|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
mat-u IESEG III | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:45:23 |
clandestino06 CeseMed 1A | Moi j'ai vu une personne en premiere année de prepa passer le concours a Villepinte avec nous!donc je me suis posé des questions c'est tout |
mat-u IESEG III | A ouai mais pour l'ESDES et l'IESEG c'est bon |
benjamin801 |
|
clandestino06 CeseMed 1A | Ben sur le site ils avaient qu'à préciser que le concours etait ouvert a tous sauf pour l'Essca!je vois pas pk ils generalisent son cas |
mat-u IESEG III | Je crois que c'est précisé durant la procédure d'inscription |
clandestino06 CeseMed 1A | T'en es sur? |
mat-u IESEG III | Sur pour quoi?
|
clandestino06 CeseMed 1A | okok !Bon bah jvous dis bonne nuit a tous,j'ai un autre concours demain
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 00:06:18 |
Bleuf |
|
smilette IESEG I | Suis-je la seule déprimmée à avooir l'impression d'avoir foiré le concours Accès ='( .
|
cyp35 IESEG 1A |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 09:27:21
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
smilette IESEG I | Franchement j'ai été surprise par les maths, dans les annales y'a des sujets qui revenaient souvent et qu'à force de travailler on savait faire comme beaucoup ont dit avec les robinets qui s'remplissent en même temps ou alors qui fait du foot du rugby etc .. et là c'était vraiment chaud =( |
Kamel230 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 10:55:55
|
len_a CESEM Fr-Irl |
--------------- !Picardia Independenza! |
mistou54 IESEG II |
|
smilette IESEG I | Oui c'est pas une source sure qui m'a dit ça ! Bien heureusement ! Mais ce qui m'inquiète c'est toujours le problème du comptage des mots, si dans des centres on leur laisse trente secondes pour compter les mots alors que dans d'autres on nous arrache la copie je pense qu'il y 'a un vrai problème dans le choix des responsables-surveillants ... Mais bon ce problème se pose partout donc c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par smilette le 19-04-2008 à 11:00:52 |
smilette IESEG I | Ben moi même pour la pondération deux j'ai trouvé ça un peu plus dur Lena :$ .. Je trouvais beaucoup de forme indéterminée, obligé de faire des factorisations et tout le tralala pffIou... Et puis quand je lis des messages qui disent qu'il faut avoir 4bonnes réponses aux propositions pour avoir un point ça m'inquiète vu que les entrainements sur le site du concours Accès n'avaient pas l'air de compter comme ça dans leur pourcentage... Enfin voila ça va être dur dur quand on sait qu'apparement on était dans les 6800 à se présenter ( selon le vice président de l'iéseg qui était dans ma salle ) |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
MisterT_49 Vive les vacances | 6800 toutes écoles confondues!!!!! --------------- -- |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
|
smilette IESEG I | Tony Heng tu confirmes ce que je dis? |
smilette IESEG I | Simulcra je dis ça car en 30 secondes tu as le temps de compter les mots de ta conclusion quand meme pour mettre une astérix au moins ! Mais comme je dis c'est pas ça le plus important ! j'ai pas envie de faire de polémique lol |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 11:12:05
|
Unrillz | Et dire que j'ai arrêté de compter au moment pile au moment ou l'épreuve s'est arrêtée... je comptais sur le sérieux des surveillants pour sévir en cas de fraude^^.
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
smilette IESEG I | Ouki merci Tony. |
len_a CESEM Fr-Irl |
--------------- !Picardia Independenza! |
Faith Hong | A l'esg là on a environ avec la session de février-mars et avril-mai ==> plus de 1850 candidats
Sachant qu'il y aura énormément de candidats qui ont raté ACCES et SESAME ==> inscription à l'ESG lol Message cité 1 fois Message édité par Faith Hong le 19-04-2008 à 11:51:32 |
mistou54 IESEG II |
|
Faith Hong | bah l'esg pour une roue de secours, c'est très très bien donc... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |