Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°3315004
BuzzLitier​e
Posté le 23-05-2011 à 18:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

clemglsq a écrit :

ne mettons, s'il te plait, pas l'Epsci et l'Espme dans le même panier  :o

Je ne peux qu'approuver, l'Epsci a bien meilleure réputation que l'Espeme. C'est comme comparer l'IESEG et l'ESG...  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 18:58:14  profilanswer

n°3315014
SoElly
After much hesitation...
Posté le 23-05-2011 à 19:01:06  profilanswer

Récap Oraux (+moi ^^)

• ACCÈS

ESSCA
Mardi 24: jeic
Mercredi 25: daavid_75
Jeudi 26: SoElly
Vendredi 27: jayjay
Samedi 28: _bushido_ / jojolino / An'
Lundi 30: ed93 / Pacifik_
IESEG
Mercredi 25: An'(aprem)
Samedi 28: Sango-link(aprem)/ed93(aprem)/daavid_75
Lundi 30: jojolino(matin)/jeic(matin)/jayjay(matin)
Mardi 31: SoElly(matin)

• SÉSAME

CESEM
Samedi 28: LizzieB
Mardi 31: Cassie (aprem)
Mercredi 1er: An'(matin)
Vendredi 3: soocool
Lundi 6: jayjay(aprem)
CESEMED
Mardi 31/05 : Miilouzz (aprem)
Mercredi 8 : faugratterdd56(aprem)
EBP
Vendredi 3: Cassie (matin)
Lundi 06/06: An'(aprem)
Mardi 07/06 : Miilouzz(aprem)
Mercredi 8: jayjay(aprem) / fautgratterdd56(matin)
EMN
Vendredi 27: Akajoo
ESCE
Samedi 28: Acidgone(15h)
Lundi 30: An'(aprem)
Mercredi 1er : fautgratterdd56(14h) / Pacifik_ (14h) / Mattdo ( 16h )
Lundi 6: soocool
Mardi 7: jayjay(aprem)
ESSEC BBA
Samedi 28 : Mattdo ( aprem )
Mardi 31: An'(matin) / fautgratterdd56(aprem) / Pacifik_ (aprèm)
Mercredi 1er: Cassie (aprem)
IFI
Mardi 7/06: LizzieB(aprem)
Lundi 30 : fautgratterdd56(aprem) / Akajoo

Message cité 1 fois
Message édité par SoElly le 23-05-2011 à 19:01:24
n°3315078
daavid_75
Posté le 23-05-2011 à 19:31:48  profilanswer

grouiky a écrit :

Oui. Là Pantadarell évoquait les diplômes de type MS ; ce sont bien ces derniers qui sont non-reconnus par l'Etat, pas les établissements.

Merci pour la précision
j'ai eu peur sur le coup ^^

n°3315084
Sango-link
Futur IESEG I (Lille)
Posté le 23-05-2011 à 19:36:51  profilanswer

Salut, je voulais savoir pour l'épreuve d'anglais. Si on bloque sur un mot en particulier qui se révèle très gênant, on a le droit de demander une reformulation ou un synonyme au professeur ? :o
L'entretien dure 20min, mais est ce que la préparation est contenue dans ces 20min (désolé si la question a déjà été posée  :ange: )

n°3315116
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 23-05-2011 à 19:51:28  profilanswer

Bien sur :) Mais demande le en anglais ... Et demande pas tous les 5 mots ca le fait pas :D
Non la préparation n'est pas dans les 20 minutes =)

n°3315138
jojolino
ESSCA 16
Posté le 23-05-2011 à 20:02:09  profilanswer

J'ai une question peut-être conne, mais comment on fait pour partir à Paris en avion si le volcan bloque le ciel jeudi, les oraux seront-ils décalés, ou on sera obligé de venir coûte que coûte ??

n°3315176
Pacifik_
Posté le 23-05-2011 à 20:23:07  profilanswer

La même sauf que moi c'est Lyon!!

n°3315179
jayjay1234​56789
Posté le 23-05-2011 à 20:23:27  profilanswer

Fallait prendre le train^^ plus rapide (l'avion c'est rapide, mais faut aller à l'aéroport qui est en dehors de la ville, venir longtemps à l'avance pour passer l'enregistrement, la douane etc, puis quand tu arrives à Paris, faut récupérer ses bagages, traverser l'aéroport, prendre une navette pour aller dans Paris etc donc au finalement c'est bien plus long et crois moi c'est l'expérience qui parle, j'ai pris environ 430fois l'avion dans ma vie et 250fois le train (j'avais compté une fois^^) et le bilan: pour la France, le train est très souvent mieux), mieux installé, moins chère :)

Tu as encore le temps de changer et troquer le ticket d'avion pour le billet de TGV :)

Message édité par jayjay123456789 le 23-05-2011 à 20:24:02
n°3315189
jojolino
ESSCA 16
Posté le 23-05-2011 à 20:28:15  profilanswer

Tu prends l'avion toutes les semaines toi ? :O  

Sinon pour aller à Paris tu passes la douane toi ?? Et pour le trajet, j'ai aussi calculé je mets bien moins de 5h30 en venant de Cannes pour aller à Paris ;)

n°3315240
jayjay1234​56789
Posté le 23-05-2011 à 20:54:24  profilanswer

De la classe du CP jusqu'à la classe de seconde je faisais un aller-retour en avion tout les 15jours environ pour aller voir mon père (parents divorcés), donc les 430fois on les a^^.
Puis de nouvelles lignes TGV sont arrivés= gain de temps, moins chère, mieux installé, pas de transit à faire sans cesse.
5h de tgv pour faire cannes-paris+30min pour aller à la gare de cannes disons (si tu habites dans les alentours de cannes)= 5h30 pour être dans le coeur de Paris.
En avion: 30min pour aller à l'aéroport de Nice, s'enregistrer, passer la fouille (j'appelle ça la douane moi^^) etc, ça rajoute encore 1h+ tout le monde s'installe dans l'avion, blabla, l'avion attend d'avoir une piste de décollage, comme d'hab il a 20min de retard) ça rajoute 30 min+ 1h30 pour aller à Paris CDG+ le temps de sortir de l'avion, prendre ses bagages, attendre une navette pour aller dans Paris= 30 min+ le temps avec la navette d'être dans Paris: 30 min
Bref, tu arrives en 4h30.
Gagner 30 min voir 1h par l'avion ou tu fais que du transit et tu paies plus chère alors qu'avec le TGV tu t'installes et c'est parti pour 6h (tu peux dormir, réviser pour les oraux etc pendant 5h alors qu'en avion tu va t'enregistrer, puis la fouille, puis si et ça, au final tu ne peux que dormir ou bosser 1h20 dans l'avion ou tu es mal installé) et tu paies moins chère.
Franchement, si tu peux encore, je te conseille de changer et prendre le train :)
Ce n'est qu'un conseil après :)

Message édité par jayjay123456789 le 23-05-2011 à 20:56:25
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 20:54:24  profilanswer

n°3315246
BuzzLitier​e
Posté le 23-05-2011 à 20:59:18  profilanswer

Sango-link a écrit :

Salut, je voulais savoir pour l'épreuve d'anglais. Si on bloque sur un mot en particulier qui se révèle très gênant, on a le droit de demander une reformulation ou un synonyme au professeur ? :o
L'entretien dure 20min, mais est ce que la préparation est contenue dans ces 20min (désolé si la question a déjà été posée  :ange: )

Pour l'avoir vécu (comment dire carnet d'adresses en anglais ? Grand moment de solitude  :o ), on ne peut rien demander, même si on demande en anglais. Elle m'a dit de continuer, de lui expliquer avec une périphrase ce que je voulais dire.  

jojolino a écrit :

J'ai une question peut-être conne, mais comment on fait pour partir à Paris en avion si le volcan bloque le ciel jeudi, les oraux seront-ils décalés, ou on sera obligé de venir coûte que coûte ??

Pas besoin de venir, le jury va se déplacer chez toi  [:delarue4]  

Non sérieusement, une fois ta demi-journée déterminée, il n'y a plus rien à faire. Prie pour les foutus volcans islandais, essaye de venir en train (quoique j'ai entendu parler d'une montgolfière qui a atterri sur des rails  :o), en voiture, ou peut-être la veille si tu crains un problème.  

n°3315323
hanaou
Posté le 23-05-2011 à 21:37:11  profilanswer

Moi qui prends l'avion du Maroc pour attérir à Lyon ça me stress sérieusement cette histoire de volcans ...ça tombe toujours aux mauvais moments ces trucs-là.  --_-- ..Et je fais comment si je peux pas rentrer chez moi et passer mon bac???  :D

n°3315326
Cherrypara​dize
Epsci/Essec bba
Posté le 23-05-2011 à 21:40:44  profilanswer

delaharpe a écrit :

Pour mon oral, j'avais choisis un tailleur jupe-veste mais gris-mauve afin de jouer la différence. Débardeur en dessous parce que comme dit avant, le stress plus a chaleur, Faut être à l'aise... surtout que de manière générale, tu quittes pas ta veste pendant les épreuves. Par contre, pour certains, il y a de l'attente alors ... histoire de profiter du soleil dans le "parc" de l'ESSCA, le débardeur, c'est pas mal.  
Pour avoir surveillé les oraux l'année dernière à l'ESSCA, je dirais que 60-71% des gens sont en tailleur noir (jupe ou pantalon pour les filles, peu importe...). par contre, j'ai entendu le jury se marrer sur un gars qui était venu se présenter en pantalon troué et chemise à carreau ... ca le fait moyen.  

Comme expliqué, vous venez pour vous présentez à un entretien. Il faut juste montrer par votre tenue que vous respectez le jury et que vous avez fait un effort. Le tailleur n'a rien d'obligatoire. Choisissez quelque chose qui vous va bien, vous mets en valeur et surtout dans lequel vous vous sentez à l'aise ...

Personnellement, l'année dernière j'ai passé la plupart de mes oraux en jean (bon un jean assez foncé, droit et pas du tout délavé) et j'ai été prise partout. Au moins, j'étais à l'aise et ça a pas eu l'air de gêner le jury. Après j'admet qu'à l'Esce je faisais moins ma maligne quand j'ai vu que j'étais tombée qu'avec des garçons et qui plus est, étaient tous en costumes (du coup j'avais fait l'effort du pantalon noir à l'epsci ...). Le jury est pas là pour examiner votre tenue, ce qui compte c'est vous et puis comme dirait mcdo ... Venez comme vous êtes ! :)

clemglsq a écrit :

ne mettons, s'il te plait, pas l'Epsci et l'Espme dans le même panier  :o

Haha y a une fille dans la boite ou je suis qui est à l'Espeme et qui est stagiaire comme moi, exactement le même stage, les mêmes missions, mêmes rémunérations.
C'est mon stage de 1ère année.
C'est son stage de fin d'étude ...

Cherchez l'erreur !

Message édité par Cherryparadize le 23-05-2011 à 21:45:23
n°3315368
Pantadarel​l
Posté le 23-05-2011 à 22:03:44  profilanswer

Soit tu es dans une boîte qui positionne l'EPSCI et l'ESPEME dans la même case de la grille, auquel cas tu t'es faite avoir !  
Soit tu es dans une boîte qui n'a pas de grilles...  

C'est dans quel secteur, et quelle est la taille de l'entreprise ?

n°3315405
Cherrypara​dize
Epsci/Essec bba
Posté le 23-05-2011 à 22:22:24  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Soit tu es dans une boîte qui positionne l'EPSCI et l'ESPEME dans la même case de la grille, auquel cas tu t'es faite avoir !  
Soit tu es dans une boîte qui n'a pas de grilles...  

C'est dans quel secteur, et quelle est la taille de l'entreprise ?

J'ai pas vraiment l'impression de mettre fait avoir étant donné que j'ai 19 ans aucune expérience, alors qu'elle en a 22 ou 23 et plusieurs stages à son actif ! :)

n°3315440
Mat 345
Posté le 23-05-2011 à 22:35:18  profilanswer

bonjour! est ce que quelqun d'anger pourrait me dire si les bus passent régulièrement le samedi matin ou si on le rate on est dans la m...? j'ai essayé de chercher les horaires sur internet mais a priori le site des bus d'angers n'est pas tout à fait au point etant donné qu'il m'indique que rue lakanal c'est à l'est (alors que c'est à l'ouest)

je viens de l'arret francois mitterand, le trajet dure environ 20min je suppose? quel est l'arret exact de l'essca venant de la ligne 8?

merci d'avance!

n°3315447
Cassie_
Future Essec BBA
Posté le 23-05-2011 à 22:38:08  profilanswer

jojolino a écrit :

Et pour le trajet, j'ai aussi calculé je mets bien moins de 5h30 en venant de Cannes pour aller à Paris ;)

Jojolino on est voisin :D et moi aussi j'ai le même problème ... j'espère vraiment que ce volcan islandais ne va pas bloquer les aéroports !  :sarcastic:

n°3315465
karma up
Posté le 23-05-2011 à 22:47:21  profilanswer

Mat 345 a écrit :

bonjour! est ce que quelqun d'anger pourrait me dire si les bus passent régulièrement le samedi matin ou si on le rate on est dans la m...? j'ai essayé de chercher les horaires sur internet mais a priori le site des bus d'angers n'est pas tout à fait au point etant donné qu'il m'indique que rue lakanal c'est à l'est (alors que c'est à l'ouest)

je viens de l'arret francois mitterand, le trajet dure environ 20min je suppose? quel est l'arret exact de l'essca venant de la ligne 8?

merci d'avance!

Salut.

Tu auras des bus toutes les 15-20mn normalement sur la ligne 8. Il me semble que le samedi c'est peut être un tout petit peut moins, mais à priori pas de soucis.

L'arrêt, si je me souviens bien, s'appelle "Belle-beille / ESSCA".

Bonne chance pour tes oraux :)

n°3315473
IskenKahn
Posté le 23-05-2011 à 22:51:02  profilanswer

Mat 345 a écrit :

merci d'avance!

sur la ligne 8 l'arrêt c'est simplement "ESSCA"
http://cotra.fr/pdf/08.pdf

"régulièrement", ça dépend ta définition de la régularité, en temps normal il passe déjà qu'une fois toutes les 15-20mn (plus ou moins) et le samedi c'est encore moins fréquent [:tinostar]
si ça commence à 8h/8h30 ou 9h, le plus safe c'est de prendre 7h44 à françois mitterrand
par contre faut pas le rater, et vu qu'il y a peu de monde le samedi je te conseille d'avoir à poireauter à l'arrêt plutôt que de louper sinon c'est très ennuyeux

pour plus de régularité, c'est la ligne 1 à prendre mais à priori si tu dis prendre le 8 à françois mitterrand tu kifferais peut être pas les 10mn de marche pour aller en plein centre prendre le 1 :o  ( http://cotra.fr/pdf/01.pdf : arrêts république => essca ou alors si t'aimes la marche république => cité universitaire et marcher)

---------------
u wot m8
n°3315544
audey
ESSCA '15
Posté le 23-05-2011 à 23:30:48  profilanswer

Mat 345 a écrit :

merci d'avance!

Des navettes ESSCA feront le trajet gare/ESSCA vers 8h, si tu loges près de la gare ça peut être plus pratique pour toi que de prendre les bus de ville. (trajet françois mitterand->gare il faut compter 10 à 15 minutes de marche)

n°3315567
jayjay1234​56789
Posté le 23-05-2011 à 23:41:28  profilanswer

Un papier à remplir au préalable pour bénéficier de cette navette??? car il me semble que mon hotel est près de la gare donc si je peux prendre la navette plutôt que galérer avec les bus, je ne dis pas non :)

Message cité 1 fois
Message édité par jayjay123456789 le 23-05-2011 à 23:41:43
n°3315810
louloute_7​8
Posté le 24-05-2011 à 10:11:52  profilanswer

jayjay123456789 a écrit :

Un papier à remplir au préalable pour bénéficier de cette navette??? car il me semble que mon hotel est près de la gare donc si je peux prendre la navette plutôt que galérer avec les bus, je ne dis pas non :)

Aucun papier à remplir normalement !

n°3315817
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 24-05-2011 à 10:20:05  profilanswer

Suis-je le seul à être interpellé par cet outrageux sondage ? Comment peut-on préférer une vieille académie illusoire issue d'un film inconnu, à l'ISEG ?! :??:

n°3315824
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 24-05-2011 à 10:27:57  profilanswer

BBA Dijon Business School en alliance avec l'université d'Oxford Brooke... ca vend pas du rève, c'est le paradis.

En plus vous étudiez à Dijon... dans une Business School centenaire, au cœur de la bourgogne, que demande les les bacheliers ? :jap:

n°3315826
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-05-2011 à 10:29:35  profilanswer

Abyss78 a écrit :

BBA Dijon Business School en alliance avec l'université d'Oxford Brooke... ca vend pas du rève, c'est le paradis.

En plus vous étudiez à Dijon... dans une Business School centenaire, au cœur de la bourgogne, que demande les les bacheliers ? :jap:

Que tu ailles à Dijon et que tu y restes ?  [:nikoluc]

---------------
Plop
n°3315831
Abyss78
Posté le 24-05-2011 à 10:33:39  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est la moutarde qui te fait cet effet ?  :kaola:

n°3315835
Pantadarel​l
Posté le 24-05-2011 à 10:36:08  profilanswer

En revanche, vu les avertissements des modos sur les propos diffamatoires sur les écoles, ce n'est sans doute pas une très bonne idée d'avoir un tel sondage...

n°3315837
CM RMS
Posté le 24-05-2011 à 10:37:37  profilanswer

fautgratterdd56 a écrit :

-> ACCÈS
ESSCA
Mardi 24: jeic
Mercredi 25: daavid_75
Vendredi 27: jayjay
Samedi 28: _bushido_ / jojolino / An'
Lundi 30: ed93
IESEG
Mercredi 25: An'(aprem)
Samedi 28: Sango-link(aprem)/ed93(aprem)/daavid_75
Lundi 30: jojolino(matin)/jeic(matin)/jayjay(matin)

-> SÉSAME
CESEM
Samedi 28: LizzieB
Mercredi 1er: An'(matin)
Lundi 6: jayjay(aprem)
CESEMED
Mercredi 8 : faugratterdd56 ( aprem)
EBP
Lundi 06/06: An'(aprem)
Mercredi 8: jayjay(aprem)/ fautgratterdd56 (matin)
EMN
ESCE
Samedi 28 : Acidgone (15h)
Lundi 30: An'(aprem)
Mercredi 1er : fautgratterdd56 (14h)
Mardi 7: jayjay(aprem)
ESSEC BBA
Mardi 31: An'(matin)/ fautgratterdd56 (aprem)
IFI
Lundi 30 : fautgratterdd56 (aprem)
Mardi 7/06: LizzieB(aprem)  

désolé pour la mise en page bis ;D

Hello tout le monde,  
bel effort d'organisation pour le passage des oraux!  :)  

Pour info, je viens de lancer une "Question" sur la page facebook des admissibles CESEM www.facebook.com/groupeRMS.Admissibles .
Il suffit de répondre à la question en sélectionnant votre date de passage.  
Au fur et à mesure que les personnes répondent, vous devriez voir apparaître les personnes qui seront présentes le même jour que vous!

J'espère que cette petite initiative vous aidera dans votre organisation ;)

A+  :pt1cable:

---------------
Nicolas Grosse-Waechter
n°3315838
Simulacra
Posté le 24-05-2011 à 10:38:04  profilanswer

Pantadarell a écrit :

En revanche, vu les avertissements des modos sur les propos diffamatoires sur les écoles, ce n'est sans doute pas une très bonne idée d'avoir un tel sondage...

Il n'y a rien de diffamatoire dans ce sondage.

L'école qui gueulerait pour ça se couvrirait de ridicule (en même temps... non, rien, ça serait diffamatoire :D)

---------------
Plop
n°3315841
Festina-Le​nte
Iéseg IV marketing
Posté le 24-05-2011 à 10:39:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Et c'est quoi ça encore l'ISTEC  :??:  

Message édité par Festina-Lente le 24-05-2011 à 10:40:27
n°3315845
Abyss78
Posté le 24-05-2011 à 10:40:17  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Les écoles en ce moment qui font ça, ce sont toutes les écoles du groupe PGSM (PPA, ESGI, ESG truc machin, ESG nul etc.), Laurent et sa comparse sont très actif.
Les autres se font plus discret :).

Puis de toute façon sur HFR, même si Jonath (directeur du PPA et fils du fondateur de PGSM) appelle les modos, je crois qu'ils s'en foutront.

n°3315846
grouiky
Mouse & bross
Posté le 24-05-2011 à 10:40:30  profilanswer

C'est pas grave c'est Karma qui prendra.

J'suis triste je peux pas voter, quelqu'un d'autre a du voter ce matin avant moi à l'IESEG. Mais il n'y a plus cours  [:robert de niro]

Message cité 1 fois
Message édité par grouiky le 24-05-2011 à 10:43:59

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°3315850
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 24-05-2011 à 10:41:56  profilanswer

Je comprends pas comment des gens peuvent voter autre que l'académie Jedi.

---------------
Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters.
n°3315853
Abyss78
Posté le 24-05-2011 à 10:43:19  profilanswer

grouiky a écrit :

C'est pas grave c'est Karma qui prendra.

Non ils ont pas de pouvoir sur HFR, en plus ils font pas de pub donc pas d'argent en jeu. Ils peuvent menacer de poursuites judiciaires (déjà arrivé), mais ce sera plutôt à nous de les poursuivre car acte contraire au code de consommation selon l'article 121, alinéa 1-1. (merci Liwoui :))

Donc ça reste surtout des menaces.

Jonath a déjà gueulé sur Abyssounet ;). Ils me connaissent :D

n°3315878
Simulacra
Posté le 24-05-2011 à 10:55:31  profilanswer

chonch a écrit :

Je comprends pas comment des gens peuvent voter autre que l'académie Jedi.

Les seigneurs shits ne voteront jamais l'académie jedi  [:valnor]  

Rejoins le côté obscur des études. Rejoins l'ISTEC et l'IPAG  [:woo]

---------------
Plop
n°3315886
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 24-05-2011 à 11:01:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

Les seigneurs shits ne voteront jamais l'académie jedi  [:valnor]  

Rejoins le côté obscur des études. Rejoins l'ISTEC et l'IPAG  [:woo]

"Come to the dark side! We've got...oh wait. We don't have anything, not even a proper diploma."

Spoiler :

[:petoulachi]

n°3315948
Brethon Wo​ods
FORENSIC AUDITOR AT KPMG
Posté le 24-05-2011 à 11:48:22  profilanswer

halalal, jsuis en plein partiel et je vois les lycéens défiler pour leurs oraux sésames de l'esce... ça me rappelle le bon vieux temps :( Sniff !!!!!!
Au fait j'aimerais savoir...
Jsuis parti à Sussex University et quand je suis revenu au pôle Léonard de Vinci l'ESSCA n'était plus là !!! Qu'est ce qu'il s'est passé ??

n°3315957
Simulacra
Posté le 24-05-2011 à 11:54:31  profilanswer

Brethon Woods a écrit :

halalal, jsuis en plein partiel et je vois les lycéens défiler pour leurs oraux sésames de l'esce... ça me rappelle le bon vieux temps :( Sniff !!!!!!
Au fait j'aimerais savoir...
Jsuis parti à Sussex University et quand je suis revenu au pôle Léonard de Vinci l'ESSCA n'était plus là !!! Qu'est ce qu'il s'est passé ??

Ils ont déménagé à Boulogne  

---------------
Plop
n°3315958
grouiky
Mouse & bross
Posté le 24-05-2011 à 11:54:42  profilanswer

Ils ont déménagé le campus à Dijon, c'est THE place to be maintenant.

Tiens ça marche bien le cursus KPMG à l'ESCE ? Vous êtes combien à faire ça, tous à Paris ?

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°3315974
Brethon Wo​ods
FORENSIC AUDITOR AT KPMG
Posté le 24-05-2011 à 12:00:42  profilanswer

ben écoute ça marche même plutôt très bien. C'est sur sélection et on est 13/toute ma promo à le faire. Et enfin ya aussi une sélection pour le stage chez KPMG. Tu peux choisir en grands comptes, middle market ou secteur publique.  
Jusque là on est 3 à aller chez kpmg, 2 vont chez BDO, et un chez BCG !!! :) Donc ça marche plutôt bien en effet !!!;-)

n°3315983
karma up
Posté le 24-05-2011 à 12:06:20  profilanswer

Surtout pour le mec chez BCG :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR