| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
arecibo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:24:47 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances | Bonjour les enfants,
|
metiss601 | bonsjour!!
|
Dimitri1989 | J'ai le bouquin Concours Sesame Edition Ellipses... |
Dimitri1989 |
|
Louis_91 |
|
Spinozateam Un bon cru ..une bonne cuite | On s'en approche a grand pas de ce sesame ... Ou le passez vous ? |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 15:47:06 ![]() ![]() |
c0c057 |
|
doper |
|
c0c057 |
|
youhouu EPSCI 2A | Moi c'est pareil y'a que le truc des six convives que j'ai pas capté et la question 4 (23x32x5 = combien de diviseurs ?!)
|
Dimitri1989 |
|
Namile21 ESSCA 5A |
Message édité par Namile21 le 14-04-2007 à 19:05:32 |
missyme sup 2 luxe | ^^^ +1 c'est le doggy dog slang... --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Dimitri1989 |
|
Dimitri1989 | Pour la 2...
|
Dimitri1989 | Ce serait genial si on pouvait avoir que ce genre d'exercices... mais ca metonnerait, enfin dans le bouquin concours sesame edition Ellipses, c'est beaucoup plus difficile. |
mloww | Dimitri1989 Ohh je vais encore t'embété mais si tu veux pas rép c'est pa grave |
youhouu EPSCI 2A |
|
youhouu EPSCI 2A |
|
mloww | Vous êtes cool les gars |
youhouu EPSCI 2A | Moi je suis à Orléans ça va j'ai pas à beaucoup me déplacer |
c0c057 |
|
missyme sup 2 luxe |
hihi, la fameuse methode ( M2) j'adore ce bouquin jaune --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missyme sup 2 luxe |
ouai exact j'ai pas compris ton raisonnement, le calcul du cardinal c'est pas plutot un evenement sur un autre? --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |