Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  transfert dossier universitaire sans etre accepte! probleme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert dossier universitaire sans etre accepte! probleme?

n°4190285
carlton89
Posté le 13-03-2013 à 20:16:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis un etudiant anglais a l'universite Lille... Ayant considere de changer de fac, j'ai vu par hasard dans le ruberique "scolarite etudiant" un choix pour "transferer de dossier a d'autre universite."  J'ai pense que c'etait simplement pour faire candidature a la fac, et j'ai suivi les etapes enfin pour envoyer un dossier a une Universite en Bretagne.... seulement apres, quand j'ai voulu faire la meme chose pour un deuxieme universite, j'ai vu que c'etait pas possible et que je ne pouvais rien editer?  
 
Je craigns que l'universite vas penser que je veux les quitter, bien que je ne faisais pas encore de veritable candidature a l'universite en Bretagne.  Je me rends compte que l'on doit faire ce demarche seulement apres avoir ete accepte, est ce c'est grave ce que je viens de faire?
 
Devrais je contacter mon universite et leur dit signaliser que je veux pas quitter mes etudes, n'ayant rien prevu de sur?
 
Je m'inquiete un peu la et il me semble que je dois contacter quelqu'un a qui faudrait t'il addresser, quel organisme de l'universite s'occupe de ca?
 
Est ce je risque de pas valider mon annee? Je sais pas ce que je viens de faire... Je pensais que c'etait tout autre chose..
 
merci pour vos conseils,
 
carlton

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 20:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  transfert dossier universitaire sans etre accepte! probleme?

 

Sujets relatifs
Quelle prépa ECS puis-je avoir avec mon dossier?IAE, Master 2 à l'étranger: échange universitaire ou double diplôme ?
Dossier correct pour prepa ECS ?Avis dossier pour prépa ECE
prépa ECS avec un dossier moyenProblème pour l'orientation!
Dossier d'admission McGillUn petit problème sur admission post-bac
Dossier TES Prepa ECE/DauphineDiplome universitaire formation initiale scientifique
Plus de sujets relatifs à : transfert dossier universitaire sans etre accepte! probleme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR