| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
nerds jveu l'esce!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 16:34:23 ![]() ![]() |
arecibo3 | Moi je lis tt en 2h , ce n'est pas possible normalement? |
arecibo3 | Je regarde le sommaires, je lis les documents les plus longs, et ensuite je finis par les petits documents. |
youhouu EPSCI 2A | Toute la copie ça veut dire ? Je n'ai aucune idée de la taille de la copie |
ginobilly | Et bien tout simplement il n'y a pas de correction !! si tu en veux une tu vas voir un de tes profs ou alors tu fais un stage qui coûte bonbon |
sisterblue ESCE I | je croi ke ya une page recto verso pour la co^pie |
bouby389 2A Esdes :D | demain la rentrée pour nous Message cité 1 fois Message édité par bouby389 le 15-04-2007 à 20:04:51 |
Dimitri1989 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:08:07 ![]() ![]() |
bouby389 2A Esdes :D | oula! là je te plainds! y manquait plus qu'un bac blanc! |
ginobilly | Ouai pas très cool la rentrée moi j'ai permis demain et bac blanc svt vendredi ca commence et fini fort lol |
mloww | Bon Courage à tout le monde pour la rentrée , je compatis |
mloww | YOUHOUU t'es à quelle école? |
youhouu EPSCI 2A | je ne suis pas en école, j'étais en fac et ça ma vite saoulé donc je tente les écoles de Sesame |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missLNA admise: esce espci cesemed EMN |
|
diminousun Admissible IESEG et sans prepa | pour acces J-11, j'éspère que tout le monde est encore et toujours motivé et remonté à fond... On va reussir La vie est une fête!!! |
youhouu EPSCI 2A |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poupouille4 | bon donc combien de personnes a villepintes apres demain? |
mloww | Bah moi j'y serai à Villepinte.. D'ailleurs j'ai mm pa encore repéré les lieux.. c'est facile d'accès? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
arecibo3 | j'y serai aussi |
Poupouille4 | normalement il y a un plan d'accès sur le site de sesame..a moins que ce soit sur ACCES eulement |
Aurel-92- | Apparament ça a l'air simple d'acces ... faut descendre à l'arret parc des expos et c'est juste a coté de toute façon vu le nombre qu'on sera jcrois on va se suivre lol |
mushroom043 | Ya que moi et ben600i sur Marseille? |
MisterT_49 Vive les vacances | Pour Villepinte : http://www.expoparisnord.com/news/fr/infos/info1.htm#
--------------- -- |
missLNA admise: esce espci cesemed EMN | Qui va au lycée carnot après demain? |
nerds jveu l'esce!!! |
|
doper | pour vos itineraires : http://www.transilien.com/web/site [...] itineraire
Message cité 1 fois Message édité par doper le 16-04-2007 à 14:56:41 |
mloww | On a le droit de d'écrire sur les documents? |
missLNA admise: esce espci cesemed EMN |
|
mushroom043 | Non c'est pas vrai , ca compte comme l'anglais |
Heliodore1 | Pourrais-tu me donner les coefficients? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |