Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Problème passage .doc vers .pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème passage .doc vers .pdf

n°4095946
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 15:06:03  answer
 

J'ai refait mon CV sous Microsoft Word. Problème: le passage au format PDF désaligne certaines lignes de mon CV.
Pourquoi? Comment faire pour que le passage au PDF se fasse sans aucune altération à mon CV?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 15:06:03  profilanswer
 

n°4095950
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 27-11-2012 à 15:16:29  profilanswer
 

Tu utilises quoi pour passer en pdf ?


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°4095954
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 15:19:14  answer
 

Sur Word je vais directement dans Enregistrer Sous et là ça propose le format PDF.

n°4095957
forgetmeno​t2
Posté le 27-11-2012 à 15:22:39  profilanswer
 

Télécharge Adobe Acrobat X.
Tu pourras passer directment en PDF sans rencontrer les soucis de  ce type, et mieux, les PDF sont moins lourds donc possible de les poster sur les sites des boîtes même avec une "taille limite de 52 Ko"  :o


---------------
"Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks"  http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html
n°4095960
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 27-11-2012 à 15:26:04  profilanswer
 

Si ça ne marche pas, il y a toujours le topic CV qui saura te conseiller : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6402_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Problème passage .doc vers .pdf

 

Sujets relatifs
Se réorienter avec un bac STG IG vers de la réparation informatique?Rompre un contrat d'alternance en la periode d'essai => Big Problème !
besoin avis problème boulotSe réorienter vers l'informatique ?
Problème à m'orienter dans la bonne voie (après compta)Problème équation 2 inconnues
Passage L3 M1 Panthéon SorbonnePetit probleme d'orientation
Maths spé réorientation commerce problème LV2Problème probabilité/stat...comprends pas
Plus de sujets relatifs à : Problème passage .doc vers .pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR