|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
beYondddd is moving on. | Reprise du message précédent :
--------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:28:48 |
mistou54 IESEG II |
|
mistou54 IESEG II |
|
benjamin801 | Un rien... 900kms...
|
chamalou | ouai javou jai pas ete clair
|
benjamin801 |
|
chamalou | si kelkun a la reponse ilpeu me la communiquer pr ke je sois sur maijrois ke c ca |
melou01 EPSCI 2A |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:32:52 |
chamalou | pas d accord avec BEYONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
chamalou | c'est ok ?
|
mistou54 IESEG II | j'ai pas d'idées moi j'ai tout essayé je tombe jamais sur le bon truc je sais juste que le résultat c'est 24 pas 28 |
chamalou | et ben alors c'est que j ai raison regarde un peu plus haut j ai expliqué |
chamalou | ouai c 'est ca |
chamalou |
louloute_78 | pour moi la méthode de chamalou est pas bonne car il y a plusieurs fois 1 en diviseurs de compté...
|
mistou54 IESEG II |
|
kaylo | L'annale donne comme réponse 24 diviseur. Beyond tu t'es trompé quelque part |
beYondddd is moving on. | Je me suis planté avec mes puissances de deux ! Message cité 1 fois Message édité par beYondddd le 21-04-2008 à 17:38:58 --------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
mistou54 IESEG II |
|
benjamin801 |
Message édité par benjamin801 le 21-04-2008 à 17:41:35 |
chamalou | ouai c vrai que c bizarre cette methode a propos de ce 1 qu on compte plusieur fois...mais si ils disent que le esultat est 24 je garde cette technique alea jacta est comme dirait l autre |
mistou54 IESEG II |
|
louloute_78 |
chamalou | merci qui ? cmme quoi pas besoin de faire une prépa! quoique faut pas que je parle tropvite moi... |
chamalou | ouai les mysteres des maths ne sont pas tous résolus... |
benjamin801 |
|
louloute_78 |
|
chamalou | a moi de poser une question:deux ou trois parties pour la synthèse?on peut mettre des éléments exterieurs au dossier?faut il citer les docs?
|
louloute_78 |
|
Lololo7 |
|
kaylo | merci beyoond |
chamalou | non parcque les gens veulent pas repondre a ttes mes questions....les méchants.(o moins ca coute pas 900 euros la connexion au forum) |
mistou54 IESEG II |
|
beYondddd is moving on. | Trois parties. Même si les gens disent que les synthèses bi-parties passent très bien, c'est RAREMENT le cas. A moins que tu sois excellent . AUCUN élément extérieur au dossier. Tu fais une synthèse du dossier avec tes propres mots, rien de plus. Tu ne cites pas les documents. Cependant, tu peux dire que Mr. MACHIN a dit telle chose. Mais évite de trop employer ce langage indirect . Message cité 1 fois Message édité par beYondddd le 21-04-2008 à 17:49:18 --------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
benjamin801 | et bah tu vois lololo7, pas besoin de spé maths pour apprendre ça !
|
chamalou | merci beaucoup i'm ready |
beYondddd is moving on. | louloute_78 > Regarde ma formule . Elle est simple et non prise de tête. Venant d'un prépa qui l'a utilisé intensivement pendant 8 mois, je t'assure qu'elle passe comme dans du beurre . Message cité 1 fois Message édité par beYondddd le 21-04-2008 à 17:49:34 --------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
Publicité | Posté le |