|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Max_159 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:23:18 ![]() ![]() |
Let' ESSCA Paris 2A |
|
alex1v Essec BBA 2014 | Est ce que vous savez si en prenant les rdv pour les oraux le jeudi ou le vendredi; soient après-demain ou après-après-demain, il y aura autant de place de rdv qu'en les prenant le plus tôt; soit demain? ma question peut sembler tordue, voire incompréhensible, mais les TP bac me tarabiscottent un peux l'esprit.... oe nn, en fait aucune excuse si ma question ne veut rien dire..
Message cité 2 fois Message édité par alex1v le 18-05-2010 à 20:53:50 |
Let' ESSCA Paris 2A |
|
tom-a |
|
Let' ESSCA Paris 2A |
|
tom-a | Ah bah merde, je savais même pas ... je suis plus ces trucs là moi ^^
|
breton293 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:23:58 ![]() ![]() |
maroute |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
snapshot4 Gratin dauphinois |
|
bigapple | Cela n'a rien de très objectif. On est (presque) toujours content en école de commerce. Message édité par bigapple le 18-05-2010 à 22:04:48 |
So_Juls Epsci |
Message édité par So_Juls le 18-05-2010 à 22:13:31 |
bigapple | On est heureux pour toi "=D" |
Max_159 | breton : J'ai envie d'appeler aussi, histoire de les emmerder un peu plus encore et d'essayer de grapiller des information.
Message cité 2 fois Message édité par Max_159 le 18-05-2010 à 22:18:42 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Nikita92 | Pour les oraux de l'Ieseg, savez vous si on peut choisir la demi journée que l'on souhaite lors de l'inscription aux oraux ou on nous la donne au hasard ? |
So_Juls Epsci |
|
bebe wario |
|
Max_159 | So_Juls : Bah moi j'aurais pas fait long feu sur un sujet comme ça. Va falloir que je me mette a l'actu ce dernier moi si je veux pouvoir deballer des truc cohérent... |
snapshot4 Gratin dauphinois |
So_Juls Epsci |
|
So_Juls Epsci |
|
bigapple | Je n'ai pas exprimé mes idées, j'essaie juste de relativiser tes arguments.
|
didoupof |
|
So_Juls Epsci | "rien", c'est la fac ? XD |
bigapple |
sebas50 |
bigapple | Ce qui cloche, selon moi, c'est ton expérience des oraux à part ceux d'écoles postbacs il y a 5 ans...
|
bigapple | Ca répond pas à mon interrogation à propos de ton expérience.
|
bigapple | Ca va, j'enfonce les portes ouvertes.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Bref, je vois très bien d'où sort le chiffre, mais c'est hallucinant que tu nous sortes ça sans même te poser une seule fois la question de la simple "cohérence". Bien entendu, il y a eu beaucoup moins de candidats à avoir échoué à l'oral. Le 942 est la différence entre le nombre d'admissibles et le nombre de place (1407 admissibles pour 465 places, soit un écrémage théorique de 942 personnes...) Mais naturellement, il ne faut surtout pas confondre le nombre de place et le rang du dernier admis ! Car outre la liste "principale", qui faisait 465 noms de longs, il y avait deux autres listes, celle des admis par anticipation de la liste complémentaire, et la liste complémentaire. Ce qui fait que le nombre d'admis, à la fin, était bien plus important que le nombre de place... je n'ai pas les chiffres, mais on sait que, pour une école comme l'IESEG, on est au minimum sur un coef 2 (donc le rang du dernier admis doit tout à fait logiquement dépasser les 900, l'école à l'oral écrème un tiers des candidats, pas deux tiers). De plus, sur ce forum, les personnes qui nous suivent n'ont jamais eu à payer pour le moindre conseil et il serait judicieux et sage que cela continue. Si vraiment des gens ont besoins de se rassurer, il existe assez de prépa privée offrant ce genre de coaching, avec une véritable expérience dans ce milieu. Pas que je veux casser ton business, mais il est vraiment malvenu sur ce forum. D'autant plus que tu nous sors une grosse connerie en argumentaire. Libre à toi cependant de participer et de conseiller tout ceux qui en ont besoin comme nous l'avons toujours fait depuis des années, sans jamais attendre en retour quoi que ce soit. (Et pourtant, c'est pas pour faire genre, mais avec les conseils qu'on a pu filer, y en a un paquet qui doivent remercier le ciel d'être tombé ici un jour) (Par persuadé, outre mesure, que Raymonde apprécie ce genre d'initiatives) Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 19-05-2010 à 01:15:47 --------------- Plop |
Liwoui |
Je remercie mon moteur de recherche de m'avoir mené vers ce sanctuaire qu'est ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 19-05-2010 à 01:38:34 |
NicolasValaize | Simulacra, tu as parfaitement raison, j'abandonne cette idée de coaching. |
Let' ESSCA Paris 2A |
|
acces2010 IÉSEG II | et voilaaaaaa! inscrit aux oraux |
breton293 | Idem inscrit! pfiouuuu ils ont ouvert en avance!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |