Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours d'info

n°99443
Redfield
Posté le 10-06-2003 à 12:18:18  profilanswer
 

Slt tous le monde,
 
Voila, je vais donner des cours d'infos à une personne qui ne connait vraiment pas grand chose en info. Donc mon boulot va etre de lui apprendre à peu près "tout" de l'informatique, quand je dis tout je veux dire utilisation de Windows XP en l'occurence, utilisation de Word, du Net ...
 
Le problème c que je ne sais pas trop m'y prendre, comment aborder tout ca et dans un ordre logique qui lui permettrait de comprendre facilement ?
 
Pour le moment j'avais pensé de faire :
 Explication rapide des elements composants un pc
 Explication de l'arborescence d'un disque dur, fichier ...
 Utilisation de Windows XP ( demarrer un prog, installation, desinstallation, defragmentation ... )
 Utilisation de Word, Excel
 Utilisation du net
 Utilisation de son graveur
 
Voila que pensez vous de ce programme, que feriez vous à ma place ?
 
Merci d'avance pour la réponse.
RedField
 
PS : Vous demandez combien vous pour des cours d'infos ( en province je précise ) ?
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 12:18:18  profilanswer
 

n°99464
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-06-2003 à 12:48:22  profilanswer
 

Je suivrait ton programme ça m'a l'air bien. Peutetre une partie multimédia avec lecture de musique, vidéos etc.
 
Et pour le pris, je ne sais pas. Genre 15?/h à 25?/h je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une maîtrise d'info + 2 langues étrangères (Anglais/Espagnol)...[AVIS] BTS Maintenance et support Info après un DUT
cours a domicile d'inforecherche une personne faisant un BTS info de gestion
DESS Compétences complémentaires en info + chimie (environnement)Info cours pour DUT d'info
Cours bts info rezo!! URGENT !! Ou trouver des cours de SI de 1ere annee DUT Info
Recherche site Web avec cours BTS info gestion !!cours info par le cned ?
Plus de sujets relatifs à : Cours d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR