|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
beYondddd is moving on. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par beYondddd le 21-04-2008 à 17:49:34 --------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:48:41 |
Lololo7 |
|
louloute_78 |
|
chamalou | je sais bien que c'est un concours mais c'est combien environ la moyenne a ateindre pour l'admissibilité? |
benjamin801 |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:01:09 |
louloute_78 |
|
chamalou |
chamalou | avance pardon |
smilette IESEG I | Juste de passage pour dire bon courage à tous ceux qui passent le concours sésame ! --------------- [ Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien. ] |
beYondddd is moving on. |
Pour les barres d'ADMISSIBILITÉS, cela varie entre 11 et 12. Après, c'est beaucoup trop variable pour les barres d'admission. Mais comme dit auparavant, ne vous faîtes pas de soucis. Vous vous êtes plus préparés que 80% des élèves. Entre les touristes, les non-préparés et les stressés.. (ma remarque sur les stressés en a stressé certains? ) Message cité 1 fois Message édité par beYondddd le 21-04-2008 à 18:06:55 --------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 21-04-2008 à 18:06:02 |
chamalou | ok
|
mistou54 IESEG II |
|
benjamin801 |
Message édité par benjamin801 le 21-04-2008 à 18:14:37 |
mistou54 IESEG II | faut pas stresser c'est juste toute notre vie qui se joue en qqs jours de concours ! |
chamalou | ya des bep aussi....le bep crepe est interessant |
baybou Esdessienne 2A | Un ptit coucou, pour vous dire merde à tous pour demain et qu'on pensez à vous. Allez la prépa HFR |
mistou54 IESEG II | Perso je stresse pas du tout parce que pharma ça me plaît aussi !!!
|
benjamin801 | Sinon beyondddd, vu que tu viens de prépa, avec les contractions de textes, et tout ce que tu as fait, t'y vas, je pense, plus que serain au concours ?!
Message cité 1 fois Message édité par benjamin801 le 21-04-2008 à 18:23:09 |
benjamin801 |
Message édité par benjamin801 le 21-04-2008 à 18:23:20 |
chamalou | mmmmmmaaaaaaaaaaaarrrrrrrrriiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnneeeeeeeeeee |
Lololo7 | Sa y'est j'arrète avec la synthèse, ma méthode est vraiment bien au point ^^. Message cité 1 fois Message édité par Lololo7 le 21-04-2008 à 18:27:49 |
mistou54 IESEG II | c'est dingue un rien vous fait stresser !!!
|
chamalou | nul ton plan(ou alors g pas compris)
|
Ben94120 ESG |
|
Assez décontracté en effet. La prépa (que j'ai arrêté il y a un mois au passage) m'a aidé en logique, anglais, allemand... La contraction de texte, c'est de la branlette. Par contre, on a eu des synthèses ESCP-EAP. Ce n'est pas le même niveau que SESAME ou même ACCES . On est un peu avantagé... Un peu . Don't stress dirait Martin Solveig . Et je suis loin de ne présenter que SESAME. Je passe l'EMLV, l'EBS, l'ECD, l'ESG, le concours TEAM, des IUT Tech de Co, le concours MESSAGE et j'ai quelques autres dossiers dans des facs par ci par là. Je n'ai pas trop peur. Message cité 1 fois Message édité par beYondddd le 21-04-2008 à 18:29:34 --------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
oriane68 vivement l'an prochain | Juste pour me rassurer, qui a fait trois synthèses, qui a relue au moins 4fois les conseils et astuces à la fin des annales sésame, et qui pense qu'il ne peut pas s'entraîner plus à la synthèses à moins de se torturer l'esprit? Comme moi? Bon allez au pire on s eplante, mais on aura essayé , et on peut toujours retenter on aura un an d eplus pour se repréparer!! lol |
chamalou | Une amie quia fait une prépa m'a dit qu'il fallai sauter deux troiligne entre chaque sous parties de chaque parties pr bin espacer...onvous a di la mm chose dan votre prepa? |
--------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
benjamin801 |
|
chamalou | c'est pour ca que je demande...unautre gars ma di qu effectivement ils aiment quand c bien clair. |
djealousy 1A BEM - EBP international |
|
djealousy 1A BEM - EBP international |
|
titeloulou CESEM | Bonne chance pr demain tout le monde !
|
chamalou | on te la donne mais tu la reformule differement pour faire en sorte de bien utiliser le dossier |
Une problématique générale est donnée. Cependant, il est conseillé de resserrer un peu pour ne pas partir dans tous les sens. Ainsi, tu présentes ta problématique générale en début d'introduction comme un préambule. Puis tu fais une réflexion en une phrase qui te conduis à TA problématique .
Oh putain, me tromper sur un classique comme ça... C'est impardonnable. Ce ne serait jamais arriver avec YMCA . Message édité par beYondddd le 21-04-2008 à 18:49:28 --------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |