Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2742266
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 27-05-2010 à 21:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

breton293 a écrit :

Pour ceux qui ont passé les oraux.
Est ce que les oraux d'anglais avec texte comme support necessite t'il un niveau d'anglais elevé? ( en ayant en tête l'ESSCA et l'IESEG )
Et pour l'ESSCA, lors de l'entretien d'argumentation est ce que le respect du délai de 10 minutes est il important? genre si on fait un peu moins est ce mal vu?


 
En prepa tout est très cadré. Post bac beaucoup moins, de manière générale, l'exposé doit duré entre 5 et 10 minutes. ( ce qui est très rapide)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 21:50:31  profilanswer
 

n°2742360
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 27-05-2010 à 22:05:04  profilanswer
 

Soujoud tu m'as zappé, iéseg le 2 juin pour moi :)
 
l'oral d'anglais doit être plutôt simple je pense, car il y a de nets écarts entre les sections européennes et "classique", essca et iéseg ne restreignent peut être pas l'admissions uniquement au euros :)
 
merci à celui qui a posté la fiche des qualités/défaut de grouiky ;)

n°2742381
Kizumi
EPSCI '14
Posté le 27-05-2010 à 22:09:55  profilanswer
 

Coucou (:
 
Je préviens que je passe à l'EMN le 03/06 le matin, à l'EPSCI le 04/06 après-midi et à l'ESCE le 05/06 à 10h !
Bonne soirée!

n°2742406
grouiky
Mouse & bross
Posté le 27-05-2010 à 22:16:49  profilanswer
 

th3o5 a écrit :

Soujoud tu m'as zappé, iéseg le 2 juin pour moi :)
 
l'oral d'anglais doit être plutôt simple je pense, car il y a de nets écarts entre les sections européennes et "classique", essca et iéseg ne restreignent peut être pas l'admissions uniquement au euros :)
 
merci à celui qui a posté la fiche des qualités/défaut de grouiky ;)


 
U're Wilkom.
 
L'oral d'anglais est noté bien plus dur que le BAC, j'ai eu à l'époque 5 points de différences entre l'oral Euro et IESEG. Le but c'est surtout de pouvoir booster le score relatif des bilingues ou quasi-. Ça serait incorrect de niveler par le bas. L'oral en lui même n'est pas difficile, les sujets sont d'actualités donc pipeautable et ça tourne vite à l'entretien de motivation s'il n'y a pas grand chose à raconter ; la notation c'est autre chose.


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2743097
Elyxir
EPSCI 2014
Posté le 28-05-2010 à 01:05:44  profilanswer
 

Bonsoir !  :)  
Pour ma part j'ai passé ESCE & EBP et je me prépare pour EPSCI samedi. D'ailleurs si quelqu'un (admissibles ou anciens ! ) a des conseils pour l'EPSCI je suis preneuse  :D  :D  :D  
 
Pour itsuuu voilà quelque précision sur mon oral  ESCE ::
Bon alors déja je viens en voiture de banlieu, je me lève à 5H pour éviter les éventuels embouteillages, pas de chance, à 6H30 bloquée sur l'autoroute. je me rabats donc en vitesse sur le RER qui bien sur reste bloqué. Avec tout ça j'arrive avec 1H de retard à mon oral ESCE.
Par conséquents je ne peux te parler de l'accueil qui est fait etc je n'ai rien vu j'ai direct commencer a plancher sur mon sujet car je n'ai pas eu autant de temps de préparation que les autres du fait de mon retard.
Mon sujet : Travailler pour vivre ou pour s'épanouir ?
J'ai trouvé ça excellent je me suis éclatée avec. D'autres ont eu "Sécurité social & Etat Providence" ou "La preuve est elle nécéssaire au raisonnement ?".
Une fois ta préparaton faite tu rentres dans la salle d'entretien. Tu te présentes vite fait et tu enchaines direct. ATTENTION ne compte pas sur ton brouillon, mon jury m'a demandé de faire sans ! Ensuite ils teposent quelques questions pour approfondir la reflexion. Puis tu tires au sort une question de culture G.
"Qui est entré  l'académie française cette année" ou à peu près ça, réponse -> Simone Veil
Ensuite tu tires au sort 2 questions d'actu.
"Citez moi un musé autre que celui du Louvre"
"parlez moi de la situation économique de l'Europe actuellement"
Donc bien sur il faut etre blindée sur es PIIGS la crise & ses contre coups & bien entendu les retraites etc..
Donc il faut être sur de soit, savoir développer ses idées, argumenter..
 
Pour les oraux de langues je suis allemand Lv1 anglais Lv2.
les 2 oraux se passent sur le même schéma. Tu rentres tu te présentes ils te fait écouter un enregistrement audio. Tu retranscris avec tes propres mots ce que tu as compris. Puis il pose des questions dessus pour approfondir. puis après les basiques, l'actualités + pourquoi cette école, pourquoi commerce.
 
Voilà j'éspère que cela vous sera util et que je suis compréhensible ^^
Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas !
Bonne soirée,
Elyx.ir

n°2743397
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 28-05-2010 à 10:40:51  profilanswer
 

Pour l'esce aussi tu as un enregistrement audio en langue ?!

n°2743416
Elyxir
EPSCI 2014
Posté le 28-05-2010 à 10:53:12  profilanswer
 

Oui oui !
Pour quelle autre école as tu ça ?

n°2743422
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 28-05-2010 à 10:54:32  profilanswer
 

pour l'epsci je ne crois pas qu'il y en ai !

n°2743447
Elyxir
EPSCI 2014
Posté le 28-05-2010 à 11:10:39  profilanswer
 

Ok merci si un EPSCI peut confirmer qu'il n'y a pas d'enregistrement audio à l'EPSCI ce serait top !
 
Pour ma part je confirme qu'il y en a un à l'ESCE & qu'il n'y en a pas à l'EBP.
Pour EBP vous aurez peut être à décrire une image par contre :)

n°2743660
sys31
Essca 2015
Posté le 28-05-2010 à 13:15:20  profilanswer
 

Je trouve que le sujet sur lequel tu es tombée est très interessant "travailler pour vivre ou pour s'épanouir"! Il y a vraiment plein de bons trucs à dire :)
En revanche, je bloque un peu plus sur "La preuve est elle nécéssaire au raisonnement ?"...
Bien joué pour l'académie francaise, j'aurais pas trouvé moi.
Et pour le musée autre que le Louvre, il fallait donner un nom de musée parisien?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 13:15:20  profilanswer
 

n°2743675
soujoud
Posté le 28-05-2010 à 13:21:23  profilanswer
 

Récap mis à jour :)

 

Et non, il n'y a ni support audio, ni support papier pour l'EPSCI => discussion libre avec le prof


Message édité par soujoud le 28-05-2010 à 13:26:02
n°2744133
Elyxir
EPSCI 2014
Posté le 28-05-2010 à 15:02:31  profilanswer
 

Sys31 non il fallait donner un nom de musée n'importe lequel mais savoir justifier pourquoi c'est celui là qui nous vient à l'esprit etc..
 
Soujoud merci pour la confirmation :) Les entretiens de l'EPSCI me font vraiment stresser contrairement aux autres parce que c'est cette école que je veux en priorité  :(

n°2744203
soujoud
Posté le 28-05-2010 à 15:22:45  profilanswer
 

Elyxir a écrit :

Sys31 non il fallait donner un nom de musée n'importe lequel mais savoir justifier pourquoi c'est celui là qui nous vient à l'esprit etc..
 
Soujoud merci pour la confirmation :) Les entretiens de l'EPSCI me font vraiment stresser contrairement aux autres parce que c'est cette école que je veux en priorité  :(


 
T'inquiètes, c'est comme dans les autres écoles : en général, le jury ne va pas essayer de te piéger. S'ils sont contents, ils peuvent même mettre des 20/20 :)
Si tu tombes sur un jury difficile (agressif ou qui ne semble pas interessé par ce que tu dis) rappelle-toi que c'est juste pour te tester. S'ils ont à faire à des candidats un peu trop sur d'eux, ils peuvent essayer de les destabiliser (pour les pousser dans leurs retranchements et voir ce qu'il se cache derrière cette assurance). Faut juste rester soi-même en fait.
Vraiment, reposez-vous la veille, arrivez frais, vous devez être en alerte pendant l'oral. Ils peuvent vous poser des questions un peu bizarre, mais c'est juste pour tester votre réactivité/spontanéité donc vaut mieux pas être endormi/fatigué :p

n°2744653
Just_'
ESCE 1A
Posté le 28-05-2010 à 17:56:42  profilanswer
 

Aujourd'hui, entretien au CESEMED !  
Pour ma part je l'ai passé le matin.
Au départ, on nous passe une feuille de route sur laquelle il y avait marqué les horaires de passage.
Ensuite on nous a emmené dans une salle et le directeur des programmes bachelors à fait son petit topo sur le cesemed durant 1/2 heure. Apres les admisseurs nous accompagnent vers  nos salles respectives si l'entretien est proche sinon on reste avec les autres admisseurs sur la terrasse.  
Perso, je passai l'espagnol à 9h25, anglais à 10h15 et entretien à 11h40. Sachant que les langues durent 20 minutes et l'entretien 30mn.  
Donc entre deux entretiens, je profitais pour decouvrir l'école, parler avec les étudiants ....
 
L'espagnol s'est pas tres bien passé (mais bon je m'en doutait). Quant a l'anglais sa s'est super bien passé. Le prof m'a demandé de parler durant une dizaine de minutes puis on a discuté. Et puis entretien de motivation basique (présentations, pourquoi cette école, qualités/defauts ...). Juste deux questions un peu bizarre :  
"Si a la sortie de cette entretien, un génie apparait derrière la porte, quels serait vos 3 voeux ?"  
"Si vous rencontrez l'homme de votre vie dans cette école et qu'a la fin de votre cursus vous ayez un super poste à Londres et lui un super poste à Pékin que feriez-vous ?"
Sur le coup cela m'avait déconcerté, mais j'ai su répondre.  
 
Finalement, j'ai fini avec un quart d'heure de retard parce que l'élève qui était avant moi avait eu du retard parce qu'il n'avait pas trouvé sa salle.
Et puis après je suis restée avec une amie qui passait l'après-midi. J'ai donc passé mon apres-midi a jouer au UNO avec les élève de l'école en entendant qu'elle finisse ses épreuves.
 
Au final, j'ai plutôt bien réussi mes oraux (mise a part l'espagnol) et puis y avait une bonne ambiance.  
 
Maintenant, reste plus que l'ESCE et le CESEM !

n°2744718
Youpi83
Posté le 28-05-2010 à 18:45:08  profilanswer
 

Salut, je suis en train de remplir ma fiche pour l'oral du CESEM, et je bloque sur une question où on me demande "indiquez et classez par ordre de préférence les langues vviantes dont vous souhaitez suivre l'enseignement au CESEM (langue du cycle comprise) :
 
1ere langue (langue du cycle) :
2eme langue (anglais / allemand / espagnol / espagnol grand debutant) :
3eme langue (éventuellement) :
 
 
Donc je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "cycle", alors je crois comprendre qu'il faut mettre français puis l'anglais seulement en 2eme langue (?)
Parce que je fais Italien en 2eme langue et elle n'est pas inscrite entre parentheses, j'en deduis qu'il faut peut-etre la mettre en LV3.
 
Merci de m'éclairer sur ce point :)

n°2744753
Lampard08
Top Scorer
Posté le 28-05-2010 à 19:19:23  profilanswer
 

Youpi83 a écrit :

Salut, je suis en train de remplir ma fiche pour l'oral du CESEM, et je bloque sur une question où on me demande "indiquez et classez par ordre de préférence les langues vviantes dont vous souhaitez suivre l'enseignement au CESEM (langue du cycle comprise) :
 
1ere langue (langue du cycle) :
2eme langue (anglais / allemand / espagnol / espagnol grand debutant) :
3eme langue (éventuellement) :
 
 
Donc je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "cycle", alors je crois comprendre qu'il faut mettre français puis l'anglais seulement en 2eme langue (?)
Parce que je fais Italien en 2eme langue et elle n'est pas inscrite entre parentheses, j'en deduis qu'il faut peut-etre la mettre en LV3.
 
Merci de m'éclairer sur ce point :)


Mais non ! Tu vas pas mettre français en langue du cycle . On est plus en première on va pas avoir des cours de français mdr =D . La langue du cycle c'est celle du cycle que t'as choisi ( anglais , allemand , italien ... )

n°2744784
Youpi83
Posté le 28-05-2010 à 19:46:46  profilanswer
 

Ok merci, et donc je peux pas mettre italien en deuxieme langue ???
 
Je trouve ça bizarre, j'ai pas envie d'arreter :(

n°2744815
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-05-2010 à 20:01:41  profilanswer
 

Youpi83 a écrit :

Ok merci, et donc je peux pas mettre italien en deuxieme langue ???

 

Je trouve ça bizarre, j'ai pas envie d'arreter :(

 

Tu passes quel cycle?

 

On propose que deux LV2 au CESEM car on prépare un cycle bi-national, pas triple. Peut être que tu peux faire italien en troisième langue... regarde si c'est marqué sur la brochure.
Sinon lampard a raison ta LV1 c'est ta langue de cycle... genre pour les franco-brit' c'est l'anglais  :o


Message édité par Saku67 le 28-05-2010 à 20:01:58

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2744820
Youpi83
Posté le 28-05-2010 à 20:04:06  profilanswer
 

Ok merci, ben je suis accepté partout, donc les deux franco-américain, le franco-britannique, le franco-irlandais et le franco-italien :)
Donc en gros je mets anglais LV1 et rien en LV2 ???
C'est bete j'aurais bien aimé continuer l'ialien :-(

n°2744832
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-05-2010 à 20:10:32  profilanswer
 

Youpi83 a écrit :

Ok merci, ben je suis accepté partout, donc les deux franco-américain, le franco-britannique, le franco-irlandais et le franco-italien :)
Donc en gros je mets anglais LV1 et rien en LV2 ???
C'est bete j'aurais bien aimé continuer l'ialien :-(

 

non mais la LV2 est obligatoire hein.... -_-'
Tu dois mettre espagnol grand débutant ou allemand (sachant que je sais pas si tu peux démarrer de zéro en allemand.. mais je pense que oui)
Si tu connais pas ces langues tant pis ça te donnera l'occasion d'en apprendre plus :)
Euh sachant qu'avec le franco italien bah faut que tu mettes LV1 : Italien et LV2 : Anglais

 

Imaginons que tu préfères faire les cycles anglophone plutôt que l'italien.
Ca sera comme ça

 

indiquez et classez par ordre de préférence les langues vviantes dont vous souhaitez suivre l'enseignement au CESEM (langue du cycle comprise) :
 
1ere langue (langue du cycle) : ANGLAIS (1), ITALIEN (2)
2eme langue (anglais / allemand / espagnol / espagnol grand debutant) : (ALLEMAND OU ESPAGNOL GRAND DEBUTANT) (1), ANGLAIS (2)
3eme langue (éventuellement) :

 

La lv3 la remplir maintenant c'est pas essentiel ça te sera proposé une fois en école t'inquiète ;)


Message édité par Saku67 le 28-05-2010 à 20:14:08

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2744846
Youpi83
Posté le 28-05-2010 à 20:17:42  profilanswer
 

Ok, ça me soule de commencer de l'espagnol mais bon tant pis.
Je mettrais l'italien en LV3 au cas ou.
 
Merci pour tes réponses Saku :)

n°2744854
nina_118
Posté le 28-05-2010 à 20:23:41  profilanswer
 

'Soir ! Je suis admissible au CESEM RMS (04/06 AM), EBP (07/06 PM), CeseMed (08/06 PM) et à l'ESCE (11/06 AM).
J'aimerai avoir vos différents points de vue sur ces écoles, leur spécialité, pcq j'ai du mal à choisir... Merci!

n°2744868
Youpi83
Posté le 28-05-2010 à 20:31:34  profilanswer
 

Tiens, je passe aussi le 8/06 PM au Cesemed :)

n°2745365
Loka
Posté le 29-05-2010 à 01:02:35  profilanswer
 

nina_118 a écrit :

'Soir ! Je suis admissible au CESEM RMS (04/06 AM), EBP (07/06 PM), CeseMed (08/06 PM) et à l'ESCE (11/06 AM).
J'aimerai avoir vos différents points de vue sur ces écoles, leur spécialité, pcq j'ai du mal à choisir... Merci!


 
Ca dépend des programmes que tu as au CESEM...
 
Je dirais :
 
Fr-AM > Fr-Uk/Fr-Aus > Fr-Ir > ESCE > EBP > cesemed + cesem (sauf fr-chinois mais osef).

n°2745444
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 29-05-2010 à 08:33:32  profilanswer
 

Bonjour !
Les écoles accès ont elles des spécialités ? Ex:Finance pour iéseg ?
 
Et pour iéseg, l'entretien d'anglais est-il systématiquement avant l'entretien de personnalité ?
 
Merci

n°2745466
Let'
ESSCA Paris 2A
Posté le 29-05-2010 à 09:34:18  profilanswer
 

th3o5 a écrit :

Bonjour !
Les écoles accès ont elles des spécialités ? Ex:Finance pour iéseg ?
 
Et pour iéseg, l'entretien d'anglais est-il systématiquement avant l'entretien de personnalité ?
 
Merci


 
L'entretien d'anglais a l'ieseg c'est un peu la foire, donc en faite il te donne une horaire indicative mais faut pas y aller à cet horaire car tout le monde y va à son horaire et que d'un coup ya plein de monde! Donc tout depend de l'heure de ton entretien de personnalité en faite ! :)

n°2745514
grouiky
Mouse & bross
Posté le 29-05-2010 à 10:42:31  profilanswer
 

Ça dépend surtout du caractère. Je me souviens avoir vu des lycéens attendre des plombes car incapables de s'imposer pour passer, se faisant plumer au poteau par d'autres. C'est pas en s'asseyant à 20m de l'entrée en baissant la tête qu'on passe vite :o

 
th3o5 a écrit :

Bonjour !
Les écoles accès ont elles des spécialités ? Ex:Finance pour iéseg ?
Merci

 

Clairement non, les spécialités se ressemblent toutes plus ou moins, les proportions d'étudiants varient mais globalement le coup de "iéseg = finance" c'est plus du tout le cas comparé à une époque.


Message édité par grouiky le 29-05-2010 à 15:06:51

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2745517
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 29-05-2010 à 10:48:12  profilanswer
 

Loka a écrit :

 

Ca dépend des programmes que tu as au CESEM...

 

Je dirais :

 

Fr-AM > Fr-Uk/Fr-Aus > Fr-Ir > ESCE > EBP > cesemed + cesem (sauf fr-chinois mais osef).

 

Assez d'accord.

 

EPSCI et Cesem au dessus des autres en terme d'échanges/DD. Après faut différencier 4 et 5 ans... sauf niveau attractivité, mais bon c'est faussé vu que l'ESCE est à Paris.

 

Fin bon, pour moi c'est davantage un choix perso en fonction du programme/echanges/feeling parce que y a pas une énorme différence entre les bachelors.
De la même manière qu'on va au Cesem pour vraiment bosser à l'inter et notamment dans le pays dans lequel on part on échange : 2 ans à l'étranger c'est pas rien.

 

Il faut être très sur de soi :).

 



Message édité par Abyss78 le 29-05-2010 à 11:20:16
n°2745530
Loka
Posté le 29-05-2010 à 11:10:12  profilanswer
 

D'ailleurs pour information :  
 
Premier travail à Londres, jamais travaillé, aucune étude, pour seulement 4 mois en tant que "Général Assistant"  payé 1650£ net/mois.  
Vais pouvoir m'offrir des prostitués et pleins de compte wow et aion.

n°2745532
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 29-05-2010 à 11:12:51  profilanswer
 

Loka a écrit :

D'ailleurs pour information :  
 
Premier travail à Londres, jamais travaillé, aucune étude, pour seulement 4 mois en tant que "Général Assistant"  payé 1650£ net/mois.  
Vais pouvoir m'offrir des prostitués et pleins de compte wow et aion.


 
Je vais le dire à ta copine sur FB.
 

Spoiler :

avec un peu de chance, j'ai une nouvelle copine d'ici ce soir :o

n°2745535
karma up
Posté le 29-05-2010 à 11:14:18  profilanswer
 

Loka a écrit :

D'ailleurs pour information :  
 
Premier travail à Londres, jamais travaillé, aucune étude, pour seulement 4 mois en tant que "Général Assistant"  payé 1650£ net/mois.  
Vais pouvoir m'offrir des prostitués et pleins de compte wow et aion.


Tu peux manger avec ça à Londres ? Le coût de la vie a été divisé par 5 ou quoi ?  
 
http://images.encyclopediadramatica.com/images/f/f7/Trool.gif

n°2745541
Loka
Posté le 29-05-2010 à 11:20:57  profilanswer
 

A londres en zone un : 440£/mois pour l'appart/charge/internet/télé (en colloc).
4£/jours pour mangé (oui j'ai deux repas au boulot, je travaille 5j/semaine).
 
Et il me reste pas mal.  
 
Ma copine est pas sur fb, et abyss faut qu'on parle msn.

n°2745546
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 29-05-2010 à 11:25:41  profilanswer
 

Loka a écrit :

A londres en zone un : 440£/mois pour l'appart/charge/internet/télé (en colloc).
4£/jours pour mangé (oui j'ai deux repas au boulot, je travaille 5j/semaine).
 
Et il me reste pas mal.  
 
Ma copine est pas sur fb, et abyss faut qu'on parle msn.


 
Parler de la fille 2A à l'IUT ? :p

n°2745548
Loka
Posté le 29-05-2010 à 11:27:24  profilanswer
 

Bah ouai, je m'en fous de vos histoires de post bac moi :p

n°2745835
maroute
Posté le 29-05-2010 à 13:51:55  profilanswer
 

[quotemsg=2745365,76367,513346]
 
j'ai un petit problème avec le dossier du CESEM la page 3 est vierge mais d'aprés le numéro des questions ca m'a l'air bon Est ce la meme chose pour vous ? je suis un peu inquiète
sinon  il vaut mieux le programme neerlandais ou irlandais? que pensez vous des 2 villes d'echange? merci

n°2746111
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 29-05-2010 à 15:03:51  profilanswer
 

Merci à ceux qui m'ont répondu, je prend note :)

n°2746334
Adlou_
Posté le 29-05-2010 à 16:07:28  profilanswer
 

Au niveau de la tenue vestimentaire et des chaussures, pour les filles, qu'est-ce qui fait "bon effet" ?

n°2746340
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 29-05-2010 à 16:10:45  profilanswer
 

ballerine ça ira très bien je pense

n°2746341
grouiky
Mouse & bross
Posté le 29-05-2010 à 16:10:47  profilanswer
 

Ce que je me demande c'est si le jury va voir tes pieds plus d'un quart de seconde.


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2746350
Adlou_
Posté le 29-05-2010 à 16:14:48  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, je peux laisserles escarpins au placard? (j'avais un doute) . Et la tenue vestimentaire?

n°2746424
Pantadarel​l
Posté le 29-05-2010 à 16:39:02  profilanswer
 

karma up a écrit :


Tu peux manger avec ça à Londres ? Le coût de la vie a été divisé par 5 ou quoi ?  


Les salaires a Londres ne sont plus du tout ce qu'ils etaient...  
Un ami a ete embauche dans une grande banque de la place Londonienne pour "seulement" 32 K pounds (ou est ce p*tain de signe sur clavier americain ???), hors primes, etc...  
 
On est loin des niveaux d'il y a deux ans...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR