:26:55  profilanswer
 

Sorbonne ( tu rigole ou quoi c'est fini avant mais c'est out ) ^^ , Assas non du tout puis la je ne compare pas Idrac à la Fac la je parle du concours à l'Idrac et pour ton information ne compare pas Idrac à la fac  
Idrac c'est une école de commerce et de management s'il te plaît il n'y a rien à comparer ^^

n°4367333
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:28:36  profilanswer
 

Pourquoi affirmes tu que j'aurais raté connais tu mon niveau ?
De nombreuses personnes s'y inscrivent juste pour toucher les bourses, mais elles n'y restent pas longtemps sa dépend les facs

n°4367335
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 01:29:30  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

La fac c'est la jungle tout le monde rentre majoritairement certains s'inscrivent pour la bourse alors s'il te plaît sois un peu objectif  
En plus sur la grande majorité des gens qui vont à la fac certains c'est par défaut d'autre pour toucher de l'argent et j'en passe


Préjugés, on parle de filières (et de facs) professionnalisantes avec des débouchés, pas d'histoire de l'art/philo.
 
Pour reformuler la question, quelles sont les stats d'accession à une (bonne) ESC en PGE après un bachelor à l'idrac ?

n°4367336
Chrysalido​carpus
Posté le 20-07-2013 à 01:29:36  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Sorbonne ( tu rigole ou quoi c'est fini avant mais c'est out ) ^^ , Assas non du tout puis la je ne compare pas Idrac à la Fac la je parle du concours à l'Idrac et pour ton information ne compare pas Idrac à la fac  
Idrac c'est une école de commerce et de management s'il te plaît il n'y a rien à comparer ^^


Tu crois qu'une école de commerce et de management du niveau de l'ID.RAC c'est mieux que la fac ?  
J'ai très envie de  rire là !  
Toutes les formations universitaires sont au dessus de l'IDRA.C.

n°4367339
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:30:56  profilanswer
 

Moi personnellement je m'en fou si tu veux savoir moi je te donne mon avis cela dis que tu sortes de la la ou la ben si sa ta apporter quelque chose ben je n'aurais rien à dire sachant que les études c'est les études et le travail c'est très différent comme je dis après c'est savoir ce vendre c'est tout ^^

n°4367340
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 01:31:18  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Sorbonne ( tu rigole ou quoi c'est fini avant mais c'est out ) ^^ , Assas non du tout puis la je ne compare pas Idrac à la Fac la je parle du concours à l'Idrac et pour ton information ne compare pas Idrac à la fac  
Idrac c'est une école de commerce et de management s'il te plaît il n'y a rien à comparer ^^


Ca veut dire quoi "c'est fini mais c'est out" ?
 
Et pour parler de complexité des études, je l'affirme, oui, c'est plus chaud à Dauphine par exemple, qu'en bachelor de l'idrac.
 
C'est aussi bien plus reconnu à l'international, soit dit en passant, Sorbonne/dauphine >> Idrac.

n°4367341
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-07-2013 à 01:31:47  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Idrac c'est une école de commerce et de management s'il te plaît il n'y a rien à comparer ^^


 
Attends, l'IDRAC fait commerce ET management ?
 
Mais t'as une double compétence alors c'est énorme ! :D
 
En effet rien de comparable avec la  [:elfe_errant:2] ....


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4367343
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-07-2013 à 01:32:59  profilanswer
 

bobocatt a écrit :

Moi personnellement je m'en fou si tu veux savoir moi je te donne mon avis cela dis que tu sortes de la la ou la ben si sa ta apporter quelque chose ben je n'aurais rien à dire sachant que les études c'est les études et le travail c'est très différent comme je dis après c'est savoir ce vendre c'est tout ^^


Vois bien qu'ici, personne n'a le quelconque intérêt à tirer contre l'idrac. Les gens te renseignent et te donnent leur avis.
 
Donc, cf mon message plus haut :  
Pourquoi faire une année a X000€ a l'Idrac plutôt qu'une année de fac, sachant que de toute façon tu veux poursuivre en master ?

n°4367345
bobocatt
Posté le 20-07-2013 à 01:33:26  profilanswer
 

Tu le fait exprès ou quoi je t'ai dis que je ne faisais pas de comparaison ^^ par contre la tu dis une grosse connerie monumentale je t'ai dis que tu ne peu pas comparer la fac avec une école spécialisée sinon je te dirai que l'ESSEC est largement aux dessus de toute les fac de France hors c'est pas le cas car l'ESSEC cest une école de commerce et la fac donc c'est hors de propos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   IDRAC programme Bachelor 3ème année

 

Sujets relatifs
licence ou bachelor en formation continueEuropean Management Programme d'Audencia
Après Bachelor, Master ou Stage?1ère année à l'INSA de Lyon
Stage de fin de 1ère annéeChangement d'entreprise en cours d'année et OPCA
"Je sais que je peux rattraper le programme d'éco vite fait"DUT GEA classique ou en année spéciale
IUT info 2e année : Poursuites d'études et modulesprogramme de L2 math-éco
Plus de sujets relatifs à : IDRAC programme Bachelor 3ème année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR