| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Through The Fire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:28:51 ![]() ![]() |
supersizeme | Des consils? euhh...... Dormir peut-être |
Nana_ |
|
missyme sup 2 luxe | Bon courage pour demain et cartonnez la synthèse: jvai prier pour vous... --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
bouhouh Future EPSCI |
|
shagua ...... | abuser les gens ki depense 1000¬ pour les pépas alors ke je me debrouille juste avec le pti livre gratuit. |
Nana_ | C'est clair qu'à 1000 euros la semaine, si c'est pas du donnant donnant ça ne sert strictement à rien! A part délester la bourse de papa.. |
emi s | jvoudrai savoir si on a dépassé 250 mots pour les rédactions des épreuves de langues c'est pénalisée?? |
bouby389 2A Esdes :D | bin moi en tout cas sa me fait fliper les gens qui font des prépa pour le concours...
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:44:25 ![]() ![]() |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:47:01 |
golo ESSCA 3A |
|
missyme sup 2 luxe |
Oui oui, d'apres ce que j'ai tjrs entendu dire --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
MiniSach Dauphinois | est-ce que certains ont des conseils pour l'épreuve de demain, car les annales elles sont un peu foireuses je trouve pour la synthèse .. :s |
sofy28 |
|
golo ESSCA 3A | oui a partir de la question 15 les questions sont notées coef 2 et les 15 premieres coef 1 |
golo ESSCA 3A | ba je renseigne c'est tout...je vais pas leur mentir non plus , c'est un forum c'est fais pour répondre aux questions... |
missyme sup 2 luxe |
si t'es en ES tu dois pas avoir beacoup de difficulté nonplus --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
youhouu EPSCI 2A | Bon bah moi jvais me détendre, ça fait du bien de destresser avant et après les épreuves franchement.
|
bouhouh Future EPSCI | Pour la question de synthese, on doit faire une problematique ?
|
missyme sup 2 luxe |
si 80 à 90% de ces gens reussissent les concours, il reste quoi pour les autres ? --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
golo ESSCA 3A |
karma up | Au moins 90% des personnes que je connais à l'ESSCA n'ont pas fait de prépa... Certe ca aide un peu, mais ce n'est en aucun cas une assurance de réussite. |
missLNA admise: esce espci cesemed EMN |
|
maroof |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:47:26 |
missyme sup 2 luxe |
heureusement pour nous autres --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
MiniSach Dauphinois | Elles sont pas claires les annales pour cette épreuve, c'est pour ça que là, jsuis pas très rassuré... |
maroof |
golo ESSCA 3A |
bouhouh Future EPSCI |
|
golo ESSCA 3A | meme si j'ai pour l'instant tout réussi a SéSAME , ma priorité c'est ACCES , c est la ou j'ai beaucoup beaucoup beaucoup travaillé...mais bon c'est un concours donc on c'est jamais |
golo ESSCA 3A | j'ai 77% en anglais , 85% en maitrise du francais , 66 % en espagnol (mais bon sa on s'enfout) ,et 100% en math |
bouby389 2A Esdes :D | oula! là c'est la maitrise! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |