|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
karma up | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:06:20 |
Sartorialist | Il doit faire de l'audit interne au BCG |
Sartorialist |
|
Sartorialist |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:36:00 |
daavid_75 | pour les oraux, on a qq chose à ramener à part sa carte d'identité?
|
karma up | Bon les zenfants, vous voudriez quoi comme infos utiles en première page? (A part le miniguide de Simu-cracra, c'est une évidence ) Message édité par karma up le 24-05-2011 à 13:00:27 |
zeloutre |
Message édité par zeloutre le 24-05-2011 à 13:11:18 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
karma up | C'est un low-grade troll surtout |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
louloute_78 |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
karma up |
|
--------------- Plop |
bif-bif |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
zeloutre |
Pantadarell | Bif-bif, j'allais prendre la peine de te répondre point par point jusqu'à ce que je voie que tu annonces que l'EPSCI a une sélectivité de 6%... Or, cette sélectivité est de 12.91% en 2010. De deux choses l'une : Je pencherais plutôt pour la première solution... En conséquence, ciao. Message cité 2 fois Message édité par Pantadarell le 24-05-2011 à 14:02:04 |
Pantadarell |
Dsl double post. Message édité par Pantadarell le 24-05-2011 à 13:58:12 |
zeloutre |
bif-bif |
|
karma up | Tu es diplômé ? Tu fais quoi dans la vie ? |
bif-bif |
|
jayjay123456789 | bif-bif ton message est inutile.
Message cité 1 fois Message édité par jayjay123456789 le 24-05-2011 à 14:11:36 |
grouiky Mouse & bross |
Pour l'histoire des 70% d'ESSEC MBA, on sait que "oui blabla 50% n'ont même pas besoin de compléter le profil grâce à leur profil ou vont dans une meilleure université à l'étranger que l'ESSEC", mais même, c'est de la racole. Beaucoup n'iront qu'en MS, et encore. Dans les autres écoles c'est pareil, celui qui veut continuer continuera, il a pas besoin de faire l'ESSEC BBA pour ça. Idem pour les salaires de 35k€, c'est racoleur sorti de son contexte. Si j'avais signé à Lille mon contrat j'aurais eu 30k€, j'ai signé au Lux j'vais avoir 38k€ TCEPA, même job, pas le même coût de la vie. Si j'avais voulu faire de la Distri j'aurais eu 26k€, en Suisse 65k€. Le seul indicateur viable ce sont les grilles pour mettre à plat la problématique des salaires en dehors de toute considération de spécialités et d'international. Pour les échanges, les soirées, les assos, les voyages, c'est le même type d'arguments qu'ailleurs : c'est de la plaquette. Le seul vrai point c'est le soutien de l'ESSEC, c'est CE point qui fait la différence de l'ESSEC BBA et que vous devriez vraiment mettre en avant au lieu de balancer des listes qui ne permettent aucune comparaison avec d'autres écoles. J'adore le concept de l'ESSEC BBA, c'est un modèle qui a l'air de bien marcher grâce au soutien du Groupe, mais il faut choisir les bons arguments pour vendre son école. J'veux pas t'apprendre à faire de la comm' puisque j'aime pas ça, mais là au lieu de faire de la pub qui attire, tu fais de la plaquette qui fait rire les habitués. Le reste c'est du lieu commun. Ce qui m'irrite le plus ce sont des phrases type : "Sinon, allez à l'ESSEC BBA !, la finance est le seul domaine dans lequel l'IESEG est meilleure que l'ESSEC BBA." Mais qu'est ce que t'en sais nom d'une pipe au beurre ? T'es en première année, attends de voir ce que le monde des dents-longues te réserve. C'est bien d'être fan-boy, on l'a tous été, c'est pas un reproche. Je me gêne pas, ça fait 5 ans que je me gêne pas ici, j'vais pas pondre des pavés toutes les 10 pages non plus. (Qu'est ce qu'on perdrait pas comme temps pour ne pas bosser son Mémoire tiens ) Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 24-05-2011 à 14:10:12 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le |