Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cours a domicile d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours a domicile d'info

n°95569
noizing
milk it
Posté le 31-05-2003 à 13:00:57  profilanswer
 

salut,  
 
je taffe a mi temps et me demandais si quelqu'un avait deja donné des cours a domicile en informatique/multimédia?
 
voila un genre d'annonce que je vais mettre dans les gratuits,facs,lycées, etc:
 
" ---- jeune homme diplômé en licence professionnelle de multimédia et audiovisuel, donne cours à domicile en réalisations de sites internets et apprentissage de divers logiciels: photoshop 7,flash MX, dreamweaver MX, premiere 6.0, langage html, php, javascript. -------"
 
pour le prix je pensais a 15 euros/heures.
 
ya meme moyen de monter une petite boite de cours a domicile avec 1 pote si ça marche bien...arf

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 13:00:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cours a domicile d'info

 

Sujets relatifs
recherche une personne faisant un BTS info de gestionDESS Compétences complémentaires en info + chimie (environnement)
[RECH] cherche emploi vendeur info en mayenne( 53)23 pas trop vieux pour commencer un bts info?
Quelle entreprises pour faire un BTS Info Gestion en alternanceSalaire de sortie d une ecole d info
Bosser dans l'info en GB / Canada?Interim en info cet ete ?
Allez les bts info du courage ![FORMATION] cherche une ecole ou cfa bac+4-5 en info apres bac+3
Plus de sujets relatifs à : cours a domicile d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR