Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème serieux questions études ...ratage en cours

n°108788
Giz
Posté le 28-06-2003 à 01:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skylight a écrit :

pourtant j'aime l'info ...  

T'inquiète moi j'ai 3 ans de retard aussi (2 redoublements et 3 ans de 1er cycle avec 2 diplomes). Tu sais, pour te motiver rien de plus simple :
1 - Bosse à l'usine cet été :D
2 - En 2ème année de DUT tu verras ce qu'est le boulot de technicien informatique : tu codes TOUTE la journée  :sarcastic: : au début t'aime mais rester toute sa vie derriere le pc bof :/

... Moi jsuis encore grave motiver ! (et ca n'empeche pas de me crouter a des devoirs)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 01:43:17  profilanswer

n°108790
Giz
Posté le 28-06-2003 à 01:48:05  profilanswer

chaica a écrit :

Skylight : t'es actuellement en iut et c'est une très bonne formation. Accroche toi , force toi. Les cours du soir c'est du suicide si tu arrives déja pas à suivre des cours normaux.

CHaiCA

Avoir un bac S et avoir fais DEUG MIAS, il a les capacités !
C donc uniquement la motivation qui manque !...s'il aime l'info, qu'il lise des bouquins (il y en a des TRES bon) si les profs sont nuls

n°108816
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-06-2003 à 10:25:35  profilanswer

giz a écrit :

Avoir un bac S et avoir fais DEUG MIAS, il a les capacités !
C donc uniquement la motivation qui manque !...s'il aime l'info, qu'il lise des bouquins (il y en a des TRES bon) si les profs sont nuls

il a planté le deug mias hein..

n°108817
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2003 à 10:28:41  profilanswer

giz a écrit :

2 - En 2ème année de DUT tu verras ce qu'est le boulot de technicien informatique : tu codes TOUTE la journée  :sarcastic: : au début t'aime mais rester toute sa vie derriere le pc bof :/

Fais pas un IUP GMI ou un truc à dominante codage après, ou ça va te faire bizarre, parce que LA tu codes toute la journée et des trucs super interessants en plus (gestion d'un tas mémoire Unix, système de gestion de fichier, prog client/serveur P2P, etc... :/)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°108818
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-06-2003 à 10:30:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Fais pas un IUP GMI ou un truc à dominante codage après, ou ça va te faire bizarre, parce que LA tu codes toute la journée et des trucs super interessants en plus (gestion d'un tas mémoire Unix, système de gestion de fichier, prog client/serveur P2P, etc... :/)

tu vas rire, mais la gestion de la mémoire unix, des processus et surtout les systèmes de fichiers, j'ai tout bonnement ADORE en miage.

C'est le truc qui m'a le plus plu. Surtout quand j'ai vu que dans un de mes programmes rpécédents, j'avais utilisé un système similaire a la fat :ange:

ca et les pipes, le bonheur :love:

n°108819
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2003 à 10:33:55  profilanswer

Ben les vrais nerds aiment tjrs les faux trucs techniques de la mort [:spamafote]

Ca a plutôt tendance à faire fuire direct le commun des mortels vu la merdicité à faire de la chose.

Enfin ceci pour dire que le codage en IUT, ça reste quand même de la gnognotte.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°108821
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-06-2003 à 10:48:15  profilanswer

Slyde a écrit :

Ben les vrais nerds aiment tjrs les faux trucs techniques de la mort [:spamafote]

Ca a plutôt tendance à faire fuire direct le commun des mortels vu la merdicité à faire de la chose.

Enfin ceci pour dire que le codage en IUT, ça reste quand même de la gnognotte.

Pourquoi aimer la technique et le bas niveau revient a etre un nerdz ? Faut'il ne pas assumer pleinement sa passion pour etre de bon ton en informatique ? L'hypocrisie est'elle de mise ou quoi ?

On peut aimer les systèmes de fichiers sans passer 3 ans devant son paicai hein...

mais pour le codage en IUT, chuis plutot d'accord :jap:

Message édité par Tetedeiench le 28-06-2003 à 10:48:32
n°108822
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2003 à 10:59:17  profilanswer

je crois que j'ai touché le point sensible [:meganne]

---------------
n°108829
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-06-2003 à 11:48:41  profilanswer

Nan c'est juste que j'en ai marre d'etre pris pour un nerdz, terme péjoratif au possible, parce que j'aime la technique et le bas niveau.

Sans ca, vous seriez encore  sur un MO6 a l'heure actuelle alors poupougne, avec vos airs supérieurs de gens pouvant s'affranchir librement d'un PC, mais y passant quand meme 10 heures par jour, hein slyde [:joce]

n°108831
Dion
Acceuil
Posté le 28-06-2003 à 11:52:09  profilanswer

nan iench, on dit que tu es un nerdz parce que tu en es un, pas parce que tu aimes le bas niveau ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 11:52:09  profilanswer

n°108833
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2003 à 12:00:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

mais y passant quand meme 10 heures par jour, hein slyde [:joce]

J'ai visiblement reussi à le mettre en rogne :)

---------------
n°108834
Dion
Acceuil
Posté le 28-06-2003 à 12:00:57  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai visiblement reussi à le mettre en rogne :)

il ne fallait VRAIMENT pas te sentir obligé hein  [:zerod]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°108835
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2003 à 12:02:31  profilanswer

Remarque c'était pas difficile, son égo est tellement démesuré qu'au moindre compliment (:D) il pête les plombs.

---------------
n°108837
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-06-2003 à 12:08:18  profilanswer

cte blague.

Nan mis bon, cette chasse au nerdz me semble  un peu inique, vu que seuls les nerdzs l'effectuent, le reste des gens normaux s'en foutant royalement. Stun peu un manque de tolérance aussi, a la base.

Enfin bref.

n°108864
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-06-2003 à 13:11:43  profilanswer

J'en étais sur :D Prononcez païpes :D

n°114464
skylight
Made in France.
Posté le 10-07-2003 à 04:19:45  profilanswer

Je suis admis a passer les rattrapages, j'ai pas bcp de points a prendre...
je sens que je suis remotivé :)
là je me dis que je me mets a bosser, j'ai plus qu'un an a tirer dans cet iut. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cours d'infoLes etudes de medecine
cours a domicile d'info[Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas
une petite question a propos des etudes apres le bts ig....[USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ??
[ Cours / BAC ] Comment réviser efficassement ? | TSpeut on refaire des etudes apres avoir arreté sa scolarité ?
[Poursuite d'études] après SRC : LA formation à éviter 
Plus de sujets relatifs à : Problème serieux questions études ...ratage en cours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR