|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
bebe wario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 00:08:40 |
Aurel-92- | Je viens de voir une pub pour l'ESSCA dans mes sponsors facebook
|
zeloutre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 05:20:14 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ou c'est qu'on parlait de l'ESCE là ? --------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Y a que deux étages ? --------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 10:32:16 |
Liwoui |
|
zeloutre |
|
zeloutre |
|
Ne vas pas à l'ISEG ; je t'ai répondu sur l'autre forum. Ne vas pas pas à l'ISEG pour toi et tes parents... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il est grand, il fait ce qu'il veut hein
--------------- Plop |
C'est ce que j'ai dit finalement sur l'autre forum... de toute façon il est informé sur son école... et deviendra sans doute trader. J'ai aucun interet à défendre les écoles d'Accès et Sesame vu que je suis en IUT... 35 000 euros c'est une somme et à mon avis tu la gâche en allant à l'ISEG. Message édité par Abyss78 le 24-12-2009 à 14:41:05 |
Liwoui |
Pas besoin d'entrainement si tu veux tenter l'ISEG, il faut juste de l'argent.
4730 Menu Golden au MacDo... Message édité par Liwoui le 24-12-2009 à 14:42:43 |
alexilaiho Hate crew |
Liwoui |
Sale élitiste ! . Dans le classement de l'étudiant, ICN est 25ème mais ils ont une aura aurpès des entreprises assez énorme. Dijon est 26ème, mais c'est une école très internationnal. |
Aurel-92- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 14:55:44 |
|
zeloutre |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Aurel-92- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 15:16:34
L'ESCE fait partie de la CGE ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 15:16:45 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Le fait qu'on dise qu'elle ait du succès grâce à son positionnement parisien, ca ne date pas d'hier : On le disait déjà y a 4 ans. C'est aussi grace à son campus parisien que l'IESEG a progressé en attractivité, et la force de l'ESSCA n'y est pas non plus totallement déconnecté. C'est un critère parmi d'autre qui peut expliquer l'attractivité d'un programme...
--------------- Plop |
Aurel-92- |
--------------- Plop |
zeloutre |
|
Aurel-92- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 15:23:48
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 15:24:52 |
--------------- Plop |
squallelone |
|
Liwoui |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 15:31:43
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |