|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
soujoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 15:21:56 |
clemglsq ESSEC BBA 2014 |
|
soujoud |
|
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 | D'ailleurs j'ai une question à propos du logement du parc pour les 1ère année. Comment c'est exactement ? |
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Sartorialist | Arrête de t'excuser Simu, ton guide, bien que parfois biaisé, est bien foutu. |
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:27:42 |
lindraks Epicier // Audencia | Soujoud tu peux m ajouter si tu le souhaite, je passe l'ESSCA le 4juin et l'Iéseg le 8 l'apres midi.
|
soujoud |
|
asterix62 |
|
Liwoui |
|
lindraks Epicier // Audencia |
Message édité par lindraks le 25-05-2010 à 19:09:17 |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Tu peux trouver d'autres défauts sinon^^. Au niveau du travail, tu vas beaucoup travailler en groupe et généralement, il faut s'y prendre à l'avance avec tous les gens du groupe. Grouiky me l'avait donné l'année dernière, encore merci monsieur . (je l'ai imprimé et préparé mes zoraux sur la même feuilles ) Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 25-05-2010 à 20:38:03 |
audey ESSCA '15 | Abyss; merci pour cette liste, je pense qu'elle va être très utile |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
grouiky Mouse & bross |
Liwoui |
|
dd19 Essec BBA |
|
grouiky Mouse & bross |
toscae44 | bonjour je voudrais savoir à quelle heure passe les admissibles pour l'essca le samedi 5 juin. et quelles sont les questions pièges.
|
lindraks Epicier // Audencia |
Merci Tom-A, par grossière j'entendais une présentation qui souhaite en mettre plein la vue, mais qui ne trompe pas les parents avertie... (je ne voudrais pas quand sortant de cette journée mon père me dise laisses tomber vas en prépa...) Message cité 1 fois Message édité par lindraks le 25-05-2010 à 20:59:59 |
alex1v Essec BBA 2014 |
|
tom-a | Toutes les écoles voudront vous en mettre plein la vue de toute façon ... Message édité par tom-a le 25-05-2010 à 21:38:16 |
maroute |
|
soujoud | C'est pas la dernière version Message édité par soujoud le 25-05-2010 à 21:54:44 |
dd19 Essec BBA | Bon allez demain je débute mon voyage direction Marseille. |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Bonne chance dd19 |
ma50 |
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 | bah normalement c'est cachet de la poste faisant foi, tu ferais mieux de les appeler rapidement ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 01:15:15 Les premier admissible Cesemed arrivent à Euromed demain |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Bon bah moi j'arrive le 9juin à 11h/11h30 à l'epsci !! |
Just_' ESCE 1A | Quelqu'un sait comment sont affectées les places entre l'ESCE Paris et l'ESCE Lyon ? |
Publicité | Posté le |