| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Pantadarell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 16:39:02 ![]() ![]() |
bigapple | Bah ça dépend aussi de ce pour quoi il a été embauché. Message édité par bigapple le 29-05-2010 à 16:43:18 |
soujoud |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 29-05-2010 à 22:40:10 |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 22:39:46 ![]() ![]() |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Ouais... je pense pas que les recruteurs fassent la différence. Bref on en a parlé... en tant que neophyte chez RMS, quand je dis RMS je pense programe grande école Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 29-05-2010 à 22:54:30 |
maroute |
|
Liwoui |
|
|
Liwoui | Bah l'avantage c'est que tu peux le mettre dans un sac à dos ou sac à main normal \o/ |
|
soujoud |
|
breton293 |
|
Loka |
Message édité par Loka le 30-05-2010 à 10:33:35 |
acces2010 IÉSEG II | Et Voilaaaaa ESDES c'est fait, il reste plus que IESEG et ESSCA, ..."plus que" --' (et le bac..) |
asterix62 |
|
marie74tit | Et alors ca se passe comment l'Esdes --------------- " Plus on est de fous plus on rit .. " Ou pas en loccurence :) |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Bonjour, je voudrais savoir que si (imaginons) j'intègre l'epsci et que je vais dans la Rèze. Pouvons nous demander à avoir une amie dans la même UV ? |
maroute | pour le cesem on nous demande quel est le programme que l on veut |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | http://impert.free.fr/dico.shtml et ça c'est pour rigoler un peu avant les oraux |
acces2010 IÉSEG II | Honnêtement l'ESDES ça a été niquel! C'était mon premier oral aussi.
|
nina_118 |
|
dd19 Essec BBA | LokaThorn a écrit :
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | EPSCI : Officiellement, école faisant partie du Groupe ESSEC. Officieusement, inépuisable vivier de targets pour les ESSECs. Les EPSCIes sont tellement à la recherche d'un bon parti qu'elles vont même jusqu'à sortir avec des homos.. Exemple : "Je ne sais pas quoi faire ce soir, je vais peut-être me faire une EPSCIe", Koenig in Ma taille critique. --------------- Plop |
Badabadaboum | Au fait, j'ai pas pu envoyer mon chèque d'acompte d'inscription pour les écoles du concours sesame avant le 25 minuit car mes parents n'étaient pas chez moi |
karma up |
|
Lampard08 Top Scorer |
|
Quino75 EPSCI '14 | Rebonjour à tous! Ca fait quelques jours que je n' ai pas eu l' occasion de me reconnecter sur le forum. En tous cas Jeudi j' étais au Cesem pour les oraux et j' ai été enchanté par l' accueil réservé aux admissibles notamment celui de Saku qui a été toute l' après midi à mes cotés et que je remercie encore =) Après hier j' étais à l' ESDES et là rien à voir. Une dizaine d' élèves pour accueillir les admissibles mais aucune réelle ambiance même si ils étaient prêts à répondre à nos questions. Donc j' ai l' impression qu' apres l accueil du cesem il va être dur de rivaliser!!! Maintenant je serais à l' EMN mardi et l' EPSCI jeudi. Donc si il y a sur ce forum des étudiants de ces écoles présents pour m' accueillir qu' ils me fassehnt signe que je ne me sente pas trop seul une fois sur place. Merci |
soujoud |
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 |
|
grouiky Mouse & bross | Ah ça, la relation Edhec/Espeme a l'air plus tendue que Essec-Msc/BBA --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Badabadaboum |
maroute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |