Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  peut on refaire des etudes apres avoir arreté sa scolarité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on refaire des etudes apres avoir arreté sa scolarité ?

n°89976
chesterfie​ld
connecting people :p
Posté le 09-05-2003 à 20:49:08  profilanswer
 

j ai un cap j ai arreté l ecole en 3ème  
je voudrais reprendre des etude poussées en info mais est encore possible et si oui de quelle maniere ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 20:49:08  profilanswer
 

n°89986
airseb
Posté le 09-05-2003 à 21:22:53  profilanswer
 

ça peut peut etre t'aider (formation pour ceux qui n'ont pas le bac et qui veulent faire des études universitaire):
http://www.univ-paris13.fr/form/ft&c13.htm#
 
par contre renseigne toi dans un CIO pour savoir si d'autres facs le font et si il y a d'autres possibilité.
 
ps : il y a aussi les écoles privées qui proposent le bts informatique de gestion, par contre je ne sais pas si elle prennent sans le bac.

n°90294
amsterdam
Posté le 11-05-2003 à 20:46:41  profilanswer
 

Sinon DAEU puis bts info(ou autre).
DAEU-> google est ton ami.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  peut on refaire des etudes apres avoir arreté sa scolarité ?

 

Sujets relatifs
[Poursuite d'études] après SRC : LA formation à évitercomment financer ses études ????
[Etudes] Menuisier et berger .... Etudes supérieuresEtudes aux USA .... renseignements sur les Masters IT
Ai-je des capacités suffisantes pour faire de longues études ?quelle études faires ????
L'Ecole des Hautes Etudes en Sciences SocialesFaut venir en costard aux concours pour les etudes post bac ????
Quelles études pour etre architecte ou dans l'immobilier ?Etudes aux usa: questions ?
Plus de sujets relatifs à : peut on refaire des etudes apres avoir arreté sa scolarité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR