| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
bouhouh Future EPSCI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 15:31:32 ![]() ![]() |
Fairytale Future EPSCIenne |
--------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
bouhouh Future EPSCI | T'as quel age Fairytale ? Parce que moi 17 ans donc jpense que ca fait un peu baisser aussi ! =p |
Fairytale Future EPSCIenne | Je viens d'avoir 17 ans^^ --------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
aircorn | Ben c'est des écoles postbac donc la moyenne doit être de 18 ans mais avec une fourchette de 17-19 ans quoi (=
|
nicolas123321 | moi j'aurai 17 ans et moins d'un mois a la rentrée |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 16:21:42 ![]() ![]() |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | genre le debat sur les ages^^
|
nicolas123321 | oh c'est bon lui il se tait? lol moi 1m78 héhé qui dit mieux ... |
bouhouh Future EPSCI | Au fait pour les demandes de bourses de l'enseignement supérieur par l'ecole, faut attendre d'etre inscrit et tout ? on peut demander quand ? |
grouiky Mouse & bross | euh. Moi je me souviens avoir remplis un dossier bien avant le bac. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
bouhouh Future EPSCI | ah mais jparle des bourses que l'ecole peut te donner ... ? |
bouhouh Future EPSCI | Pas des bourses du crous et tout |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | la theorie du L ??? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
creecky EPSCI!! | cc à tous! déjà bravo aux admis et à ceux sur LC! et bon courage pour la suite pour ceux qui ont été refusés!!
|
Namile21 ESSCA 5A | Combien d'étudiants par promo pour le CESEMED ? |
MiniSach Dauphinois |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 15:31:20 |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | il y avait 1221 admissibles et environ 21 personnes qui ne ceux sont pas inscrites aux oraux + les éventuels absents --------------- rendez-vous à Angers? |
nia182 |
aymeric_19 | Ca dépend... t'as quoi à côté ? |
melou01 EPSCI 2A |
|
melou01 EPSCI 2A | oui voila et tout depend des ecoles que tu a a côté |
nia182 | Pour l'instant je suis 34ème sur liste d'attente pour le programme franco-allemand du CESEM et admis à l'EMN |
bouhouh Future EPSCI | Est-ce que dans ces ecoles (EPSCI notamment, pour moi) la charge de travail est importante ? Sachant que j'aurai peut etre 2h de transport par jour je me demandais si c'était handicapant ...
|
Apo256 |
|
bastoss Esdes,EMN,Cesemed,Ifi |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petrouchk87 ESSCA 3A |
|
yunae Ieseg I |
Toute notre gratitude!!! |
furball |
aymeric_19 | Êpsci, sans hésiter. |
aegis34 EPSCI 1A en septembre | est-ce qu'il y a des candidats à l'ESCE et à l'EPSCI sur LP qui ont déjà reçu une lettre de ces écoles?
|
Fairytale Future EPSCIenne | J'ai reçu une lettre de l'EPSCI, ils donnent des infos sur la rentrée, la scolarité etc.. mais pas de notes --------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
yunae Ieseg I | docn on a peu de chances de connaitre nos notes d'oraux à l'ESCE et au Cesem? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |