Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 

 

Où sera Strelok dans 5 ans ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

Topic Prépas Scientifiques

n°4008802
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:09:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 15:09:41  profilanswer
 

n°4008804
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:12:20  answer
 


C'est le cas dans la plupart des endroits. [:spamafote]

DaddyFatSax a écrit :

Et les "musulmans" qui mangent du porc et tout ils ont juste rien à foutre de la religion en général, donc ça leur fait une belle jambe d'être considérés ou pas comme tels [:poutrella:5]

 
DaddyFatSax a écrit :

Voilà, tant qu'ils considèrent que le peu de religion qu'ils s'approprient leur est positif [:spamafote]

 


Non mais lol, là c'est vous qui vivez sur un autre planète. [:rofl]
Vous êtes allez au bled ? Ou dans un pays réellement musulman ?
Vous croyez que le gosse qui grandit en Algérie il peut dire à ses parents "Ouais je prends que ce qui me plait dans l'islam, vu que le reste et la religion en général j'osef [:greg2] " ).
Mais sérieux [:prozac]

 

Renier l'aspect profondément communautaire de la religion, faut le faire [:tinostar]

 

(BTW, les religions c'est sans obligation si on prend aucune obligation qui est associé ? [:orly2]  [:obvious] )

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 15:13:16
n°4008812
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:25:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4008818
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:32:57  answer
 

Ben voyons. :heink:  
Comme si tu pouvais les dissocier.
C'est un peu facile de sortir "oui, moi je regarde juste la croyance (tout en reniant la moitié de ses éléments parce qu'ils me plaisent pas)". [:madoxav]  
 
Sauf que dans la vraie vie, c'est pas comme ça.
D'ailleurs, les musulmans ouverts et tolérants, ça existe quasi exclusivement que dans les pays d'occident.
 
Tu vas bouffer en plein jour en pleine rue en plein ramadan dans un pays musulman, on te latte la gueule (à la limite, c'est compréhensible vu que c'est quand même de la provocation de faire ça).
Mais voila, niveau tolérance on repassera [:osweat]
Un peu comme si t'allais gueuler "Marseille on t'encule" en portant un maillot du PSG sur le vieux port. [:djmb]  
 
Après, y a bien sur du bon dans l'Islam, mais désolé, tu peux pas suivre que 3 des piliers et te dire musulman (ou 3/5 musulman), ou bien tu les suis tous, ou bien tu n'es pas musulman.
Et la quasi totalité des musulmans (du monde, pas juste de France) te répondront la même chose.
 
EDIT :
Juste pour savoir, les aperçus que vous avez de l'islam, c'est juste par vos potes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 15:34:05
n°4008827
bogoss91
Posté le 03-09-2012 à 15:40:10  profilanswer
 


Pourtant ils sont sensés être non violents pendant le Ramadan. :o
(Mais bon, en dehors aussi, en théorie.  [:ahmadinejad_wins] ) :o

n°4008831
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:43:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4008832
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 15:44:03  profilanswer
 

Oulà, OTAN pour moi, mais j'ai cru que le débat était à la base orienté vers la critique bête et méchante des occidentaux "religieux" comme on l'avait eu sur le topic bac. Si tu prends des pays dans lesquels il y a encore une ambiguïté entre l'église et l'état, c'est une autre histoire, à mon avis.
 
:jap:


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008838
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:49:16  answer
 

 

Sauf que dans ce cas, tu n'es pas croyant au sens commun du terme, à savoir "membre de la religion" (du moins dans l'Islam, je connais pas suffisamment le catholicisme pour en parler).
Après, j'ai aucun problème avec les gens qui croient en Dieu, mais contre ceux qui s'enferment dans des pratiques désuètes (cf quote suivante). [:kordellio]
Et j'ai même rien contre les deuxièmes tant que leur pratique se restreint à leur sphère privée.

 

Si tu veux un exemple :
J'ai des proches et des potes musulmans, ils respectent les 5 piliers, mais il me fait jamais chier avec "pourquoi je suis pas croyant, il va sauver mon ame toussa", et je m'entends très bien avec eux.
Par contre, un mec qui m'a cassé les bonbons parce qu'il m'a vu bouffer un sandwich en plein ramadan "alors que pourtant t'es algérien, et que penserait ta maman" toussa, mais au secours [:fat dog]

 

Si toi ou tes potes font partis du premier cas, ce que j'ai dit ne te concerne pas. ;)

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 15:54:52
n°4008849
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:55:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4008856
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:59:09  answer
 

DaddyFatSax a écrit :

Oulà, OTAN pour moi, mais j'ai cru que le débat était à la base orienté vers la critique bête et méchante des occidentaux "religieux" comme on l'avait eu sur le topic bac. Si tu prends des pays dans lesquels il y a encore une ambiguïté entre l'église et l'état, c'est une autre histoire, à mon avis.
:jap:


Les occidentaux religieux sont pour la plupart très bien, j'ai rarement eu de problèmes avec eux et j'ai des bons potes qui en sont (bon, à part des flamewar, mais c'est mon côté taquin :o ) [:poutrella]
Mais voila quoi, ça me parait un peu facile de renier les principes et les pratiques à la con de certains dans des pays pas si éloignés de nous que ça. Quand je juges une religion, j'ai quand même tendance à la regarder dans sa globalité... :o


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 16:00:06
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 15:59:09  profilanswer
 

n°4008859
Lagoon57
Posté le 03-09-2012 à 16:00:42  profilanswer
 

Toute une journée de discussion sur les fanatiques, c'est trop :o

n°4008873
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 16:14:13  profilanswer
 

Des intéressés ? [:z800]
 
http://i.imgur.com/WcIna.png http://i.imgur.com/XFXB5.png


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008874
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-09-2012 à 16:15:22  profilanswer
 

ouais, puisqu'on parle de fanatiques [:djmb]

n°4008876
Lagoon57
Posté le 03-09-2012 à 16:16:46  profilanswer
 

Y a des gens intéressés par ce khâkhä ? [:ex-floodeur:4]

n°4008880
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 16:20:35  profilanswer
 

J'en avais pris un pour esboy en échange d'un restau il y a quelques années :lol:


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008900
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 16:33:30  profilanswer
 

Sans AppleCare ? [:cerveau hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 03-09-2012 à 16:54:56

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008955
korial
Posté le 03-09-2012 à 16:55:49  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

En gros mon point de vue se résume sans doute au fait que les grands principes de base du style "aimer son prochain" sont toujours plus sains que les merdes qui passent sur TF1. S'acharner sur le côté endoctrinement des religions dans une société qui se fait laver le cerveau par la télévision et d'autre conneries à longueur de journée ça me fait quand même un peu réfléchir [:transparency]


+1

DaddyFatSax a écrit :

Avec ou sans AppleCare ? [:cerveau hahaguy]
 
+ Taux de change, certes pourri mais même [:cerveau hahaguy]
 
Ton site c'est un AOC classique à 12% auquel tous les étudiants ont droit :o


ou pas :o
 
sinon quelqu'un veut un iPhone 4S 32Go comme neuf pour 500€ ? :o

n°4008965
korial
Posté le 03-09-2012 à 16:58:18  profilanswer
 

cet édit :d

n°4008985
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 17:08:41  profilanswer
 

Ouais en fait l'AOC c'est 7% :o

 

Et malgré le fait que sa réduction soit de 12% et la mienne de 20%, avec la différence à la base entre les prix suisses et français, plus le taux de change, au final la mienne reste plus avantageuse mais que de quelques dizaines d'euros [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 03-09-2012 à 17:12:08

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008995
korial
Posté le 03-09-2012 à 17:15:59  profilanswer
 

le mieux reste le refurb ou l'occas, enfin pour les pauvres quoi :o

n°4009025
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-09-2012 à 18:05:53  profilanswer
 


 [:hish:1]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°4009036
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 18:26:03  answer
 
n°4009041
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 18:31:30  profilanswer
 

:lol:

 

Edit : et iwh pour la route

 

http://celestonews.com/wp-content/uploads/2012/08/kobe-bryant.jpg


Message édité par DaddyFatSax le 03-09-2012 à 18:32:22

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4009078
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 03-09-2012 à 18:51:34  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


ouais enfin, te mets pas a faire des generalisations a la shegue en te basant sur quelques individus [:transparency]


Je n'ai fait aucune généralisation (ou alors pas volontaire et dans ce cas je m'en excuse), je vous demande juste de respecter les croyance des autres et à travers ça les personnes ;)

Cu Chulainn a écrit :


 
Dans ce cas-là, ne dis pas que l'Eglise catholique (i.e. l'institution, donc le Vatican) a évolué, vu que ce n'est pas le cas.


Disons qu'elle a évolué puis régressé... :/
 

Cu Chulainn a écrit :


C'est bien ça le problème. Même si une bonne partie de la population catholique mondiale a une vie quotidienne très éloignée des sermons du pape, il garde une véritable influence, ne serait-ce qu'avec les nominations du clergé local. Il suffit de voir le cas de l'Amérique latine, où Jean Paul II (pas si progressiste que ça, surtout quand quelqu'un était suspecté de communisme), bien aidé par le futur Benoît XVI à la tête de la Congrégation pour la doctrine de la foi, a nommé un certain nombre d'intégristes conservateurs, comme ce brave monsieur.


 
C'est plus un problème d'éducation que de religion : regarde en Europe où l'éducation est quand même en moyenne plus avancée qu'en Amérique Latine. Les gens ont (un peu :o) appris à réfléchir par eux-même, la société a évolué et donc l'influence du Pape a diminué dans le sens où les gens savent prendre la direction opposée à ce qu'il demande.
 

Le multi de JayJay a écrit :


Si, quand même.  
Le Vatican, c'est pas juste le pape. :o Pour preuve, ils ont reconnus qu'une vie extra-terrestre et les OVNI pouvaient exister. :o²


:o

Lagoon57 a écrit :


Respecter des tocards qui ont essayé de me faire croire qu'on pouvait changer l'eau en vin [:boulax:5]


Merci de ta participation active au débat.
 
 
La religion ne me demande pas de me cogner la tête 5 fois par jour et de jeuner pendant un mois... Ni quoi que ce soit d'autre vu que la religion ne me demande rien :o
 
 
Dans ce cas on n'a pas la même définition de religion :/ je dis ça ou pour moi, le fait de croire en Dieu (ou autre évidemment) fait que tu appartiens ou que tu as une religion.
 
 
Dans ce cas là, tu as juste quelque chose contre les intégristes et je te rejoins tout à fait sur ce point.
Mais je te rappelle que les intégristes peuvent aussi bien être religieux que scientifiques, politiques, etc.
 
 

DaddyFatSax a écrit :

C'est aussi une belle connerie de croire que de s'affilier à une religion particulière et aller à la messe (ou jeuner, etc...) revient à "s'enfermer dans des préceptes archaïques millénaires et chercher à y enfermer d'autre avec eux". Tu perds pas forcément ton libre arbitre en rentrant dans une église, et ça peut apporter beaucoup plus que des oeillères comme vous le laissez entendre [:poutrella:5]


 
+1
 
 
 
Protestantisme (d'origine) : c'est quand même une des religions principales et pourtant tu n'as pas d'obligation à la con. Et même chez les cathos, le carême n'est pas obligatoire ;)
 
 
 
Nécessaire, non mais "utile" (je trouve pas le bon mot), ça peut l'être. Tout dépend ensuite de la personne.
 

DaddyFatSax a écrit :

En gros mon point de vue se résume sans doute au fait que les grands principes de base du style "aimer son prochain" sont toujours plus sains que les merdes qui passent sur TF1. S'acharner sur le côté endoctrinement des religions dans une société qui se fait laver le cerveau par la télévision et d'autre conneries à longueur de journée ça me fait quand même un peu réfléchir [:transparency]


+1
 
What ?
Et ensuite c'est moi qui généralise ? Le principe même du christianisme est d'aimer son prochain hein :o Ce n'est pas parce que tu vois sur le web (genre /r/atheism) beaucoup d'illustrations d'églises américaines qui sont extrémistes que tous les chrétiens sont comme ça... J'ai été à Stan donc je connais bon nombre de cathos très très cathos et pourtant ils sont tolérants hein :)
 

cequelsar a écrit :


 
Pas besoin de la religion si ? [:klemton] Les valeurs républicaines, la déclaration des droits de l'Homme, etc. y a ça aussi dedans.


 
On ne devrait pas en avoir besoin mais si tu regarde la société actuelle, ces valeurs ne sont pas franchement respectées :/ La religion offre alors un autre support à ces valeurs
 
 
Non, on ne demande pas que ça soit "bien" mais juste que ça ne soit pas "mal". ;)
 
C'est donc bien ce que je disais, tu es contre les extrémistes voir intégristes et nous sommes d'accord sur ce point :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°4009089
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-09-2012 à 18:57:18  profilanswer
 


 
Je sais pas sur quels musulmans tu es tombé mais t'as pas eu de bol :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°4009094
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:05:49  answer
 

Clairement, au bled les kabyles qui boivent du vin et mangent du porc. [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 19:06:48
n°4009109
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 03-09-2012 à 19:13:55  profilanswer
 


Si tu parles de moi, j'ai découpé certains messages :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°4009121
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-09-2012 à 19:26:14  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

Je n'ai fait aucune généralisation (ou alors pas volontaire et dans ce cas je m'en excuse), je vous demande juste de respecter les croyance des autres et à travers ça les personnes ;)


je crois que pour ca [:afrojojo]
 

bobbyfrasier a écrit :

Non, on ne demande pas que ça soit "bien" mais juste que ça ne soit pas "mal". ;)


ben meme, c'est pas parce qu'il existe encore pire que ce n'est pas "mal" pour autant [:cosmoschtroumpf]

n°4009122
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:26:23  answer
 

bobbyfrasier a écrit :


La religion ne me demande pas de me cogner la tête 5 fois par jour et de jeuner pendant un mois... Ni quoi que ce soit d'autre vu que la religion ne me demande rien :o


Elle demande à certains.

bobbyfrasier a écrit :


Dans ce cas on n'a pas la même définition de religion :/ je dis ça ou pour moi, le fait de croire en Dieu (ou autre évidemment) fait que tu appartiens ou que tu as une religion.


Bah non, croire à l'existence d'un dieu, c'est être déiste.
Et la croyance s'appelle le déisme. C'est même rejeté par pas mal de religions. (Puisque le déisme, c'est complètement libre dans ta conception et ton approche de "dieu" )
Dans la religion il y a (généralement) la notion de culte, d'ordre et de lois.

bobbyfrasier a écrit :


Protestantisme (d'origine) : c'est quand même une des religions principales et pourtant tu n'as pas d'obligation à la con. Et même chez les cathos, le carême n'est pas obligatoire ;)


Y a pas que le protestantisme comme religion. [:poutrella]

bobbyfrasier a écrit :


What ?
Et ensuite c'est moi qui généralise ? Le principe même du christianisme est d'aimer son prochain hein :o Ce n'est pas parce que tu vois sur le web (genre /r/atheism) beaucoup d'illustrations d'églises américaines qui sont extrémistes que tous les chrétiens sont comme ça... J'ai été à Stan donc je connais bon nombre de cathos très très cathos et pourtant ils sont tolérants hein :)


J'ai dis la plupart des croyants, pas la plupart des chrétiens [:boy johnny:5], faut arrêter de vous prendre pour le centre du monde et croire que religion = christianisme. [:ocolor]  

 
bobbyfrasier a écrit :


On ne devrait pas en avoir besoin mais si tu regarde la société actuelle, ces valeurs ne sont pas franchement respectées :/ La religion offre alors un autre support à ces valeurs


J'ai pas l'impression que ces valeurs soient plus respectés parmi les croyants que les non croyants.
Au final, c'est plus une question de principe et de caractère, un connard, ce sera un connard qu'il soit croyant ou pas. :o

Hazumaki a écrit :


Je sais pas sur quels musulmans tu es tombé mais t'as pas eu de bol :o


Sur les musulmans du bled.
La plupart des mecs de bled sont des gros chieurs bornés dès qu'on parle religions (même pas dès qu'on parle en fait, dès qu'ils voient que tu n'es pas croyant).
Après, t'as p-e une bonne gueule d'occidental qui fait qu'ils t'ont jamais fait chier toi, mais sinon... [:le hibou]

 

La plupart des kabyles sont musulmans, mangent pas de porcs, boivent pas de vins... [:teepodavignon:2]
Après, les kabyles c'est une tribu à part, j'en connais qquns, mais pas tant que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 19:37:10
n°4009124
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:27:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4009128
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:29:43  answer
 

Jsuis claqué mais jsais pas comment jvais faire pour pas dormir à 2h du matin...

 

D'ailleurs j'ai fait que appeler ajd (Chaptal, Condorcet, JBS) je tombais jamais sur les gens qu'il faut.

 

Donc demain jvais me ramener à JBS sans être inscrit ni venue confirmée. [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 19:29:58
n°4009133
phosphoryl​ase
Posté le 03-09-2012 à 19:31:16  profilanswer
 

Mais cette qualitay :o
 
Putain ce que j'ai manqué :love: ... j'aurais pu balancer de ces conneries ... :love:  
 
De toute façon Animisme  > Toutes les formes de religions  
 

Spoiler :

[:raph0ux]


 

n°4009134
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-09-2012 à 19:31:32  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Je monte toujours en dernier parce que j'en ai rien à faire [:ddr555]


Faut chopper les places avec les issues de secours à mi-avion, ya plus de places pour les jambes :o :o :o
(et au début il y a de la place dans les coffres à bagages sans tout écraser, et dans tu prends une rangée pour toi tout seul, les gens ne se mettent pas à coté de toi et vont ailleurs, avec un peu de chance tu as 3 sièges pour toi tout seul :love:)
 
Sinon, concernant les religions, jmef, chacun croit ce qu'il veut (ca ne m'empêche pas de croire ce que je veux moi), du moment que leur croyance n'interfère pas avec ma vie (restriction, conversion, blabla, etc..), ca me va.
Chacun sa religion chez soi et les porcs/moutons seront mieux gardés :o :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4009135
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:31:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4009137
Dæmon
Posté le 03-09-2012 à 19:32:01  profilanswer
 


obvious meriafake hein :o
"legorafi"


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4009138
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:32:45  answer
 

J'ai été accepté à JBS. (un prof m'a appelé vendredi matin en me disant de rappeler pr confirmer mon inscription)
Mais j'ai appelé vendredi c'était trop tard, puis j'ai appelé genre 3-4 fois aujourd'hui y avait jamais personne au secrétariat prépa.
 
 [:poutrella]

n°4009140
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:33:41  answer
 


 
C'est un fake, mais c'est pas spécialement invraisemblable.
J'avoue qu'un mec super sympa dans le métro, c'est limite suspect tellement tout le monde tire la gueule. :sweat:  

Spoiler :

Vivement que je me barre de cette ville [:tim_coucou]

n°4009141
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:33:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 19:35:07
n°4009144
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:35:16  answer
 


A tout hasard, aller dans ton lit plus tot ? :o [:poutrella]

n°4009147
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:36:17  answer
 


Il aura trois ans de plus s'il fait ça, soit l'équivalent d'une 9/2 [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sigem 2012Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web?
Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ?ASSAS eco gestion 2012
Meilleure vidéo admissibles 2012relever de note CAP 2012
Résultats BAC 2012Bac GSI 2012 (épreuves spécialité)
BAC S 2013 
Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR