Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°1578354
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 06-03-2008 à 17:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Etre simple membre ne fonctionne donc pas, ensuite je crois que c'est aussi conditionné par la taille de l'assoc' (car c'est facile de créer une assoc' à trois et de ne rien faire tout au long de l'année).

Voilà j'en sais pas plus :)

en fait il faut que cette assoc organise un (des?) projets importants validés par l'administration. Enfin pareil ça dépend, je pense que la talentueuse prez de Atout Job a automatiquement son point comme l'assoc marche toute l'année...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 17:51:40  profilanswer

n°1578356
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 06-03-2008 à 17:52:33  profilanswer

grouiky a écrit :

Tiens je viens de voir une pub de l'essca sur le site du Nouvel'Obs. Vous vous diversifiez. :D

oui, bientot un grosse campagne sur le site du point pour s'assurer la premiere place du classement des post bac 2009 (et vous ferez bien de vous y mettre sinon vous allez prendre une sacré branlée :D )

n°1578362
Aurel-92-
Posté le 06-03-2008 à 17:53:49  profilanswer

grouiky a écrit :

Tiens je viens de voir une pub de l'essca sur le site du Nouvel'Obs. Vous vous diversifiez. :D

Moi j'ai vu une pub de l'IESEG sur le Newsweek la dernière fois :o

n°1578377
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 06-03-2008 à 18:01:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Sauf que ça ne marche pas comme ça les amis. En fait il faut faire partie de l'encadrement d'une assoc' pour que ça fonctionne, comme président, trésorier... Bref un titre.
Etre simple membre ne fonctionne donc pas, ensuite je crois que c'est aussi conditionné par la taille de l'assoc' (car c'est facile de créer une assoc' à trois et de ne rien faire tout au long de l'année).

Voilà j'en sais pas plus :)

Pour les LV3 et la promotion de l'école, on a le point si on est assidus au cours ou, pour la promotion, si l'on fait les 5actions...Mais pour le reste tu as surement raison Quentin =)

n°1578392
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 06-03-2008 à 18:08:56  profilanswer

c'est quoi les 5 actions? :o

n°1578446
swoosh2002
Posté le 06-03-2008 à 18:41:13  profilanswer

chibani a écrit :

Organiser des rattrapages, ca a un cout.
Soit on fait payer ce cout par tous les eleves y compris ceux qui bossent et n'ont jamais de rattrapage, soit on le fait payer par ceux pour qui ils sont organisés.
Apres c'est un choix de société.

Quant on paye plus de 5000€ l'année, jme dit que le "forfait rattrapage" est compris dedans.

Les rattrapages ont un coût OK, mais 500€ quand même... Y'a un gala de rattrapage aussi après ? Un buffet gastronomique ? Ils vont où tous ces 500€ ?

[:delarue3]  

n°1578449
swoosh2002
Posté le 06-03-2008 à 18:43:29  profilanswer

grouiky a écrit :

On s'occupe  :)  

Pour finir sur cette histoire de rattrapages payant, suis d'accord avec Simu. Quand en Master le prof ne vient que pour une semaine, qu'il n'est pas titulaire, faire passer des rattrapages pour trois personnes doit être couteux. Dans ce cas c'est bien à l'élève de payer. En revanche en I ou II s'il s'agit de profs permanents et que 10% à 50% d'une promo est concernée, c'est pas le même problème.  

Et je réitère mon avis : pas de points pour les assos à l'iéseg, et c'est tant mieux ; ya vraiment autre chose à foutre en premières années.

Tu crois que l'intervenant se déplace spécialement juste pour surveiller les rattrapages ? Il envoi une copie d'un ancien exam déjà prêt à être corrigé par la poste à l'école et basta...

n°1578451
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 06-03-2008 à 18:44:51  profilanswer

Simulacra a écrit :

c'est quoi les 5 actions? :o

5 actions = 5 actions de promotion (salons, lycées, JPO)

n°1578455
swoosh2002
Posté le 06-03-2008 à 18:46:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

tchoop : Montez une association, si t'es majeur, tu n'as pas besoin d'autorisation particulière, une déclaration en préfécture suffit.
Montez une assoc "dans" une école en tant qu'association d'école, c'est possible je pense en 1ere année, a partir du moment ou l'école valide le projet et accepte que l'association soit rataché au niveau de l'image à l'école
Gagnez des points avec une association? Tu te crois à l'ISEG? J'en doute très fortement (je ne sais pour essca esdes, mais ieseg, c'est niet)

Pounaz : Si tu veux faire de l'expertise comptable, passe le diplôme d'expert comtable, fait pas une école de commerce généraliste. Maintenant, à l'Ieseg, on a des cours de compta (normal) et des équivalences par rapports à certaines épreuves des divers diplômes d'expertise comptable nous permetant de passer moins d'épreuve au final (normal aussi, présent dans beaucoup d'école je pense)

Mais tu veux faire quoi exactement? Tu es ou en ce moment, qu'elles sont tes notes, etc etc

Je trouve pas ça aberrant de gagner des points en participant à une assoc.

Et pas d'amalgames, à l'ISEG ont te donne pas 1/4 des points parce que t'étais 2 jours dans un assoc...

Si tu ne travailles pas les 2 jours de libre, et plutôt que glander chez toi, le domaine associatif peut être très enrichissant et c'est toujours bien vu sur un CV. Enfin, on va pas blamer les assoc', heureusement qu'il y en a et que des gens bénévoles y participent.

Les connaissances d'un étudiant en comm/marketing ne peut que leur faire du bien pour les aider à se développer.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 06-03-2008 à 18:49:03
n°1578526
soujoud
Posté le 06-03-2008 à 19:35:02  profilanswer

laosthargurl a écrit :

Merci Soujoud pour la préparation aux concours, et tout le mal que tu t'es donné...

J'avoue c'est chaud SESAME!!

De rien ! Mais ne t'inquiètes pas, SESAME, c'est pas si chaud que ça (je sais, c'est beaucoup plus simple de dire ça une fois qu'on est en école !! xD). Avoir vraiment comme points forts certaines épreuves et essayer de sauver les meubles là où on a le plus de lacunes permet de réussir le concours, je pense =D.

Bon, RDV le 29 mars pour la correction de vos devoirs (!), il ne me reste plus que la maîtrise du français à corriger ...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 19:35:02  profilanswer

n°1578574
valec6666
Posté le 06-03-2008 à 20:09:29  profilanswer

S'il vous plait, personne ne m'a répondu lol ! Je demandais s'il était possible de trouver les annales de Sésame sur internet, au format pdf comme pour Accès ?
Parce que payer 9€ pour n'avoir qu'un seul annale j'ai connu mieux pour s'entrainer ! Je veux faire pleeeeiiiinn d'exercices !

n°1578595
soujoud
Posté le 06-03-2008 à 20:30:01  profilanswer

valec6666 a écrit :

S'il vous plait, personne ne m'a répondu lol ! Je demandais s'il était possible de trouver les annales de Sésame sur internet, au format pdf comme pour Accès ?
Parce que payer 9€ pour n'avoir qu'un seul annale j'ai connu mieux pour s'entrainer ! Je veux faire pleeeeiiiinn d'exercices !

Je crois que tu as accès aux annales une fois que tu es inscrit au concours, sur leur site internet. Mais je ne suis plus sûre.

n°1578606
soujoud
Posté le 06-03-2008 à 20:39:52  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Je trouve pas ça aberrant de gagner des points en participant à une assoc.

Et pas d'amalgames, à l'ISEG ont te donne pas 1/4 des points parce que t'étais 2 jours dans un assoc...

Si tu ne travailles pas les 2 jours de libre, et plutôt que glander chez toi, le domaine associatif peut être très enrichissant et c'est toujours bien vu sur un CV. Enfin, on va pas blamer les assoc', heureusement qu'il y en a et que des gens bénévoles y participent.

Les connaissances d'un étudiant en comm/marketing ne peut que leur faire du bien pour les aider à se développer.

Perso, ça me choc. Gagner des points quand il s'agit de sport ou de LV3, ok ... mais pas pour parler de son école ou pour faire partie d'une assoce humanitaire qui va aider des enfants en Afrique !  

A force d'être payé ou de gagner des points pour tout et n'importe quoi, beaucoup trop d'EPSCI ont adopté une attitude du "j'veux être payé pour le moindre service rendu". Genre, pour trouver des personnes pour la JPO, ou pour donner des cours à des terminales pour préparer sésame et acces, c'était pas simple et la question qui revenait le plus souvent c'était "est-ce que c'est payé ?". Ca veut dire que si on est pas payé, si on a pas de points en plus on fait rien ? On crée plus d'assoces ?

C'est pas parce qu'on est étudiant en école de commerce que l'on doit perdre toute morale.

n°1578616
swoosh2002
Posté le 06-03-2008 à 20:46:18  profilanswer

soujoud a écrit :

Perso, ça me choc. Gagner des points quand il s'agit de sport ou de LV3, ok ... mais pas pour parler de son école ou pour faire partie d'une assoce humanitaire qui va aider des enfants en Afrique !  

A force d'être payé ou de gagner des points pour tout et n'importe quoi, beaucoup trop d'EPSCI ont adopté une attitude du "j'veux être payé pour le moindre service rendu". Genre, pour trouver des personnes pour la JPO, ou pour donner des cours à des terminales pour préparer sésame et acces, c'était pas simple et la question qui revenait le plus souvent c'était "est-ce que c'est payé ?". Ca veut dire que si on est pas payé, si on a pas de points en plus on fait rien ? On crée plus d'assoces ?

C'est pas parce qu'on est étudiant en école de commerce que l'on doit perdre toute morale.

Chui désolé de t'apprendre que la philanthropie ne fait plus partie de ce monde

n°1578641
soujoud
Posté le 06-03-2008 à 20:59:22  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Chui désolé de t'apprendre que la philanthropie ne fait plus partie de ce monde

Pourquoi faire partie d'assoces alors ?? Il y a 4/5 JE qui trouvent des missions pour que les étudiants puissent arrondir leur fin de mois, je pense que c'est largement suffisant, pas besoin de demander à être payé quand il s'agit d'aider des personnes !

n°1578675
swoosh2002
Posté le 06-03-2008 à 21:17:49  profilanswer

soujoud a écrit :

Pourquoi faire partie d'assoces alors ?? Il y a 4/5 JE qui trouvent des missions pour que les étudiants puissent arrondir leur fin de mois, je pense que c'est largement suffisant, pas besoin de demander à être payé quand il s'agit d'aider des personnes !

On parle pas d'argent, on parle de quelques misérables crédits

Message édité par swoosh2002 le 06-03-2008 à 21:17:57
n°1578687
soujoud
Posté le 06-03-2008 à 21:26:57  profilanswer

Moi je te parle d'argent et je te parle d'EPSCI, j'espère qu'ailleurs, dans les autres écoles vous avez dépassé cette mentalité, que cela ne se passe pas de la même manière.

Bon, ensuite c'est vrai, je me suis peut être un peu emballée sur le sujet xD.

n°1578691
valec6666
Posté le 06-03-2008 à 21:29:45  profilanswer

soujoud a écrit :

Je crois que tu as accès aux annales une fois que tu es inscrit au concours [Sesame], sur leur site internet. Mais je ne suis plus sûre.

Non à part quelques questions d'anglais ridicules, rien ! Je suis donc toujours preneurs d'annales Sesame à télécharger. Il n'y à qu' Accès à penser à ceux qui veulent s'entrainer ?

n°1578693
grouiky
Mouse & bross
Posté le 06-03-2008 à 21:33:50  profilanswer

Le problème est aussi la conséquence sur les moyennes. Un point sur un groupe de matières c'est énorme quand il y a des enjeux style départs à l'étranger. Ça me ferait rager que certains puisse avoir des points autre part qu'en ayant bossé. Et me dites pas que c'est parce qu'il y a passé du temps, dans ce cas on donne des points à ce qui donne des cours particuliers ou qui fait du jogging régulièrement dans le parc du coin.

Message cité 2 fois
Message édité par grouiky le 06-03-2008 à 21:34:23

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°1578712
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 06-03-2008 à 21:43:42  profilanswer

grouiky a écrit :

Le problème est aussi la conséquence sur les moyennes. Un point sur un groupe de matières c'est énorme quand il y a des enjeux style départs à l'étranger. Ça me ferait rager que certains puisse avoir des points autre part qu'en ayant bossé. Et me dites pas que c'est parce qu'il y a passé du temps, dans ce cas on donne des points à ce qui donne des cours particuliers ou qui fait du jogging régulièrement dans le parc du coin.

imagine si on avait des points pour le temps passé sur HFR [:adodonicoco]

n°1578716
Aurel-92-
Posté le 06-03-2008 à 21:47:02  profilanswer

valec6666 a écrit :

Non à part quelques questions d'anglais ridicules, rien ! Je suis donc toujours preneurs d'annales Sesame à télécharger. Il n'y à qu' Accès à penser à ceux qui veulent s'entrainer ?

Si tu viens aux portes ouvertes de l'ESCE je sais qu'on te donne un CD avec les annales de plusieurs années normalement.
Et les prochaines sont le 15 Mars ;)

n°1578734
valec6666
Posté le 06-03-2008 à 22:13:37  profilanswer

Aurel-92- a écrit :

Si tu viens aux portes ouvertes de l'ESCE je sais qu'on te donne un CD avec les annales de plusieurs années normalement.
Et les prochaines sont le 15 Mars ;)

Ops désolé je ne viendrais pas. Personne n'aurait ce cd ? Si avec grande gentillesse il voulait bien m'envoyer des fichiers par mail...

n°1578760
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 06-03-2008 à 22:45:27  profilanswer

grouiky a écrit :

Pas faux ça...mais bon t'en qu'a faire les choses, autant y gagner quelque chose, non ? Pour ma part, je sais que je ne fais pas la promo de l'ESSCA pour le point (qui d'ailleurs n'apporte pas grand chose vu le module dans lequel il est placé) mais tout simplement car j'en ai envie.  

Pour ce qui est du classement, c'est vrai que ça peut etre désavantageux pour les personnes qui ne font pas ces choses là, mais c'est toujours mieux que de payer les volontaires.

n°1578768
missyme
sup 2 luxe
Posté le 06-03-2008 à 22:48:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

oui ce sont des trolls qui considèrent que les seules écoles de commerces correctes sont le TOP 10 ESC (dont aucune post-BAC ne fait partie).

Cela est du au fait qu'on cotoie pas mal l'élite ici. Il n'y a qu'à voir le nombre de participants aux post Trader, MBA, AST en écoles prestigieuses, Master El Karoui...

On en voit beaucoup moins dans les post concernant les BAC+3...

le bureau c'est automatique, prez, vice prez, trez et secret G. Pour les membre l'année derniere dans melting pot tout le monde a eu le point. cette année il fallai suivre la formation de samedi sinon rien, mais ça on l'a su qu'en retard.
Du coup notre prez  negocie pour qu'on ait nos points

---------------
T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!!
n°1578796
missyme
sup 2 luxe
Posté le 06-03-2008 à 23:15:17  profilanswer

soujoud a écrit :

le truc c'est qu'une assoc c'est du travail en plus. alors quand tu fais bien ton travail je vois pas prkoi on te filerai pas un point en sachant que t'en perd deja pas à cause du temps que tu consacre à l'assoc. alors si t'en a deux ou trois, tu le merite ton point.

---------------
T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!!
n°1578849
kaylo
Posté le 07-03-2008 à 00:30:12  profilanswer

Salut tous le monde,

Sesame envoie les annales lorsque l'on c'est inscrit

n°1578988
swoosh2002
Posté le 07-03-2008 à 10:18:20  profilanswer

soujoud a écrit :

Moi je te parle d'argent et je te parle d'EPSCI, j'espère qu'ailleurs, dans les autres écoles vous avez dépassé cette mentalité, que cela ne se passe pas de la même manière.

Bon, ensuite c'est vrai, je me suis peut être un peu emballée sur le sujet xD.

Sur ce point je suis d'accord avec toi, ce n'est pas normal de demander une rémunération pour travailler en assoc'

En revanche comme dit, je ne suis pas contre le fait de donner quelques crédits quand on y passe 2j/semaine par exemple

n°1578989
swoosh2002
Posté le 07-03-2008 à 10:19:35  profilanswer

missyme a écrit :

le truc c'est qu'une assoc c'est du travail en plus. alors quand tu fais bien ton travail je vois pas prkoi on te filerai pas un point en sachant que t'en perd deja pas à cause du temps que tu consacre à l'assoc. alors si t'en a deux ou trois, tu le merite ton point.

+1

n°1579111
soujoud
Posté le 07-03-2008 à 12:00:33  profilanswer

Bon, et qui sera au Salon de l'Etudiant, Porte de Versailles qui a lieu du Vendredi 14 mars au Dimanche 15 mars ???

Perso, je serai sur le stand de l'EPSCI le samedi et dimanche toute la journée ! =D

n°1579119
Faith Hong
Posté le 07-03-2008 à 12:05:39  profilanswer

Heyy moi pareil !! Je serai présent sur le stand de l'ESG, le samedi et le dimanche :)

n°1579266
maxoow
Posté le 07-03-2008 à 14:28:17  profilanswer

Bonjour.  

Je me suis inscrit au concours Acces pour passer les 3 écoles.  
Je voudrais savoir les notes " d'admissibilité " pour ces 3 écoles. Autrement dit, quelles sont les notes a avoir ( a peu près ) pour faire parti des admissible a l'escca et ieseg.
Les personnes qui ont passé le concours l'année dernière peuvent peut être me dire combien elles ont eu et leur classement.
Un ami a eu l'ieseg avec 15 en maths et 13 en synthese... mais il n'a pas su me son classement...
Une autre amie a eu l'essca, avec 18 en maths et 15 en synthèse... faut il finalement uniquement " cartonner " les deux matière au plus fort coef ?
Qu'avez vous eu comme notes?  

merci de votre aide.  
A bientôt

n°1579315
len_a
CESEM Fr-Irl
Posté le 07-03-2008 à 14:55:10  profilanswer

Anybody pour les Portes Ouvertes de l'ESSCA ce week-end? J'y serai...

---------------
!Picardia Independenza!
n°1579451
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 07-03-2008 à 16:30:06  profilanswer

len_a a écrit :

Anybody pour les Portes Ouvertes de l'ESSCA ce week-end? J'y serai...

Len_a miss breizh et moi y seront dès 10h =)  
Ce serait sympathique de te voir en personne !

n°1579525
SkR_78
Posté le 07-03-2008 à 17:25:31  profilanswer

ah merde j'ai oublié! je voulais aller au moins a une JPO de l'essca mais c'est un peu tard maintenant pour prévoir sa en plus je pense que c'est les dernières JPO non? sa va pas le faire aux oraux si je dis que je suis intéresse par l'école et que je ne suis allé a aucune JPO :s

n°1579538
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 07-03-2008 à 17:31:19  profilanswer

En effet, ce sont les dernières JPO :s  
Bah il faudra que tu justifie ça au oraux, mais j'me souviens même pas qu'il m'ait posé la question donc bon...

n°1579562
galetor
Posté le 07-03-2008 à 17:35:54  profilanswer

Quenteagle a écrit :

oui ce sont des trolls qui considèrent que les seules écoles de commerces correctes sont le TOP 10 ESC (dont aucune post-BAC ne fait partie).

Cela est du au fait qu'on cotoie pas mal l'élite ici. Il n'y a qu'à voir le nombre de participants aux post Trader, MBA, AST en écoles prestigieuses, Master El Karoui...

On en voit beaucoup moins dans les post concernant les BAC+3...

j'ai plutot vu des gens qui cassaient tout ce qui n'est pas top 3 :o

n°1579619
louloute_7​8
Posté le 07-03-2008 à 17:58:12  profilanswer

maxoow a écrit :

Bonjour.  

Je me suis inscrit au concours Acces pour passer les 3 écoles.  
Je voudrais savoir les notes " d'admissibilité " pour ces 3 écoles. Autrement dit, quelles sont les notes a avoir ( a peu près ) pour faire parti des admissible a l'escca et ieseg.
Les personnes qui ont passé le concours l'année dernière peuvent peut être me dire combien elles ont eu et leur classement.
Un ami a eu l'ieseg avec 15 en maths et 13 en synthese... mais il n'a pas su me son classement...
Une autre amie a eu l'essca, avec 18 en maths et 15 en synthèse... faut il finalement uniquement " cartonner " les deux matière au plus fort coef ?
Qu'avez vous eu comme notes?  

merci de votre aide.  
A bientôt

ça dépends des années, perso j'ai eu 8 en maths et 16 en synthèse, 11 en anglais, 12 en espagnol et 8 en français, par contre aux oraux 50/60 en anglais et 80/100 en entretien; 860 aux écrits et 240 en admission.
En gros, j'ai cartonné aux oraux, mais les écrits c'était de justesse ^^, donc c'est un risque de pas bosser ses écrits.... Je savais que les oraux me rattraperaient mais que je devais passer les écrits, et qu'apres les écrits j'aurais énormément de points en retard si je passais...
Donc j'avais bossé la synthèse a fond et pas mal les maths, mais c'était pas mon truc de toute façon.
Par contre ma note de maths m'a empéché d'accéder aux oraux ieseg

SkR_78 a écrit :

ah merde j'ai oublié! je voulais aller au moins a une JPO de l'essca mais c'est un peu tard maintenant pour prévoir sa en plus je pense que c'est les dernières JPO non? sa va pas le faire aux oraux si je dis que je suis intéresse par l'école et que je ne suis allé a aucune JPO :s

tu as les JPO de Paris le 15 mars, et j'y serais (suffit de demander la geek de promo des 1A ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par louloute_78 le 07-03-2008 à 18:00:23
n°1579717
golo
ESSCA 3A
Posté le 07-03-2008 à 18:40:13  profilanswer

louloute_78 a écrit :

ça dépends des années, perso j'ai eu 8 en maths et 16 en synthèse, 11 en anglais, 12 en espagnol et 8 en français, par contre aux oraux 50/60 en anglais et 80/100 en entretien; 860 aux écrits et 240 en admission.
En gros, j'ai cartonné aux oraux, mais les écrits c'était de justesse ^^, donc c'est un risque de pas bosser ses écrits.... Je savais que les oraux me rattraperaient mais que je devais passer les écrits, et qu'apres les écrits j'aurais énormément de points en retard si je passais...
Donc j'avais bossé la synthèse a fond et pas mal les maths, mais c'était pas mon truc de toute façon.
Par contre ma note de maths m'a empéché d'accéder aux oraux ieseg

louloute_78 a écrit :

tu as les JPO de Paris le 15 mars, et j'y serais (suffit de demander la geek de promo des 1A ^^)

heu j'aimerai bien savoir comment ta eu ton classement après l'écrit parce que normalement c'est interdit de le donner, sa fausserai le concours...

n°1579721
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 07-03-2008 à 18:42:07  profilanswer

golo a écrit :

heu j'aimerai bien savoir comment ta eu ton classement après l'écrit parce que normalement c'est interdit de le donner, sa fausserai le concours...

Il me semble que c'était indiqué sur le papier d'admission non ?

n°1579726
golo
ESSCA 3A
Posté le 07-03-2008 à 18:45:05  profilanswer

la place final après les oraux mais pas après les écrits...

n°1579737
Lololo7
Posté le 07-03-2008 à 18:54:04  profilanswer

salut ! y'en a t'il qui passe team sur ce topic ? Car l'inscription à ce concours nous permet de nous entrainer à l'épreuve de synthèse pour 1 date au choix. Qui compte y aller ? et parmis ceux qui ont passé team, vous y etes allés ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR