|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:49:07 |
benjamin801 |
Message édité par benjamin801 le 21-04-2008 à 18:54:04 |
djealousy 1A BEM - EBP international | et pour les espaces je sais qu'au BAC y aiment pas qu'on sautes des lignes entre les parties
|
chamalou | mouai...perso c un correcteur quiavait dica et que ca facilite la lecture et bonifie le candidat...cetai un conseil
|
djealousy 1A BEM - EBP international |
|
benjamin801 |
|
Ben94120 ESG | Est ce qu'il y a un nombre de pour limite pour la synthèse de Sésame ?
|
benjamin801 |
|
beYondddd is moving on. | Certaines préparations aux concours SESAME/ACCES/TRUCMUCHE (etc.) me font rire. Même à IPESUP il leur arrive de dire certaines conneries au nom de je ne sais quoi...
--------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
chamalou | c'est pas en 15 mots la synthese? |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:55:47 |
kaylo | Parmi vous certains vont passez le concours PASS? |
djealousy 1A BEM - EBP international | o fait pour en revenir a NO stress |
benjamin801 |
|
beYondddd is moving on. |
djealousy 1A BEM - EBP international | moi je l'ai passé le 12 kaylo
|
benjamin801 |
|
|
mistou54 IESEG II |
|
melou01 EPSCI 2A | si si nombre de mots limité avec des étoiles à mettre (tous les 50 mots il semble) ainsi que le total |
chamalou | si entre 15 et 20 mots d'apres le gars qui a fait les sujets |
beYondddd is moving on. | En soi non. Cependant, lorsqu'aucune limite de mots ou de pages n'est donné, il faut s'en tenir au nécessaire et suffisant pour ne pas risquer de se planter. Préférer oublier une information et parler français avec des phrases simples (SUJET/VERBE/COMPLÉMENT) plutôt que de blinder votre synthèse avec des phrases farfelues pour passer toutes les idées que vous voulez . --------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
melou01 EPSCI 2A | vous êtes limité à PLus ou moins un % de mots |
clandestino06 CeseMed 1A | Melou01 tu confonds avec ACCES |
melou01 EPSCI 2A | Mais le nombre de mots est limité!! |
chamalou |
melou01 EPSCI 2A | Non non j'ai passé sesame l'année dernière il fallait mettre des petites étoiles et compter le nombre de mots .. je m'en souviens je n'avais pas eu le temps de mettre toutes les étoiles .. |
Lololo7 | Mieux vaut pas faire trop long^^ |
chamalou |
_LyLy | Mon Dieu c'est horrible j'ai bossé sur Sesame cette aprem et j'en peux plus... C'est vrai que c'est quand même moins difficile que Accès enfin c'est mon avis. Sauf ptet les maths... --------------- "Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux" |
melou01 EPSCI 2A | Ce n'est pas précisé au début des sujets dans les annales ? |
chamalou | non |
soujoud |
|
|
melou01 EPSCI 2A | non non pas de titres aux parties ni de numéros ... juste une présentation parfaite qui permet de voir direct votre plan (alinéa, saut de ligne ,... ) |
clandestino06 CeseMed 1A | Ah oué o_O!éh ben sa sera la cata comme Acces alors xD! |
chamalou | ok merci vau mieux pas les mettre sinon tu depasse vite la limite des 20 mots!!c chau kan meme |
mistou54 IESEG II |
|
soujoud |
On n'écrit pas les titres des parties dans la synthèse ! Message édité par soujoud le 21-04-2008 à 19:08:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |