| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
bouhouh Future EPSCI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:07:10 ![]() ![]() |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | Félicitations bouby! je suis content pour toi! --------------- rendez-vous à Angers? |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | bien joué
|
miss breizh |
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | -ma mère: "tu serais pas un peu mazo toi? laisse un peu ce forum !" Message édité par ju75013 le 03-07-2007 à 19:15:28 --------------- rendez-vous à Angers? |
PierreE8 | dites moi pour le dossier de préinscription, je n'ai toujours pas reçu mes notes de bac, je fais comment? je les tire direct sur le site?? Message cité 2 fois Message édité par PierreE8 le 03-07-2007 à 19:16:30 |
kriskris EPSCI | bouh gg. --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 15:27:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:21:51 ![]() ![]() |
kriskris EPSCI | ... bouby389, il te FAUT des vacances et TRES vite --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
melou01 EPSCI 2A |
bouby389 2A Esdes :D |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missyme sup 2 luxe |
Message cité 2 fois Message édité par missyme le 03-07-2007 à 20:04:03 --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
miss breizh |
|
missyme sup 2 luxe |
miss breizh | bravo golo! futur collègue |
babah89 future 2A ESSCA |
--------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
golo ESSCA 3A | exactement... |
babah89 future 2A ESSCA |
--------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
arecibo3 | punaise ils m'ont dit qu'ils mapeleraient surment demain ...je veux paris |
nicolas123321 | ca fait un baille que j'ai pas participé. Deux jours lol. Le bac, une mention bien, sympa, et l'essca j'arrive, que ce soit Paris ou Angers... |
babah89 future 2A ESSCA | bravo nicolas, tu es sur LP ou LC pour l'ESSCA? quel rang? --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
MiniSach Dauphinois |
Nicolas c toi qui a refusé dauphine pour l'essca ??? Si oui dit moi pourquoi ?? (rep par MP) Message édité par MiniSach le 03-07-2007 à 21:25:32 |
miss breizh | y'a asgard qui pique sa crise... Message cité 1 fois Message édité par miss breizh le 03-07-2007 à 21:37:18 |
missyme sup 2 luxe |
missyme sup 2 luxe |
Apo256 |
|
hopefully Ancienne ESSCA | apo la mauvaise langue |
Apo256 |
Apo256 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |