|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:51:40 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Aurel-92- |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
|
swoosh2002 |
Je trouve pas ça aberrant de gagner des points en participant à une assoc. Et pas d'amalgames, à l'ISEG ont te donne pas 1/4 des points parce que t'étais 2 jours dans un assoc... Si tu ne travailles pas les 2 jours de libre, et plutôt que glander chez toi, le domaine associatif peut être très enrichissant et c'est toujours bien vu sur un CV. Enfin, on va pas blamer les assoc', heureusement qu'il y en a et que des gens bénévoles y participent. Les connaissances d'un étudiant en comm/marketing ne peut que leur faire du bien pour les aider à se développer.
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 06-03-2008 à 18:49:03 |
soujoud |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 19:35:02 |
soujoud |
|
soujoud |
|
swoosh2002 |
|
soujoud |
|
swoosh2002 |
On parle pas d'argent, on parle de quelques misérables crédits Message édité par swoosh2002 le 06-03-2008 à 21:17:57 |
valec6666 |
|
grouiky Mouse & bross | Le problème est aussi la conséquence sur les moyennes. Un point sur un groupe de matières c'est énorme quand il y a des enjeux style départs à l'étranger. Ça me ferait rager que certains puisse avoir des points autre part qu'en ayant bossé. Et me dites pas que c'est parce qu'il y a passé du temps, dans ce cas on donne des points à ce qui donne des cours particuliers ou qui fait du jogging régulièrement dans le parc du coin. Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 06-03-2008 à 21:34:23 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Aurel-92- |
|
valec6666 |
|
|
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
kaylo | Salut tous le monde,
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Faith Hong | Heyy moi pareil !! Je serai présent sur le stand de l'ESG, le samedi et le dimanche |
len_a CESEM Fr-Irl | Anybody pour les Portes Ouvertes de l'ESSCA ce week-end? J'y serai... --------------- !Picardia Independenza! |
|
hopefully Ancienne ESSCA | En effet, ce sont les dernières JPO :s |
galetor |
|
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 07-03-2008 à 18:00:23 |
golo ESSCA 3A |
|
|
golo ESSCA 3A | la place final après les oraux mais pas après les écrits... |