Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°1579737
Lololo7
Posté le 07-03-2008 à 18:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut ! y'en a t'il qui passe team sur ce topic ? Car l'inscription à ce concours nous permet de nous entrainer à l'épreuve de synthèse pour 1 date au choix. Qui compte y aller ? et parmis ceux qui ont passé team, vous y etes allés ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 18:54:04  profilanswer

n°1579747
oriane68
vivement l'an prochain
Posté le 07-03-2008 à 18:56:57  profilanswer

Quenteagle a écrit :

oui ce sont des trolls qui considèrent que les seules écoles de commerces correctes sont le TOP 10 ESC (dont aucune post-BAC ne fait partie).

Cela est du au fait qu'on cotoie pas mal l'élite ici. Il n'y a qu'à voir le nombre de participants aux post Trader, MBA, AST en écoles prestigieuses, Master El Karoui...

On en voit beaucoup moins dans les post concernant les BAC+3...

c'est quoi master El Karaoui? je sent déjà que je passe pour une inculte ^^

n°1579757
oriane68
vivement l'an prochain
Posté le 07-03-2008 à 19:01:51  profilanswer

valec6666 a écrit :

S'il vous plait, personne ne m'a répondu lol ! Je demandais s'il était possible de trouver les annales de Sésame sur internet, au format pdf comme pour Accès ?
Parce que payer 9€ pour n'avoir qu'un seul annale j'ai connu mieux pour s'entrainer ! Je veux faire pleeeeiiiinn d'exercices !

Ecoute, il existe un cd sesame, avec toutes les annales depuis 2002 je crois, pour le recevoir il faudrait que tu te rende à une journée portes ouvertes, ils les distribuent gratos donc essaye de trouver un lieu près de chez toin un salon ou meme une école, n'hésites pas, ils peuvent pas te le faire payer, ce serait du vol, pleins de gens l'ont eu gratos!
Voila c'est clair, dans les annales c'est de l'abus, y'a meme pas les explications des maths, tu dois te demerder avec ce que tu as A B C ou D... dans ce cas va voir ton prof de maths il saura t'expliquer.
Voila de mon expérience ce que je peux te dire, j'espère que ça t'aura aidé!
Et bonne chance!

n°1579770
oriane68
vivement l'an prochain
Posté le 07-03-2008 à 19:06:45  profilanswer

Aurel-92- a écrit :

Si tu viens aux portes ouvertes de l'ESCE je sais qu'on te donne un CD avec les annales de plusieurs années normalement.
Et les prochaines sont le 15 Mars ;)

excellent je suis morte de rire sur ma chaise!!!

Ouai ! où est passé le temps des associations non-lucratives... après c'est vrai que recevoir de la tune pour un service rendu du style des cours du soir, là c'est pas la même chose que faire de l'humanitaire.
Autrement je pense que 500Euro c'est abusé, d'autant plus que ceux qui n'auront pas l'argent ben ils auront pas de rattrapage donc pas leur année? faut arrêter là, les post-bac doivent être accessibles a tous, on a de nouveau des inégalités c'est chiant quoi!

n°1579840
IskenKahn
Posté le 07-03-2008 à 19:33:08  profilanswer

oriane68 a écrit :

faut arrêter là, les post-bac doivent être accessibles a tous, on a de nouveau des inégalités c'est chiant quoi!

[:rofl]
7000 euros/an c'est clairement accessible a tous... elles se financent comment ces ecoles ? payent leurs profs (qui font la qualite) ? les locaux, le materiel ?
toutes les ecoles de commerce, meme les plus prestigieuses, ont de gros frais de scolarite...

si tu veux faire une scolarite "pas cher et de qualitay" je vois pas d'autre chose que certaines universites, ou les ecoles d'ingenieur post-prepa (publiques donc demandent pas trop de thune), mais les ecoles de commerce je suis desole c'est pas accessible a tous... deja 300 euros l'inscription...+ deplacement lors d'oraux d'admission ($$) + frais de scolarite ($$$$$$), ensuite pour quelque uns ils s'installent en coloc ou que sais-je... paf $$$$

y'a partout des inegalites...

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 07-03-2008 à 19:33:35

---------------
u wot m8
n°1579844
soujoud
Posté le 07-03-2008 à 19:36:55  profilanswer

IskenKahn a écrit :

7000 euros/an c'est clairement accessible a tous... elles se financent comment ces ecoles ? payent leurs profs (qui font la qualite) ? les locaux, le materiel ?
toutes les ecoles de commerce, meme les plus prestigieuses, ont de gros frais de scolarite...

si tu veux faire une scolarite "pas cher et de qualitay" je vois pas d'autre chose que certaines universites, ou les ecoles d'ingenieur post-prepa (publiques donc demandent pas trop de thune), mais les ecoles de commerce je suis desole c'est pas accessible a tous... deja 300 euros l'inscription...+ deplacement lors d'oraux d'admission ($$) + frais de scolarite ($$$$$$), ensuite pour quelque uns ils s'installent en coloc ou que sais-je... paf $$$$

Heureusement qu'il y a de l'apprentissage dans certaines écoles =P.

n°1579958
oriane68
vivement l'an prochain
Posté le 07-03-2008 à 20:49:28  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Ouai je veux dire par là que 500 euros en plus, on s'en passerait quoi.
je sais très bien que c'est pas accèssible à tous, mais faut pas abuser avec des plus et des plus pour chaque choses,manquerait plus qu'au bac on paye en heures supp les prof en lycée privé... ça fait parti du deal nan?
Aufait, qqun sait si les profs du privé dans les lycées, sont payé en heures supp ou pas???

n°1579968
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 07-03-2008 à 21:01:32  profilanswer

oriane68 a écrit :

je sais très bien que c'est pas accèssible à tous, mais faut pas abuser avec des plus et des plus pour chaque choses,manquerait plus qu'au bac on paye en heures supp les prof en lycée privé... ça fait parti du deal nan?
Aufait, qqun sait si les profs du privé dans les lycées, sont payé en heures supp ou pas???

Il ne me semble pas...je me souviens de prof se 'plaignant' de passer du temps pour les surveillances et les corrections, donc ils ne se seraient pas plaint s'ils avaient été payés !

n°1580171
benjamin80​1
Posté le 07-03-2008 à 22:46:49  profilanswer

oriane68 a écrit :

Etant dans le privé, je ne crois pas du tout que les profs soient payés en heures supp...
Mais c'est à vérifier ! :)

n°1580211
David00
less than zero
Posté le 07-03-2008 à 23:03:05  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 23:03:05  profilanswer

n°1580750
missyme
sup 2 luxe
Posté le 08-03-2008 à 01:27:41  profilanswer

benjamin801 a écrit :

Etant dans le privé, je ne crois pas du tout que les profs soient payés en heures supp...
Mais c'est à vérifier ! :)

non mais les prof en ecole de commerce c'est des star ( surtout les prof chercheurs) , soit tu les chouchoute soit ils vont voir ailleur.

---------------
T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!!
n°1580798
galetor
Posté le 08-03-2008 à 07:02:50  profilanswer

missyme a écrit :

non mais les prof en ecole de commerce c'est des star ( surtout les prof chercheurs) , soit tu les chouchoute soit ils vont voir ailleur.

c'est quoi ta définition de stars? car bon, je pense que les profs qui sont vraiment des stars ne restent pas dans des ecoles de commerce post bac (ils vont plutot à dauphine, hec, essec, escp...) ou les moyens, les infrastructures, les publications, "la vision au monde"...sont supérieures.

n°1580806
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 08-03-2008 à 08:15:47  profilanswer

ce n'est pas car les profs sont "stars" comme dit missyme qu'ils rêvent forcément de "célébrité"...Pour certains profs (et tant mieux) enseigner, rechercher, c'est surtout une vocation...

n°1580809
galetor
Posté le 08-03-2008 à 08:24:09  profilanswer

hopefully a écrit :

ce n'est pas car les profs sont "stars" comme dit missyme qu'ils rêvent forcément de "célébrité"...Pour certains profs (et tant mieux) enseigner, rechercher, c'est surtout une vocation...

je continue a dire que si un prof est vraiment une star dans son domaine...il ira dans une super ecole...du genre hec, essec ou ses moyens seront bien supérieurs :o (ou du moins l'école leader dans son domaine...)
je tiens à souligner que je ne remets pas en cause la qualité des profs des ecoles "post bac", mais je pense qu'il faut savoir être mesuré...les meilleurs profs sont dans les meilleures ecoles car ces formations sont les meilleures car il y ce profs :o

Message cité 1 fois
Message édité par galetor le 08-03-2008 à 08:25:49
n°1580812
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 08-03-2008 à 08:38:30  profilanswer

galetor a écrit :

je continue a dire que si un prof est vraiment une star dans son domaine...il ira dans une super ecole...du genre hec, essec ou ses moyens seront bien supérieurs :o (ou du moins l'école leader dans son domaine...)
je tiens à souligner que je ne remets pas en cause la qualité des profs des ecoles "post bac", mais je pense qu'il faut savoir être mesuré...les meilleurs profs sont dans les meilleures ecoles car ces formations sont les meilleures car il y ce profs :o

C'est certains que la majorité des meilleurs profs sont dans les super écoles comme tu dis, mais bon...je suis certaine qu'il y a certains profs de post-bac qui mériteraient leur place là bas...

n°1580819
galetor
Posté le 08-03-2008 à 08:58:02  profilanswer

hopefully a écrit :

C'est certains que la majorité des meilleurs profs sont dans les super écoles comme tu dis, mais bon...je suis certaine qu'il y a certains profs de post-bac qui mériteraient leur place là bas...

+1. nous sommes donc d'accord...
les profs qui sont "en place" dasn ces ecoles prestigieuses veulent la plupart du temps y rester

n°1580868
maxoow
Posté le 08-03-2008 à 10:30:23  profilanswer

Je vois qu'il y a beaucoup de première année de l'ESCCA et pourtant, personne ( sauf Louloute_78 ) ne m'a donné ses notes au concours Acces 2007... ( maths / synthse / francais ) ...
Car, meme si c'est un concours, la moyenne d'admissibilité doit chaque année être être pratiquement la même..
Merci de votre réponse

n°1580877
Lololo7
Posté le 08-03-2008 à 10:45:20  profilanswer

je viens de lire dans les pages précédentes du topic que le brouillon n'était pas autorisé pour l'écrit de sésame !! Dites moi que c'est faux svp :s

n°1580889
benjamin80​1
Posté le 08-03-2008 à 10:57:27  profilanswer

Oui c'est vrai ça !
Dites nous que c'est faux... :p
Coment faire dans ce cas-là pour écrire notre rédac d'anglais, faire qques calculs durant la logique, et pondre une synthèse sans brouillon?
Sont-ils fous? ^^

Comment les intégrés dans une des écoles du concours SESAME ont fait?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

n°1580901
Aurel-92-
Posté le 08-03-2008 à 11:25:59  profilanswer

benjamin801 a écrit :

Oui c'est vrai ça !
Dites nous que c'est faux... :p
Coment faire dans ce cas-là pour écrire notre rédac d'anglais, faire qques calculs durant la logique, et pondre une synthèse sans brouillon?
Sont-ils fous? ^^

Comment les intégrés dans une des écoles du concours SESAME ont fait?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Le brouillon est retiré juste pour les deux epreuves de logiques donc vous en faites pas trop!
(De toute façon pour la logique vous avez tellement pas le temps de reflechir que ça servirait à rien  :pt1cable: )

n°1580904
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 11:37:42  answer

Aurel-92- a écrit :

Le brouillon est retiré juste pour les deux epreuves de logiques donc vous en faites pas trop!
(De toute façon pour la logique vous avez tellement pas le temps de reflechir que ça servirait à rien  :pt1cable: )

Et pour Accès, le brouillon est autorisé?

n°1580905
grouiky
Mouse & bross
Posté le 08-03-2008 à 11:39:02  profilanswer

Oui pour tout, sauf pour le Français et langues à cause des questions sur Textes.

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°1580912
Lololo7
Posté le 08-03-2008 à 11:51:11  profilanswer

Aurel-92- a écrit :

Oh non c'est trop le bordel ca, dans les parties série de lettre, de chiffre, série double ayant lieu au concours sésame, ca va etre 1000 fois plus difficile de trouver des logiques, on aura aucun point de repère et on pourra pas s'aider, comme F.Attelan le dit dans son livre, d'un brouillon avec chaque lettre accompagnée de sa place dans l'alphabet ( a-1 b-2 etc.). ca va etre beaucoup plus galère pour s'entrainer  :ouch:  

n°1580929
benjamin80​1
Posté le 08-03-2008 à 12:02:59  profilanswer

Lololo7 a écrit :

Oh non c'est trop le bordel ca, dans les parties série de lettre, de chiffre, série double ayant lieu au concours sésame, ca va etre 1000 fois plus difficile de trouver des logiques, on aura aucun point de repère et on pourra pas s'aider, comme F.Attelan le dit dans son livre, d'un brouillon avec chaque lettre accompagnée de sa place dans l'alphabet ( a-1 b-2 etc.). ca va etre beaucoup plus galère pour s'entrainer  :ouch:  

Je sais, j'ai pensé à exactement la même chose!
La seule chose possible : les apprendre tous !  :sweat:

n°1580932
Klys
TermS
Posté le 08-03-2008 à 12:06:27  profilanswer

A Ipesup, le mec nous a dit pareil : pas de brouillon, par contre t'as le droit d'écrire sur le sujet et notamment au dos du sujet qui est complètement vierge (a moins que le jour du concours ce soit resto-verso).
Ce que tu peux faire c'est répondre a la 1ere page en te servant du coté verso de la 2e comme brouillon :D . Ca parait con mais je suis le seul a l'avoir fait a la prépa :??:

n°1580937
Aurel-92-
Posté le 08-03-2008 à 12:12:00  profilanswer

benjamin801 a écrit :

Je sais, j'ai pensé à exactement la même chose!
La seule chose possible : les apprendre tous !  :sweat:

Et oui... c'est ce que je vous conseille de faire! (je l'ai fait et j'ai eu 16 à la logique générale)

C'est quand déjà les concours? Dans une 15zaines de jours non?

n°1580941
benjamin80​1
Posté le 08-03-2008 à 12:16:23  profilanswer

noooooooooooon !!! ^^
le 22 et 23 avril; ne nous fais pas de pareilles frayeurs :p

n°1580961
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-03-2008 à 12:32:45  profilanswer

Le sujet fait office de brouillon, et vous ne rendez que la feuille de réponse

après, pas bcp de place, mais ca se gère

n°1580962
benjamin80​1
Posté le 08-03-2008 à 12:33:24  profilanswer

Aurel-92- a écrit :

Et oui... c'est ce que je vous conseille de faire! (je l'ai fait et j'ai eu 16 à la logique générale)

C'est quand déjà les concours? Dans une 15zaines de jours non?

Mais combien as-tu eu à la logique numérique?
Parce mon problème n'est pas la logique générale, bien au contraire, j'y arrive plus que bien (je trouve ça sympa :p)
Mais l'autre logique est assez difficile faute de temps !

Merci d'avance pour ta réponse !
Ca m'aidera pour comparer avec un intégré... :wahoo:  

PS: j'ai déjà dû te le demander mais j'ai oublié... ^^
Quelles écoles avais-tu présenté et dans lesquelles avais-tu été accepté?

Message cité 1 fois
Message édité par benjamin801 le 08-03-2008 à 13:36:35
n°1580964
benjamin80​1
Posté le 08-03-2008 à 12:35:29  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le sujet fait office de brouillon, et vous ne rendez que la feuille de réponse

après, pas bcp de place, mais ca se gère

Ca me rassure déjà un peu plus !
Simu, tu avais présenté SESAME?

n°1580999
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-03-2008 à 13:07:09  profilanswer

Ouais, mais je m'étais concentré sur accès lors de mes révisions ce qui fait que j'ai un peu foiré sesame :D (admissible qu'a l'esce)

Maintenant, si je l'avais bossé aussi sérieusement qu'acces, j'aurais peut être eu de meilleurs résultats...

Donc, un conseil, bosser les concours, quand on est bien préparé, on a statistiquement plus de chance de réussir que lorsqu'on y va les mains dans les poches (même si on peut foirer en etant très bien préparé et reussir en y allant les mains dans les poches)

n°1581003
IskenKahn
Posté le 08-03-2008 à 13:11:55  profilanswer

Les maths m'enervent [:ideenoire]
Pourtant si y'a bien une epreuve qu'il faut reussir pour ma part (essca/ieseg) c'est bien celle la [:ideenoire]
Enfin bon, a force de rentrer dans les panneaux, y'en aura plus dans lesquelles tomber hein... :d

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 08-03-2008 à 13:14:00

---------------
u wot m8
n°1581041
Aurel-92-
Posté le 08-03-2008 à 13:46:56  profilanswer

benjamin801 a écrit :

Mais combien as-tu eu à la logique numérique?
Parce mon problème n'est pas la logique générale, bien au contraire, j'y arrive plus que bien (je trouve ça sympa :p)
Mais l'autre logique est assez difficile faute de temps !

Merci d'avance pour ta réponse !
Ca m'aidera pour comparer avec un intégré... :wahoo:  

PS: j'ai déjà dû te le demander mais j'ai oublié... ^^
Quelles écoles avais-tu présenté et dans lesquelles avais-tu été accepté?

J'ai eu 9,5 en logique (en répondant la moitié au hasard, faute de temps) et pourtant j'étais assez bien entraîné. Du coup j'ai du dire bye bye à l'EPSCI :D Et pourtant j'avais tellement travaillé...  

Du coup j'ai été accepté à l'ESCE et à l'EMLV seulement (école du pôle léonard de vinci) mais bon vu que j'étais surtout sur l'ESCE et l'ESSCA (Que j'ai raté aussi a cause des maths, en m'entraînant comme un dingue et en ayant un assez bon niveau)

n°1581052
Lololo7
Posté le 08-03-2008 à 13:52:50  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ouais, mais je m'étais concentré sur accès lors de mes révisions ce qui fait que j'ai un peu foiré reussir en y allant les mains dans les poches)

Honnètement un candidat qui va aux épreuves la main dans les poches a quasi aucune chance de réussir !
Les langues ok, mais les épreuves de logique et surtout la synthèse ou il faut une méthode très rigoureuse et ou les consignes sont très strictes ...  :sweat:

n°1581077
jolie-muti​ne
Posté le 08-03-2008 à 14:14:19  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Les maths m'enervent [:ideenoire]  
Pourtant si y'a bien une epreuve qu'il faut reussir pour ma part (essca/ieseg) c'est bien celle la [:ideenoire]
Enfin bon, a force de rentrer dans les panneaux, y'en aura plus dans lesquelles tomber hein... :d

Quand même je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, et puis on se rend rapidement compte que c'est toujours pareil !

Lololo7 a écrit :

Honnètement un candidat qui va aux épreuves la main dans les poches a quasi aucune chance de réussir !
Les langues ok, mais les épreuves de logique et surtout la synthèse ou il faut une méthode très rigoureuse et ou les consignes sont très strictes ...  :sweat:

Même pour les langues !! A moins d'être super fort, on a intérêt à réviser la grammaire, et surtout à s'entraîner à être super rapide !!
Ce qui est sûr c'est qu'on est bien plus rassuré quand on a donné le maximum, j'imagine même pas le stress de ceux qui viennent en touriste . Quoi que non, si ils ne se sont pas donné la peine de se bouger, c'est sûrement qu'ils s'en foutent donc qu'ils ne sont pas stressés !

Message édité par jolie-mutine le 08-03-2008 à 14:17:39
n°1581111
benjamin80​1
Posté le 08-03-2008 à 15:04:45  profilanswer

Aurel-92- a écrit :

J'ai eu 9,5 en logique (en répondant la moitié au hasard, faute de temps) et pourtant j'étais assez bien entraîné. Du coup j'ai du dire bye bye à l'EPSCI :D Et pourtant j'avais tellement travaillé...  

Du coup j'ai été accepté à l'ESCE et à l'EMLV seulement (école du pôle léonard de vinci) mais bon vu que j'étais surtout sur l'ESCE et l'ESSCA (Que j'ai raté aussi a cause des maths, en m'entraînant comme un dingue et en ayant un assez bon niveau)

ça va encore 9,5 avec la moitiée répondue au hasard :p

n°1581146
benjamin80​1
Posté le 08-03-2008 à 15:47:41  profilanswer

Jcommence à stresser, j'ai le résultat de mon bac blanc lundi et j'ai une impression de l'avoir méchamment foiré... (genre en dessous de 10).

Et vous autres, candidats, vous avez déjà eu vos résultats? ^^

Ciao ! :)

Message cité 3 fois
Message édité par benjamin801 le 08-03-2008 à 15:48:32
n°1581154
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 15:51:54  answer

benjamin801 a écrit :

Jcommence à stresser, j'ai le résultat de mon bac blanc lundi et j'ai une impression de l'avoir méchamment foiré... (genre en dessous de 10).

Et vous autres, candidats, vous avez déjà eu vos résultats? ^^

Ciao ! :)

Moi j'ai recu les notes de mon premier blanc : 12.9
Mais j'en ai un autre la semaine juste avant les concours, donc c'est pas gagné !!

Sinon est ce que le stress commence à monter pour vous aussi pour les concours? ^^

n°1581159
mat-u
IESEG III
Posté le 08-03-2008 à 15:54:37  profilanswer

ouai, moi le bac blanc était avant les vacs et les vacs sont fini depuis 2 semaines déjà donc j'ai déjà les résultats.
10 en philo, bon c'est la moyenne, mais habitué aux 12 dans cette matière je suis déçu.
14 en histoire. Alors là je suis trop content, j'ai pris l'ensemble documentaire par défaut, c'était sur la décolonisation asiatique, je pensais vraiment ne pas dépasser les 8, comme quoi tout peut arriver.
13 en anglais. Etant en ES et vu que c'est ma LV, c'était à l'oral. Je suis tombé sur le seul texte que je maitrisais pas du tout, alors je suis plutot satisfait.
11 en allemand. C'est l'allemand quoi, j'ai sauvé les meubles, faut voir mon niveau !
13 en maths. Je suis tout à fait satisfait aussi. J'ai une prof qui a vraiment une réput de ouf, qui note super hard, donc ça va.
Et reste plus que l'éco, c'est pour lundi, je pense m'en être plutôt bien sorti. J'ai calculer, avec le sport et les notes de français, SVT et TPE, il me faut 11 en éco pour avoir la mention AB.  

Voila voila, quelqu'un d'autre à ses résultats à nous communiquer ?

n°1581161
mat-u
IESEG III
Posté le 08-03-2008 à 15:55:15  profilanswer

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!

n°1581199
golo
ESSCA 3A
Posté le 08-03-2008 à 16:28:33  profilanswer

Klys a écrit :

A Ipesup, le mec nous a dit pareil : pas de brouillon, par contre t'as le droit d'écrire sur le sujet et notamment au dos du sujet qui est complètement vierge (a moins que le jour du concours ce soit resto-verso).
Ce que tu peux faire c'est répondre a la 1ere page en te servant du coté verso de la 2e comme brouillon :D . Ca parait con mais je suis le seul a l'avoir fait a la prépa :??:

Heu non ta pas de feuilles ou tu peux noter des trucs derrière ou n'importe ou d'autre...Les questions sont juste derrière.Je me rappelle même avoir essayé d'appuyer fort sur la feuille pour voir à travers les questions et résultat...Possible mais compliqué

Message cité 1 fois
Message édité par golo le 08-03-2008 à 16:30:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR