Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

 

 

Où sera Strelok dans 5 ans ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

Topic Prépas Scientifiques

n°4008353
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:04:33  answer
 

Reprise du message précédent :

bogoss91 a écrit :


Moi je l'aime bien, il a dit que Descartes était "Inutile et incertain".  [:bidoux_x:4]

Et Kronecker se moquait de Cantor.
 
A ce rythme là on s'arrête plus.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 10:04:33  profilanswer
 

n°4008357
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:07:59  answer
 


Bah c'était un cas social, rajoute sa maladie à ça et t'as un cocktail de retournement de cervelle :o


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 10:08:10
n°4008363
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2012 à 10:28:50  profilanswer
 


En fait, tu te construis une représentation ad hoc de ton interlocuteur (il pense être le seul à savoir réfléchir par lui-même), et après, tu dénonces avec force cette représentation. Mouais.
 
 
Je me demande s'il faut rire ou pleurer.
Je crains de comprendre que tu penses que j'ai utilisé le mot "idéalisme" dans un sens trivial de "naïveté" ou "angélisme". Si c'est ça, je crois que tu peux regarder la poutre dans ton oeil avant de dénoncer le manque de culture de ton interlocuteur.
Les religions sont idéalistes, au sens philosophique du terme. Ce n'est pas une insulte, c'est un constat. L'idéalisme, c'est le fait de penser qu'en plus du monde matériel, il existe un "monde des idées" (genre la caverne de Platon). En gros, le monde de leur dieu, le monde des âmes qui survivent après la mort matérielle du corps matériel. Les religions se battent contre la pensée matérialiste (qui affirme qu'il n'existe que le monde matériel, pas d'âme, pas de place donc pour un dieu).
Ne t'inquiète pas pour mon background religieux, j'ai les diplômes ad hoc. En revanche, après un tel post, je m'inquiète pour ton background philosophique.
 
"vrais religieux" : fais gaffe, tout puriste trouve un plus pur qui l'épure.
La peur de la philosophie est classique : elle est diverse à l'extrême, on trouve tout, on peut piocher de manière très large pour y trouver de quoi construire une pensée sur mesure pour soi-même, alors que la religion est par principe dans l'unification, un livre, tous derrière la divinité et pas une tête qui dépasse.
 
Tu as oublié de préciser que l'herméneutique que tu proposes commence par le postulat que le texte est spécial, que le texte est au-delà de l'humain.
On peut aussi faire une herméneutique athée de ces textes, en se disant qu'ils ont un auteur, qu'ils sont écrits dans un contexte historique et social, sans nécessité de supposer de divinité. C'est d'ailleurs dans ce cadre que j'ai un bouquin de Jean Soler dans ma valise pour cette semaine.
J'en suis totalement persuadé, qu'il y a des influences dans la vie quotidienne. Le matérialisme n'est pas l'idéalisme. Le dualisme n'est pas le monisme. Kant n'est pas Nietzsche. C'est pour ça que je m'intéresse au sujet. Parce qu'il a des impacts. Je ne suis pas dans la virtuosité intellectuelle du maniement de concepts philosophiques.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4008369
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:36:29  answer
 

Bonjour Mr, quelqu'un pourrait t'il m'expliciter l'identité que sir Xavier utilise dans la question b ?  
 
http://i.imgur.com/m6Vre.png
 
et une question en physique :
Quelqu'un aurait t il un "topo" sur les angle solides qu'un bon taupin se doit de savoir ? et je cherche des instructions/recommandations pour rédiger en sciences physique, si quelqu'un a ça. merci de partager.
 
et une dernière en SI :  
 
a quoi servent les angles d’Euler ?
 
edit : image plus grosse


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 10:38:14
n°4008372
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 10:38:30  profilanswer
 
n°4008373
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:38:47  answer
 

Les angles d'euler c'est pour les changements de repère, les angles que t'utilises tout le temps dans les figures de changement de repère (avec les angles à 20°).
 
Après connaitre les noms (précession, rotation propre, nutation) jsais pas si c'est utile...

n°4008374
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2012 à 10:39:00  profilanswer
 


j'attends l'avion :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4008375
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 10:39:47  profilanswer
 

Moi j'suis monothéiste, rien à foute http://youtu.be/eGDBR2L5kzI


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008376
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:40:09  answer
 

DaddyFatSax a écrit :

Moi j'suis monothéiste, rien à foute http://youtu.be/eGDBR2L5kzI

[:aulas]
 
lsorte de retour. [:aulas]

n°4008377
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 10:40:15  profilanswer
 

aybibob a écrit :

j'attends l'avion :o

Quelle cie ? :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 10:40:15  profilanswer
 

n°4008378
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:40:24  answer
 

Jsuis monothéiste aussi: http://www.youtube.com/watch?v=AdBoybKnzZw
 
[:raph0ux]

n°4008379
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2012 à 10:41:02  profilanswer
 

easyjet :o
comme tout le monde :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4008381
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:42:04  answer
 

les figures de définitions d'angles ?  
bon bah tant mieux.

n°4008382
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 10:42:56  profilanswer
 

aybibob a écrit :

easyjet :o
comme tout le monde :o

Souvent Swiss est pas plus cher :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008383
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:43:00  answer
 

Ouais jcrois.

n°4008384
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2012 à 10:44:01  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Souvent Swiss est pas plus cher :o


j'aime bien la course pour entrer en premier dans l'avion pour avoir sa place :o
ça met un peu de défi dans le truc :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4008388
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 10:45:29  profilanswer
 

http://youtu.be/4OppxKDj44E
 
J'fais la même taille que lui [:daaadou:1]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008389
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 10:47:21  profilanswer
 

aybibob a écrit :

j'aime bien la course pour entrer en premier dans l'avion pour avoir sa place :o
ça met un peu de défi dans le truc :o

Je monte toujours en dernier parce que j'en ai rien à faire [:ddr555]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008390
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2012 à 10:48:25  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Je monte toujours en dernier parce que j'en ai rien à faire [:ddr555]


Moi, je pousse les petites vieilles dans les escaliers pour les doubler :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4008392
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 03-09-2012 à 10:49:19  profilanswer
 

Nan mais les gens, faut arrêter de troller comme ça sur les religions... ><'
 
Déjà, vous êtes au courant qu'il n'y a pas dans le monde que l'église catholique et les soit-disant chrétiens américains ? Et même si vous avez du mal à le voir, l'église catholique a quand même un peu évolué depuis une centaine d'année :o
 
En plus, ce qui me sidère le plus dans vos propos ce n'est pas que vous trouviez le principe des religions con/abrutissant/whatever, c'est que vous n'ayez aucun respect pour les autres personnes et leurs croyances :/ Je ne citerai pas tous les messages qui concernent ce point là mais franchement c'est assez atroce :/ En fait, si, un message de Dracs par exemple :
 

Citation :

C'est bien ce qu'on dit, des faibles d'esprit qui besoin de s'inventer des réponses parce qu'ils supportent pas qu'il n'y ait pas de réponse à toute cette branlette intellectuelle existentielle


Je sais que tu trolle mais tu pourrais quand même avoir un peu de respect pour les croyants... La "réponse" à laquelle les croyants adhèrent est, selon moi, une réponse temporaire dans le sens où la foi demande justement une part de questionnement : on ne doit pas croire aveuglément et sans aucun doute, croire c'est douter, sinon ça serait savoir ;) (contrairement à ce que pense je sais plus qui, l'historique des messages remonte pas assez loin :o )
 
Si je prend mon exemple : je suis au moins autant scientifique que croyant. J'ai beau fait confiance à la science, celle-ci ne donne pas les réponses à tout ce qui fait que je reste ouvert à d'autres possibilités moins scientifiques... Même si je me dis que c'est très fortement improbable comme possibilité et qu'on arrivera un jour à répondre à certaines questions genre comment le monde a été créé :o
 

Citation :

Ha ça oui :o
Ceux qui veulent vraiment essayer de trouver une réponse ils ont qu'à faire de l'astrophysique, c'est plus proche de la vérité que n'importe quelle religion :o


L'un n'empêche pas l'autre ! Ce qu'il faut juste, c'est ne pas être aveuglé par un côté (la religion répond à tout) ou l'autre (les croyants c'est que des cons) ;)


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°4008395
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:51:40  answer
 

bobbyfrasier a écrit :

Nan mais les gens, faut arrêter de troller comme ça sur les religions... ><'
 
Déjà, vous êtes au courant qu'il n'y a pas dans le monde que l'église catholique et les soit-disant chrétiens américains ? Et même si vous avez du mal à le voir, l'église catholique a quand même un peu évolué depuis une centaine d'année :o
 
En plus, ce qui me sidère le plus dans vos propos ce n'est pas que vous trouviez le principe des religions con/abrutissant/whatever, c'est que vous n'ayez aucun respect pour les autres personnes et leurs croyances :/ Je ne citerai pas tous les messages qui concernent ce point là mais franchement c'est assez atroce :/ En fait, si, un message de Dracs par exemple :
 

Citation :

C'est bien ce qu'on dit, des faibles d'esprit qui besoin de s'inventer des réponses parce qu'ils supportent pas qu'il n'y ait pas de réponse à toute cette branlette intellectuelle existentielle


Je sais que tu trolle mais tu pourrais quand même avoir un peu de respect pour les croyants... La "réponse" à laquelle les croyants adhèrent est, selon moi, une réponse temporaire dans le sens où la foi demande justement une part de questionnement : on ne doit pas croire aveuglément et sans aucun doute, croire c'est douter, sinon ça serait savoir ;) (contrairement à ce que pense je sais plus qui, l'historique des messages remonte pas assez loin :o )
 
Si je prend mon exemple : je suis au moins autant scientifique que croyant. J'ai beau fait confiance à la science, celle-ci ne donne pas les réponses à tout ce qui fait que je reste ouvert à d'autres possibilités moins scientifiques... Même si je me dis que c'est très fortement improbable comme possibilité et qu'on arrivera un jour à répondre à certaines questions genre comment le monde a été créé :o
 

Citation :

Ha ça oui :o
Ceux qui veulent vraiment essayer de trouver une réponse ils ont qu'à faire de l'astrophysique, c'est plus proche de la vérité que n'importe quelle religion :o


L'un n'empêche pas l'autre ! Ce qu'il faut juste, c'est ne pas être aveuglé par un côté (la religion répond à tout) ou l'autre (les croyants c'est que des cons) ;)


 
nah c'est juste que tes parents sont religieux.

n°4008396
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:53:14  answer
 

DaddyFatSax a écrit :

http://youtu.be/4OppxKDj44E
 
J'fais la même taille que lui [:daaadou:1]

Tu l'avais dja postée.
 
Tzu trappelle j'étais fan de l'afro de kobe. [:aulas]

n°4008397
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 10:53:50  answer
 

bobbyfrasier a écrit :

Nan mais les gens, faut arrêter de troller comme ça sur les religions... ><'

Stan approuve.
 

Spoiler :

[:aulas] [:aulas] [:aulas] [:aulas] [:aulas] [:aulas] [:aulas]

n°4008401
Lagoon57
Posté le 03-09-2012 à 10:57:55  profilanswer
 


 
En ce qui me concerne, les croyants sont des cons [:cosmoschtroumpf]

n°4008402
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-09-2012 à 10:58:48  profilanswer
 


[:rofl]
je peux retourner me coucher, je lirai probablement rien de plus drole de toute la journee :D
 

Dæmon a écrit :

du droit que nous sommes tous doté d'une certaine intelligence et d'une capacité a réfléchir par nous même [:kiki]


c'est dieu qui te l'a donnee, donc ca ne te donne pas le droit de le remettre en question :o
 
 
maiwai :D
 
 
... aucune ? [:djmb]
 
 
loupé [:djmb]
 
 
[:afrojojo]
 
 
ce chretien-la est encore plus ridicule que le chretien du dimanche, franchement.
 
 
[:shlavos]
 

bobbyfrasier a écrit :

Nan mais les gens, faut arrêter de troller comme ça sur les religions... ><'


oh, non :o
 

bobbyfrasier a écrit :

En plus, ce qui me sidère le plus dans vos propos ce n'est pas que vous trouviez le principe des religions con/abrutissant/whatever, c'est que vous n'ayez aucun respect pour les autres personnes et leurs croyances :/


plus ou moins, ouais [:transparency]

n°4008405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2012 à 11:06:26  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4008406
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2012 à 11:07:02  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

Déjà, vous êtes au courant qu'il n'y a pas dans le monde que l'église catholique et les soit-disant chrétiens américains ? Et même si vous avez du mal à le voir, l'église catholique a quand même un peu évolué depuis une centaine d'année :o

Le pape a affirmé encore récemment que l'athéisme était la cause des massacres du 20ème siècle.
 

bobbyfrasier a écrit :

En plus, ce qui me sidère le plus dans vos propos ce n'est pas que vous trouviez le principe des religions con/abrutissant/whatever, c'est que vous n'ayez aucun respect pour les autres personnes et leurs croyances :/ Je ne citerai pas tous les messages qui concernent ce point là mais franchement c'est assez atroce :/ En fait, si, un message de Dracs par exemple :


Pour les croyances, aucun respect. Après, les croyants extrapolent souvent indument que ça traduit un manque de respect pour les personnes.
 

bobbyfrasier a écrit :

Si je prend mon exemple : je suis au moins autant scientifique que croyant. J'ai beau fait confiance à la science, celle-ci ne donne pas les réponses à tout ce qui fait que je reste ouvert à d'autres possibilités moins scientifiques... Même si je me dis que c'est très fortement improbable comme possibilité et qu'on arrivera un jour à répondre à certaines questions genre comment le monde a été créé :o


Tu as des arguments qui défendent le déisme, et tu cherches à défendre avec le théisme. Il manque nécessairement un bout.

bobbyfrasier a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre ! Ce qu'il faut juste, c'est ne pas être aveuglé par un côté (la religion répond à tout) ou l'autre (les croyants c'est que des cons) ;)

L'un n'empêche pas l'autre aujourd'hui et ici.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4008407
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 11:07:18  profilanswer
 

http://2.bp.blogspot.com/-Iheh7WApReg/Taeg6le-_JI/AAAAAAAAAOE/k3dNa3m-3fQ/s1600/afro%252Bkobe.jpg


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008409
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 11:08:59  profilanswer
 

Déjà les doigts cassés à l'époque [:aulas]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008412
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:10:43  answer
 

J'appelle St Louis: "Ouais les profs viennent juste de rentrer, si la classe n'est pas pleine on vous recontactera sans doute demain"
 
LOL, elle déconne là ?

n°4008414
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:12:04  answer
 


 
surement pas. attends. exerk au quartier latin :D

n°4008421
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 11:19:29  profilanswer
 

[:spetnaz:1]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008426
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:21:33  answer
 

Non mais sérieux, ils croient qu'on est à leur disposition.
 
"Coucou jfais ma rentrée dans un lycée mais vous m'appelez et jviens en courant."
 
[:poutrella]

n°4008433
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:25:21  answer
 

Que c'est mort.

n°4008436
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:26:41  answer
 


Oy tu va pas refuser SL.

n°4008463
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-09-2012 à 11:40:52  profilanswer
 

De toute façon t'es plus à un jour près [:petoulachi]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°4008498
Cu Chulain​n
Posté le 03-09-2012 à 12:03:33  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :


 
Déjà, vous êtes au courant qu'il n'y a pas dans le monde que l'église catholique et les soit-disant chrétiens américains ? Et même si vous avez du mal à le voir, l'église catholique a quand même un peu évolué depuis une centaine d'année :o


 
C'est vrai que revenir à la messe en latin et accepter la fraternité saint Pie X, c'est une sacrée évolution, quel progressisme au Vatican :love:  
 

n°4008554
nawker
vent d'est
Posté le 03-09-2012 à 12:25:25  profilanswer
 

La nouvelle est un peu quelconque, mais je trouve que l'image va bien avec le texte [:joce]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4008562
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 03-09-2012 à 12:31:03  profilanswer
 


Ou pas. :o

 

Stan = catho
moi = le seul protestant de tout le lycée (j'avais aussi un pote athée, le seul aussi de Stan :o)

 

Donc rien à voir :)

 
cequelsar a écrit :

 

Ce dont t'as besoin, c'est pas d'être croyant, c'est de philosophie non ? [:klemton]


Dans un certain sens, une religion est une philosophie :)

 
Lagoon57 a écrit :

 

En ce qui me concerne, les croyants sont des cons [:cosmoschtroumpf]


C'est bien ce que je dis, tu n'as aucun respect :o

 
aybibob a écrit :

Le pape a affirmé encore récemment que l'athéisme était la cause des massacres du 20ème siècle.


Je parlais des catholiques, pas des intégristes. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Benoit Croix-Vé-Baton est beaucoup trop extrême dans ses propos et qu'il a fait/dit de la merde. Et je ne suis pas le seul à le dire, beaucoup de cathos le pensent, même des prêtres ;)
Et oui, il pense ce qu'il veut mais ne devrait pas influer sur la vie et la santé des croyants (par exemple) :)

 


aybibob a écrit :


Pour les croyances, aucun respect. Après, les croyants extrapolent souvent indument que ça traduit un manque de respect pour les personnes.

 

Regarde le message de Lagoon, tu ne peux pas dire qu'il fait cette distinction :/

 


aybibob a écrit :


Tu as des arguments qui défendent le déisme, et tu cherches à défendre avec le théisme. Il manque nécessairement un bout.
L'un n'empêche pas l'autre aujourd'hui et ici.

 

Le truc c'est que, si je regarde les définitions données par wikipédia :

Citation :

Le déisme, du latin deus (dieu), est une croyance ou une doctrine qui affirme l'existence d'un dieu et son influence dans la création de l'Univers, sans pour autant s'appuyer sur des textes sacrés ou dépendre d'une religion révélée. Pour la pensée déiste, certaines caractéristiques de Dieu peuvent être comprises par les facultés intellectuelles de l'homme.

 

Le déisme prône une « religion naturelle » qui se vit par l'expérience individuelle et qui ne repose pas sur une tradition écrite. Pour certains déistes, on peut avoir une relation avec Dieu mais elle est directe (notamment par la prière spontanée ou la réflexion). Il s'agit par conséquent d'une croyance individuelle et irréligieuse.

 

Les déistes rejettent la plupart des événements surnaturels (prophétie, miracles) et affirment en général que Dieu (ou « l'Architecte suprême ») a un plan pour l'Univers que Dieu n'altère ni en intervenant dans les affaires humaines, ni en suspendant les lois naturelles qui régissent l'Univers. Le déisme n'est donc pas un théisme. Ce que les religions structurées voient comme révélation divine et livres saints, la plupart des déistes le voient comme des interprétations faites par l'homme, plutôt que par une source faisant autorité.


Citation :

Le théisme (du grec theos, dieu) est un terme qui désigne toute croyance ou doctrine qui affirme l'existence d'un Dieu (ou de dieux) et son influence dans l'univers, tant dans sa création que dans son fonctionnement. Selon le théisme religieux, la relation de l'homme avec Dieu passe par des intermédiaires (la religion). Selon le théisme philosophique, Dieu régit l'univers directement. Le théisme est opposé à l'athéisme. Parmi les formes de théisme, on peut citer le panthéisme, le monothéisme et le polythéisme.

 

J'ai plus l'impression que le protestantisme, pourtant chrétien donc théiste, serait classable dans le déisme. En effet, la relation qu'ont les protestants (les vrais hein, pas les fakes ricains) avec Dieu est directe, l'église n'étant là que pour organiser/aider/proposer/... mais pas pour donner la voie à suivre. Après, t'as le problème des miracles et autres mais c'est une autre histoire :o

 
Cu Chulainn a écrit :

 

C'est vrai que revenir à la messe en latin et accepter la fraternité saint Pie X, c'est une sacrée évolution, quel progressisme au Vatican :love:

 



Cf ce dont je parlais plus haut : le Pape ne constitue pas tout, les cathos savent quand même réfléchir par eux-même de temps en temps ;)

Message cité 4 fois
Message édité par bobbyfrasier le 03-09-2012 à 12:32:42

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°4008573
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-09-2012 à 12:41:00  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

Regarde le message de Lagoon, tu ne peux pas dire qu'il fait cette distinction :/


ouais enfin, te mets pas a faire des generalisations a la shegue en te basant sur quelques individus [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 03-09-2012 à 12:41:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sigem 2012Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web?
Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ?ASSAS eco gestion 2012
Meilleure vidéo admissibles 2012relever de note CAP 2012
Résultats BAC 2012Bac GSI 2012 (épreuves spécialité)
BAC S 2013 
Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR