|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Namile21 ESSCA 5A | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2007 à 11:58:12 ![]() ![]() |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:49:39 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petrouchk87 ESSCA 3A |
|
Aurel-92- | lol, pour les L en maths ça doit etre chaud car ils font que des statistiques en première puis en terminale plus rien. Moi jsuis en ES t'façon quoi que on est un poil desavantagé quand meme par rapport au S je pense... Message cité 1 fois Message édité par Aurel-92- le 21-04-2007 à 12:34:54 |
kamyz IESEG Stroumpf |
|
Dimitri1989 |
Namile21 ESSCA 5A | nopn il est @ IESEG |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:56:44 ![]() ![]() |
golo ESSCA 3A | J aimerai savoir combien était le score sur le site ACCES en math anglais ,maitrise pour tous ceux qui sont aujourd hui dans ces école(petrouchk87,tony heng,namille,melo_man,mr.coktail,kamyz...)...que je sache si sa peut le fr ou pas ...merci Message cité 3 fois Message édité par golo le 21-04-2007 à 12:58:53 |
nerds jveu l'esce!!! | Très fort le kamyz^^ |
Dimitri1989 | Est-ce que tu te souviens des resultats que tu avais obtenu aux ecrits de sesame ? juste pour avoir une petite idée... |
golo ESSCA 3A | et c était quoi tes scores sur internet??? |
MrCoktail ESSCA 1A :) |
|
MiniSach Dauphinois | merci pour vos réponses sur l'épreuve d'anglais, ça me rassure un peu =)
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
golo ESSCA 3A | et qd tu faisais sur internet pour t entrainer t'avais les meme scores? |
MisterT_49 Vive les vacances | je l'ai pas fait sur internet..
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | Oui, à chaque mauvaise proposition, ça fait un point négatif --------------- -- |
golo ESSCA 3A | mais le point négatif il est qd les quatres propositions sont fausses ou a partir de une seul c'est -1?????? |
MisterT_49 Vive les vacances | les propositions sont prises une par une
--------------- -- |
golo ESSCA 3A | oh c'est chaud !!!! sa veut dire si a une question on a les quatres propositions de faux on a -4 !!!!!!!!!!! c est bien sa???? |
Mattdu62 veux pas aller en prépa ! | Ceux qui ont réussi le concours, vous avez répondu a beaucoup de questions en francais ou vous avez grave séléctionné? |
MisterT_49 Vive les vacances |
Mattdu62 veux pas aller en prépa ! |
|
Namile21 ESSCA 5A |
|
MisterT_49 Vive les vacances | ben j'ai presque eu 13... donc c'est pas non ? Message édité par MisterT_49 le 21-04-2007 à 14:56:49 --------------- -- |
MiniSach Dauphinois | et ce système de point négatif il est appliqué à toutes les épreuves ou juste celle de français ?? |
Namile21 ESSCA 5A |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |